Kate Bush
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
65
syllabes
38
mots
4
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@sandraCisneros
Mes lecteurs sont aussi divers que n'importe quel groupe que vous verrez jamais. Quelque chose que les libraires me disent toujours. Qu'ils sont toujours surpris par le genre de personnes qui viennent à mes lectures. Qu'ils sont un tel mélange d'âges et de couleurs. Il ressemble à des gens qui se déversent d'un ascenseur.
@edwinArnold
Jamais l'esprit n'est né; L'esprit cessera de ne jamais être; Jamais le temps, ce n'était pas le cas; Fin et début sont des rêves! Sans naissance et sans morte et sans changement restent pour toujours l'esprit. La mort n'a pas tout touché, morte bien que la maison semble!
@philipSeymourHoffman
Le nom de ma mère est Marilyn O'Connor. Elle est ici ce soir et je voudrais que si vous la voyez pour que vous la félicitez parce qu'elle a évoqué quatre enfants seuls et qu'elle mérite des félicitations pour cela.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@donovan
Mon espace particulier a toujours été tout à fait unique dans la musique populaire. J'ai une formation en R&B et en rock dur et en hard-pop, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout avec aucun de ces genres.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@jonathanKing
Mes vidéos YouTube ont littéralement des millions de vues ... mais je suis toujours aérographe de la révision de la BBC staliniste de l'histoire; Les spectacles du graphique ont été invités à ne pas jouer ma musique!
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@dikBrowne
Mes enfants sont drôles. Ils ne mangeront pas les talons sur une miche de pain. Je leur ai donc patiemment expliqué qu'ils mangent des rouleaux, et les rouleaux sont tous des croûtes, tout comme les talons ... et maintenant ils ne mangent plus de rouleaux!
@harryMelling
Mes parents ne m'ont pas suralimenté, et ils n'en ont pas fait de problème. C'est là que les choses tournent mal. Cela n'a pas besoin d'être un problème pour les enfants d'être gros, mais cela vous affecte: vous n'êtes pas aussi heureux dans cette peau.
@madonnaCiccone
Mon cœur va aux familles d'enfants innocents qui ont été tués aujourd'hui au Pakistan !! Je n'accepte pas un monde où les enfants sont tués pour vouloir une éducation! Cette violence et cette ignorance doivent s'arrêter !!!! Cela commence par nous tous traitant tous les êtres humains avec dignité et respect !!
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@mereTeresa
Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.
@beckyG
Mon style personnel reflète ma musique. Ma musique et comment je m'habille est la façon dont je m'exprime; c'est juste moi. Ma musique est Urban Pop, et mon style de s'habiller est urbain mais toujours girly. J'aime cette combinaison. Le contraste est très agréable.
@gigiHadid
Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.
@tommyHilfiger
Ma mère était gentille et indulgente et prendrait tous les waifs et les erreurs de notre quartier; Nous l'avons toujours comparée à Mère Teresa. Elle m'a beaucoup appris.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@nelsonPeltz
Mes enfants sont épuisés tous les jours et je les garde de cette façon. C'est le gymnase, la glace, les devoirs. Ils sont trop fatigués pour avoir des ennuis.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@dianeLane
Mes rôles sont en quelque sorte comme les enfants pour moi. Vous ne voulez jamais vraiment gratter votre chaussure.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@eudoraWelty
Mes propres mots, quand je travaille sur une histoire, j'entends aussi au fur et à mesure, de la même voix que j'entends quand je lis dans les livres. Quand j'écris et que le son revient à mes oreilles, alors j'agis pour apporter des modifications. J'ai toujours fait confiance à cette voix.
@marquiseGoodwin
Quel que soit le résultat, tant que vous le priez et que vous soyez authentique - parce qu'il sait quand vous êtes authentique et quand vous n'êtes pas - et maintenez la foi, je pense que les choses se retourneront pour vous. Je sais que les choses vont se retourner pour vous. Et finalement, vous serez toujours victorieux quand tout sera dit et fait.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@bomanIrani
Ma théorie est que les enfants ne font pas ce que vous leur dites de faire, ils font ce que vous faites. Vous devez toujours faire la bonne chose car ils vous suivent.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.