Malala Yousafzai
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
Je n'offre ni salaire, ni quartiers, ni nourriture; Je n'offre que la faim, la soif, les marches forcées, les batailles et la mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur, et pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi.
64
syllabes
39
mots
2
phrases
166
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
@newtGingrich
Je ne connais pas un seul économiste qui n'est pas d'accord que lorsque vous augmentez le salaire minimum, vous tuez des emplois pour les pauvres.
@jhumpaLahiri
Je ne connais pas parfaitement le bengali. Je ne sais pas comment l'écrire ni même le lire. J'ai un accent, je parle sans autorité, et donc j'ai toujours perçu une disjonction entre elle et moi. En conséquence, je considère ma langue maternelle, paradoxalement, une langue étrangère.
@markBradford
Je suis entièrement présent où que je sois. Pourquoi prendre la peine d'être dans une communauté ou un quartier et de ne pas être pleinement présent? Je pense que c'est la colonisation. Je ne suis pas intéressé par ça.
@billRussell
Je n'ai pas beaucoup de regrets, non pas parce que j'ai vécu une vie parfaite mais parce que la vie est un tas de collines roulantes, pas de montagnes, ou de ralentisseurs au lieu de panneaux d'arrêt, et donc vous arrivez à une situation et ce n'est ni bon ni ni mauvais , c'est juste, et ce que cela signifie pour vous, c'est ce que vous prenez votre point de vue. Mais la deuxième partie de l'équation est ce que vous allez faire à ce sujet. Souvent, je me trompe complètement, mais tout ce que vous faites est de reculer et de recommencer.
@kenyaMoore
Je peux parfois tomber sur mon visage, mais je me remonte tout de suite, me dépoussiérez, rit et continue de le bouger. Je ne prends jamais les choses ni moi-même trop au sérieux dans ma vie personnelle.
@jourdanDunn
Je n'ai pas de créateur préféré parce que je pense que chaque créateur offre quelque chose de différent et de spécial, mais j'aime vraiment Alexander Wang, Burberry, Stella McCartney et Balmain.
@melissaHarrisPerry
Je pense que nous devons faire attention à ne pas supposer que l'obtention d'une permanente ou le port d'une perruque blonde est un désir de blancheur. Il peut être ou non. Écoutez, je vis dans un quartier noir pauvre où les femmes portent des cheveux bleus, des cheveux verts et toutes sortes de choses. Donc, je le vois simplement comme un ensemble différent de choix.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@larryHogan
Je crois que chaque enfant du Maryland mérite une éducation de classe mondiale, quel que soit le quartier dans lequel il grandit.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui n'est officiellement ni catholique, ni protestante ni juive; Lorsqu'aucun fonctionnaire ne demande ni n'accepte les instructions sur les politiques publiques du Pape, du Conseil national des églises ou de toute autre source ecclésiastique; où aucun organe religieux ne cherche à imposer sa volonté directement ou indirectement à la population générale ou aux actes publics de ses fonctionnaires; Et où la liberté religieuse est si indivisible qu'un acte contre une église est traité comme un acte contre tous.
@davidBrainerd
Je ne me soucie pas où je vais, ni comment je vis, ou ce que je suppose pour que je puisse sauver les âmes. Quand je dors, j'en rêve; Quand je me réveille, ils sont les premiers dans mes pensées.
@dawnFord
Je viens, ma dame. Ne me quittez pas, pas pour la lune, ni les étoiles, ni les cieux au-dessus. Je ne vous abandonnerai pas à la lune ou au parent. J'arrive.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je ne fasse ni ne dis. Je n'aime pas vivre ma vie censurée. J'aime dire ce que je ressens, et je pense que les gens respectent cela parce que vous êtes honnête.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@markTwain
J'essaie de comprendre cette nouvelle machine d'écriture fangled, mais je n'en fais pas un succès brillant. Cependant, c'est la première tentative que j'ai jamais faite et pourtant je perçois que j'acquérirai bientôt et facilement une belle installation dans son utilisation. ... La machine a plusieurs vertus. Je crois qu'il imprimera plus vite que je ne peux écrire. On peut se pencher en arrière sur sa chaise et le travailler. Il empile une terrible pile de mots sur une seule page. Il ne déshabille pas les choses ni ne disperse les taches d'encre. Bien sûr, cela sauve du papier.
