Sydney Biddle Barrows
@sydneyBiddleBarrows
Le sexe est une marchandise comme toute autre chose.
Je suis principalement considéré comme un rocker, et "Frankenstein 'avait certainement une image de puissance rock très dramatique. C'était presque un précurseur de métal lourd et de fusion. Mais j'aime aussi le jazz et le classique et s'il y a un fil conducteur qui traverse toute ma musique, c'est du blues.
89
syllabes
51
mots
3
phrases
242
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyBiddleBarrows
Le sexe est une marchandise comme toute autre chose.
@russellSmith
Si vous définissez l'excentricité comme créativité, alors oui, la créativité est l'excentricité.
@janPhillips
Nous avons un drôle de temps dans cette culture. Nous le vénérons comme nous vénérions l'argent, mais nous le dépensons rarement pour nous-mêmes. Nous nous plaignons que nous ne pouvons pas faire l'heure que nous avons fait, mais jour après jour, nous passons notre attribution à faire des choses que nous ne voulons pas vraiment faire.
@lesterThurow
Nous croyons depuis 50 ans que les Japonais sont de petits Américains qui voulaient être comme nous. Ils ne sont pas.
@richardDawkins
Je n'ai jamais été très dérangé par des questions morales comme: "Comment pourrait-il y avoir un bon Dieu quand il y a tellement de mal dans le monde?"
@kirstinMaldonado
L'énergie qu'une foule vous donne est tellement incroyable et si amusante parce que lorsque la foule s'amuse, cela nous rend encore plus excités, et on a l'impression que nous nous amusons tous ensemble. C'est comme une grande fête.
@robertBenchley
Il n'y a aucun endroit comme Budapest. Peut-être que vous pensez à Bucarest, et il n'y a pas non plus un endroit tel que Bucarest.
@rachelDolezal
Je ne reste certainement pas en dehors du soleil, et je ne l'ai pas non plus, comme certains de mes détracteurs, ont mis Blackface comme une performance.
@domenicoDolce
Nous n'avons jamais considéré notre marque supérieure ou inférieure à aucun autre, et nous n'avons jamais parlé de notre travail par rapport à celui des autres. Nous sommes nous-mêmes; Nous n'avons jamais eu la présomption de plaire à tout le monde, mais nous croyons au plus grand nombre de liberté de s'exprimer.
@kurtVonnegut
Voyager, c'est comme des cours de danse de Dieu.
@nancyGibbs
Lorsque vous êtes une célébrité des médias, chaque mot que vous dites est disséqué, tout comme ceux que vous choisissez de ne pas parler.
@sherrilynKenyon
Comme ce gâteau. C'est vraiment très bon. (Arik) Comme l'attestera la circonférence de mes hanches. (Geary)
@robertRauschenberg
La curiosité est la principale énergie.
@mickeyMantle
Je me suis appuyé sur lui pour soutenir quand je suis sorti de la cabine, et il s'est juste frappé au sol. C'est comme ça que nous avons découvert.
@maryRobinson
C'est un grand problème pour le véritable programme international des droits de l'homme que les États-Unis, uniquement entre les pays industrialisés, n'ont pas ratifié trois instruments principaux, n'a pas ratifié l'alliance sur les droits économiques, sociaux et culturels, ni la Convention sur les droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits L'enfant, ou la Convention pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes, et nous pourrions avoir un débat et un dialogue plus riches sur les normes internationales des droits de l'homme si la superpuissance s'inscrire à l'ordre du jour.
@shirinEbadi
Les Nord-Américains ne comprennent pas que vous ne jetez pas les droits de l'homme comme des bombes sur les Irakiens.
@pseudonymeBosch
Un dictionnaire définit le dénouement comme "une dernière partie dans laquelle tout est précisé et aucune question ou surprise ne reste". Selon cette définition, c'est exactement le mauvais mot de décrire ce chapitre. Ce chapitre ne fera rien clairement; Il soulèvera de nombreuses questions; Et il peut même contenir une surprise ou deux. Mais je dis que nous appelons cela le dénouement de toute façon parce que les mots semblent si sophistiqués et français.
@kevinDeyoung
L'occupation ne signifie pas que vous êtes un chrétien fidèle ou fructueux. Cela signifie seulement que vous êtes occupé, comme tout le monde.
@juicyJ
Je garde mon oreille dans les rues - c'est comme ça que je connais la musique. Je vis, respire, mange et dorme de la musique. C'est ça. Rien d'autre.
@verkaSerduchka
Certaines chansons peuvent attendre des années, puis - boom! et exploser comme une bombe.
@vladimirNabokov
Ne pleure pas, je suis désolé de vous avoir tellement trompé, mais c'est comme ça que la vie est.
@noamChomsky
En Amérique, nous utiliserons la force chaque fois que nous aimons contre quiconque que nous considérons comme une menace potentielle, et peut-être que nous déléguerons ce droit aux clients, mais ce n'est pas pour les autres.
@randyRainbow
Je dois suivre mes instincts quand j'obtiens une idée comme «Cheeto désespéré».
@jackWilshere
Jouer contre des gens comme Xavi et Iniesta est brillant.
@robertPlant
J'utilise la musique presque comme une boussole d'une manière quasi-romantique. J'essaie d'aller dans des endroits qui m'intriguent, et je prends cette musique avec moi, en utilisant mon nom à l'avant.
@ilkaChase
Comme la construction d'une maison, les voyages coûtent toujours plus cher que vous n'en estimez.
@georgeEliot
Eh bien, je ne suis pas comme un clou-tickper, obligé de faire un hochet lorsque le vent me souffle. Je peux garder mon propre conseil quand il n'y a pas de bien, je parle.
@muhammadAli
Si les boxeurs sont un peu plus colorés, parlez un peu comme je l'ai fait et faites juste la moitié que je l'ai fait pour la boxe, tout ira bien.
@joseloRangel
J'aime écouter le rock classique. Je sais que tous les membres du Cafe TACVBA ont des influences différentes et parfois ils le montrent et d'autres fois ils ne le font pas.
@theophileGautier
Oui, j'ai aimé, comme personne sur Terre n'a jamais aimé, avec un amour insensible et furieux, si violent que je me demande que cela ne m'a pas brisé le cœur