Carly Patterson
@carlyPatterson
Je veux le faire pour moi. C'est mon objectif et mon rêve. Tout ce que je peux demander, c'est avoir l'occasion et aller là-bas et faire de mon mieux, être aussi prêt que possible.
Aussi bien organisé que les fondements de la vie puissent être, la vie doit toujours être pleine de risques.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyPatterson
Je veux le faire pour moi. C'est mon objectif et mon rêve. Tout ce que je peux demander, c'est avoir l'occasion et aller là-bas et faire de mon mieux, être aussi prêt que possible.
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@nicoleBeharie
Je suis allé à Juilliard à New York et j'ai l'habitude de faire des cabarets juste pour le plaisir. Parfois, je me réconciliais avec un musicien de jazz et jouais dans un restaurant pour de l'argent. Et j'ai fait des voix de fond pour enregistrer des artistes.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.
@isaiahBerlin
Je souhaite que ma vie et mes décisions dépendent de moi, et non sur les forces extérieures de quelque nature que ce soit. Je souhaite être l'instrument de moi-même, pas des autres hommes, des actes de volonté. Je souhaite être le sujet, pas un objet ... Je souhaite être quelqu'un, pas personne; un failli - décider, ne pas être décidé, dirigée par Slef et non agi par nature extérieure ou par d'autres hommes comme si j'étais une chose, ou un animal, ou un esclave incapable de jouer un rôle humain, c'est-à-dire de concevoir Objectifs et politiques à moi et réaliser les réalisations.
@christinaHendricks
J'espère que les gens ne pensaient pas que je ressemblais à Joan! C'est très difficile pour moi parce que Joan dit des choses aussi cruelles tout le temps. Cela me fait en quelque sorte grincer des dents à chaque fois que je les lis parce que je pense: "Qui pourrait être si horrible?" Être en mesure de livrer ces lignes et de les faire avec une fraîcheur, tout en la rendre sympathique, est un peu un défi.
@vaContourner
Il est facile de voir les défauts des personnes que je connais; Il est le plus difficile de voir le bien. Surtout quand le bien n'est pas là.
@tobshaLearner
J'étais très féroce et très conduit à dix-huit ans. Mais ma philosophie de base, je pense, est restée la même, je suis toujours athée, je crois toujours fermement au pouvoir du libre arbitre (malgré le mysticisme dans ma prose). Je ne crois pas à la notion de destin pré-ordonné, et je pense qu'en raison de la mort soudaine de mon père à seize ans, j'ai appris alors qu'il est essentiel de vivre la vie au maximum car elle pourrait être arrachée à n'importe quelle seconde .
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@viktorEFrankl
La tentative de développer un sens de l'humour et de voir les choses sous un jour humoristique est une sorte de truc appris tout en maîtrisant l'art de la vie.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@apichatpongWeerasethakul
J'essaie d'imiter le schéma de la mémoire et de la pensée et l'aléatoire de la vie. C'est comme un voyage. C'est l'essentiel de la beauté de la vie; que tu ne saisis pas. Et pas seulement la beauté, mais aussi le fait qu'il n'y a jamais de chose concrète dans la vie.
@reinholdNiebuhr
Je ne jugerais pas un homme par les présupposés de sa vie, mais seulement par les fruits de sa vie. Et les fruits - les fruits pertinents - sont, je dirais, un sentiment de charité, un sentiment de proportion, un sentiment de justice.
@richelleMead
Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.
@aDessineSeeley
Je suis allé à l'UCF en Floride à Orlando. Je suis allé pour la publicité et les relations publiques. J'ai déménagé en Californie ma dernière année parce que je savais que je voulais être acteur, mais je voulais aussi terminer l'école et obtenir mon diplôme. J'ai suivi principalement un tas de cours de justice pénale en ligne pour la dernière année parce que c'est tout ce qu'ils offraient.
@jeffGannon
On m'a donné une Maison Blanche - eh bien, vous devrez demander à la Maison Blanche. Mais j'ai demandé à assister au briefing de la Maison Blanche parce que j'étais, vous savez, parce que je voulais faire rapport sur les activités là-bas.
@joyceMeyer
Si vous prenez du temps avec Dieu votre première priorité, tout le reste de votre vie se mettra en place.
@basRutten
J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.
@amosOz
Je ne gaspillerais pas cinq ans de ma vie afin d'envoyer aux lecteurs israéliens un message simple tel que «changeons une politique ou arrêtons les colonies», ou «Efforçons-nous la paix». Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
@lRonHubbard
Si vous êtes attaqué sur un point vulnérable par quiconque ou quoi que ce soit ou toute organisation, trouvez toujours ou fabriquant suffisamment de menace contre eux pour les faire poursuivre pour la paix.
@fredVanvleet
J'étais un jeune adolescent qui travaillait plusieurs heures par jour, ce qui était inconnu à l'époque, il est difficile de trouver des jeunes enfants à cet âge qui le prenaient aussi au sérieux que moi.
@rachelBloom
Je faisais ces clips musicaux en ligne depuis quelques années, et ils feraient bien à des degrés divers. Et j'ai sorti un album, et avec l'album, j'ai sorti trois nouveaux clips, et l'un d'eux a été présenté sur Jezebel.
@pattyMills
Je comprends mieux mon jeu et ce que je fais bien, ce que je fais, c'est tirer le ballon et trouver des moyens de marquer et c'était les commentaires des entraîneurs - rappelez-vous qui vous êtes et laissez le ballon voler.
@oleHallesby
Priez pour que vous le fassiez. Au nom de Jésus, vous avez la permission, non seulement pour rester en présence de Dieu, mais aussi pour prier pour tout ce dont vous avez besoin.
@cameronMonaghan
J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@michelleKwan
Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.
@lukeBryan
Je dirais que ma fraternité n'était rien d'autre qu'un tas de garçons de ferme; Nous n'étions pas vraiment dans toute la scène de la fraternité, mais oui, c'est une évaluation sûre de qui je suis. J'ai vécu cette vie, grandissant dans l'agriculture et ensuite partir au collège et rejoindre une fraternité, vivre cette vie.