@maryCollyer
Je dois considérer les nombreux avantages résultant d'une utilisation fréquente des serments, des malédictions et des imprécations. En premier lieu, cette réalisation distinguée est une merveilleuse aide au discours; car il offre le manque de bon sens, d'apprentissage et d'éloquence. Les analphabètes et stupides, par l'aide des serments, deviennent des orateurs; et lui, dont les misérables intellects ne lui permettraient pas de prononcer une phrase cohérente, par cette pratique facile, excite le rire et répare l'attention, d'un cercle brillant et joyeux.
@aliVelshi
Je fais très attention à ne pas encourager les gens à rejoindre mon industrie ou à aspirer à travailler à la télévision. Je suis certain que, d'une manière générale, la pression des salaires dans l'industrie de la télévision est à la baisse.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@leonGolub
J'essaie de faire une sorte de connexion à ce qui se passe dans le monde, pour établir une sorte de contact. Et j'utilise les instruments que notre monde moderne offre, ces instruments extraordinaires de photographie et de cinéma et d'ordinateurs.
@pattiScialfa
Je me sentais drôle d'être juste et d'avoir des cheveux roux et des taches de rousseur. Je n'ai pas aimé ça parce que j'ai grandi dans un quartier où personne n'avait de cheveux roux. Je me sentais très visible mais pas d'une manière agréable.
@eECummings
Je suis quelqu'un qui affirme fièrement et humblement que l'amour est le mystère des mystères, et que rien ne mesurable compte «un très bon Dieu»; Ce `` artiste, un homme, un échec '' n'est pas un simple mécanisme lorsqu'il accumule, mais une complexité éternelle - ni une infra-animale ultra-animale sans âme et sans cœur, ni une humaine naturellement entière et croyante et croyante, mais un humain naturellement et miraculeux entier être - un individu sentimental; dont le seul bonheur est de se transcender, dont chaque agonie est de grandir.
@niccoloMachiavelli
Je tiens à ce que ce soit une preuve d'une grande prudence pour les hommes de s'abstenir de menaces et d'insulter des mots envers quiconque, car ni l'un ni l'autre ne diminue la force de l'ennemi.
@lucyMaudMontgomery
Je suis sûr que nous ne devrions pas fermer notre cœur contre les influences de guérison que la nature nous offre. Mais je comprends votre sentiment. Je pense que nous vivons tous la même chose. Nous en voulons à la pensée que tout peut nous plaire lorsque quelqu'un que nous aimons n'est plus là pour partager le plaisir avec nous, et nous avons presque l'impression que nous étions infidèles à notre chagrin lorsque nous trouvons notre intérêt pour la vie à nous.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@erinMorgenstern
Je ne vois pas aussi bien sans elle. Je n'entends pas aussi bien sans elle. Je ne me sens pas aussi bien sans elle. Je serais mieux sans une main ni une jambe que sans ma sœur.
@mahatmaGandhi
Je crois en l'unité absolue de Dieu et donc à l'humanité. Et si nous avons beaucoup de corps? Nous n'avons qu'une seule âme. . . . Je sais que Dieu n'est ni dans le ciel ni en bas, mais dans tout le monde.
@waltWhitman
Je ne pense pas que soixante-dix ans, c'est le moment d'un homme ou d'une femme, ni que soixante-dix millions d'années, c'est le moment d'un homme ou d'une femme, ni que ces années n'arrêteront jamais l'existence de moi, ou de quelqu'un d'autre.
@martinLuther
Je ne suis pas autorisé à laisser mon amour être si miséricordieux que de tolérer et de supporter la fausse doctrine. Lorsque la foi et la doctrine sont concernées et menacées, ni l'amour ni la patience ne sont en ordre ... quand ceux-ci sont concernés, ni la tolérance ni la miséricorde ne sont en ordre, mais seulement la colère, le différend et la destruction - pour être sûr, seulement avec le mot de Dieu comme notre arme.
@luisFortuno
Je suis impressionné par les progrès réalisés par le RNC au cours de la dernière année pour engager les communautés latino-américaines à travers le pays. J'ai hâte de continuer à travailler aux côtés du président Priebus et de la journée coprésident pour m'assurer que l'effort d'engagement toute l'année de la fête continue de croître et d'atteindre de nouveaux quartiers latino-américains.