Donald Pleasence
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
Même quand j'étais enfant, j'avais parcouru les rues en lisant des romans, attendant que mes pieds restent coincés dans le goudron alors que je traversais la route, comme l'animal absent dans un livre de Richard Scarry Kid.
64
syllabes
37
mots
1
phrase
177
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
@mckaylaMaroney
J'ai fait un épisode «Hart of Dixie», et j'étais tellement excité pour cela.
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
@ismailKadare
Je ne pouvais pas comprendre comment les gens ne pouvaient pas aimer quelque chose d'aussi beau que l'aérodrome. Mais j'étais récemment devenu convaincu qu'en général, les gens étaient assez ennuyeux. Ils aimaient gémir pendant des heures à quel point il était difficile de joindre les deux bouts, de l'argent qu'ils devaient, du prix de la nourriture et d'autres soucis similaires, mais à la minute .
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@mikeBirbiglia
Je ne savais pas à quel point j'étais bon avec la technologie jusqu'à ce que je rencontre mes parents ... Mon père m'a dit "tu es bon; tu devrais être un programmeur informatique." J'ai dit: "Tu es mauvais ... tu devrais être un homme des cavernes."
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@sarahMclachlan
Je ne suis pas devenu extrêmement célèbre très rapidement. Ce fut un processus lent et progressif, donc j'ai pu devenir en quelque sorte de grandir en moi et de comprendre qui j'étais et ce que je voulais sans que je me dise qui me disait qui j'étais.
@judithMcnaught
Était-ce que vous parliez? Il a contré avec des sourcils levés. "Je ne pouvais pas dire à partir de la description que vous donniez. Depuis quand suis-je gentil, prévenant, raffiné et aimable? "Vous êtes en colère", a conclu Victoria sur un soupir. Un petit rire gronda dans sa poitrine et ses bras se resserrèrent, la rapprochant de son corps musclé Leann. "Je ne suis pas en colère", a-t-il dit d'une voix husky et douce. "Je suis embarrassé
@ingmarBergman
Je suis très conscient de mon double moi ... le bien connu est très sous contrôle; Tout est planifié et très sécurisé. L'inconnu peut être très désagréable. Je pense que ce côté est responsable de tout le travail créatif - il est en contact avec l'enfant.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.
@zoeBell
J'ai fait du drame à l'école et quand je doublais Xena, une fois pour ma maman d'anniversaire et mon papa m'a acheté un cours d'acteur parce que j'ai toujours aimé le côté performance de quoi que ce soit.
@henriNouwen
Je peux choisir de reconnaître quand je suis critiqué, même lorsque mon cœur répond toujours dans l'amertume. Je peux choisir de parler de la bonté et de la beauté, même lorsque mon œil intérieur cherche toujours quelqu'un à accuser ou quelque chose à appeler laid.
@livUllmann
Je me considère comme un réaliste qui veut défendre les voix des femmes, non pas quand elles essaient d'être les mêmes, mais quand elles défendent qui nous sommes et ce que nous voyons et à quel point il est important que notre voix soit entendue.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@kierstenWhite
J'ai fermé les yeux. Les seules choses que je savais sur les raisons pour lesquelles celles vides fonctionnaient comme nous l'avons fait, c'est que nous avions de la place pour des âmes supplémentaires parce que nous avons commencé avec moins, et que nous pouvions faire des portes à cause de notre sens de la maison inné et humain. Mais ma maison était là. Comment diable étais-je censé en trouver un autre? La porte doit être ouverte et fermée avant l'aube, a dit Cresseda, un soupçon de tension coulant à travers sa voix. MERCI POUR ÇA. Très utile en ce moment.
@gwendolineChristie
J'ai fait de la gymnastique rythmique et je l'ai absolument adoré. J'étais dans l'équipe pour Sussex. Je n'étais pas formidable, mais c'était quelque chose dans lequel j'étais bon et j'ai vraiment adoré la combinaison de la discipline et de l'expression. Cela, pour moi, était juste rêveur.
@danSchneider
Je crée un monde où les enfants gouvernent. Si vous y réfléchissez, les enfants se voient toujours dire quoi faire, quoi dire, quand le faire - ils sont très contrôlés ... Je leur donne une évasion, où les enfants sont en charge.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@zionWilliamson
Je peux garder les gars de ma taille et plus gros, car, généralement, je suis plus fort qu'eux, mais parfois les gars m'atteignent sur l'aile. Ce n'est pas un gros problème parce que je peux bien récupérer et je bloquerai leur tir sur la jante, mais je déteste quand les gars me dépassent sur l'aile. Je déteste ça.
@maryJBlige
Je ne peux pas sauver le monde, ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je suppose que j'essaie juste de marcher et d'être un exemple de ceux qui le veulent. Tout le monde ne le fait pas, mais si Mary J Blige peut sortir du même trou dans lequel vous étiez, alors vous pouvez le faire aussi - c'est mon objectif: le faire sans le dire, mais vivre en fait.
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.
@fredVanLente
Je suis venu dans des bandes dessinées en faisant beaucoup de trucs auto-publiés bricolage, produisant mes propres livres, gérant tous les détails de la création et de la production. Et le théâtre est quelque chose qui est vraiment attirant pour moi, car c'est une forme tout aussi accessible - il a beaucoup du même genre d'esprit de bricolage sale et sale, où vous pouvez faire beaucoup avec un peu.