Tim Daly
@timDaly
Nous avons en quelque sorte abandonné l'idée de prendre toute sorte de responsabilité personnelle pour ce que nous voyons. Je ne comprends pas du tout. Il y a beaucoup de choses que je ne laisserai pas mes enfants regarder.
C'est fascinant de travailler avec de jeunes enfants. Vous devez improviser autour d'eux, et ils se déplacent et font des trucs, et vous devez être réel avec eux.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
126
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timDaly
Nous avons en quelque sorte abandonné l'idée de prendre toute sorte de responsabilité personnelle pour ce que nous voyons. Je ne comprends pas du tout. Il y a beaucoup de choses que je ne laisserai pas mes enfants regarder.
@robertBreault
Lors de la compilation de son grand dictionnaire, le jeune Noah Webster se rend dans l'Himalaya, où il monte dans la grotte de l'homme des sages du monde. «O, grand sage», dit-il, dites-moi le sens de la vie. Le sage se trouve Noé à ses pieds et, avec une grande solennité, commence à déplier le sens de la vie. Une fois terminé, il place une main sur l'épaule du jeune homme et dit: «Avez-vous d'autres questions, mon fils? Noah retourne une page dans son cahier et dit: «Vous ne sauriez pas le sens de l'ascenseur, n'est-ce pas?
@harryBridges
Je suis un raide qui travaille. Je me trouvais juste au bon moment, et personne d'autre ne voulait le travail.
@davidLinley
Quand j'ai quitté Parnham âgé de 18 ans, j'aurais facilement pu finir par faire de mes pouces dans un atelier toute la semaine. Mais j'ai eu de la chance et j'ai trouvé un agent qui m'a immédiatement fait travailler et avant longtemps, il y avait suffisamment de demande pour mes meubles pour démarrer un magasin.
@brianAldiss
Lorsque l'enfance meurt, ses cadavres sont appelés adultes et ils entrent dans la société, l'un des noms de politiques de l'enfer. C'est pourquoi nous redoutons les enfants, même si nous les aimons, ils nous montrent l'état de notre décomposition.
@adrianRogers
Quand la moitié des gens ont l'idée qu'ils n'ont pas à travailler parce que l'autre moitié va prendre soin d'eux, et quand l'autre moitié a l'idée que cela ne fait pas de bien pour travailler, parce que quelqu'un d'autre va obtenir Ce pour quoi ils travaillent, que mon cher ami, c'est le début de la fin de toute nation
@abigailMccarthy
Quand j'étais jeune, j'ai pensé à l'amitié comme une question de loyauté totale et de préférence immuable et j'ai souvent été déçu. Mais en tant qu'adulte, j'étais venu voir que c'était plus la réfraction d'une fidélité totale et de la joie dont nous avions tous une notion primordiale. L'échange de confiance et l'expérience de la compréhension entre deux personnes étaient comme un signe ou un témoin de la possibilité des soins et de la compréhension et de la communication éternels.
@vicenteFox
Ce que les Mexicains veulent et aspirent, c'est d'aller là-bas et de travailler temporairement et de collecter des fonds et de rentrer chez eux. C'est ce qu'ils veulent, donc personne ne demande ces deux, trois millions de Mexicains qui sont illégalement aux États-Unis pour devenir des citoyens américains.
@ericYuan
Lorsque les concurrents essaient d'innover, je pense que cela nous met plus de pression. La seule chose est que nous devons travailler plus dur. Ils travaillent deux heures, nous travaillons trois heures ... en fin de compte, c'est bon pour l'utilisateur final.
@raminDjawadi
Quand je travaille sur un film, je regarde le script ou regarde le film, et je parle à mon réalisateur ou producteur et je fais un plan: c'est notre personnage principal; Nous avons besoin d'un thème pour cette intrigue. Nous avons besoin d'un thème d'amour.
@emilyBeecham
Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!
@danielEspinosa
À l'âge de seize ans, j'ai été condamné à deux ans de prison; Le gouvernement suédois l'a changé, afin que je puisse aller dans un internat dans le cadre d'un programme social. J'étais dans ce pensionnat avec certains des enfants les plus riches de Suède.
@williamSaroyan
Ce que mes enfants semblent être en surface, c'est peu importe pour moi. Je ne suis pas dupe ni par des manières gracieuses ni par de mauvaises manières. Je suis intéressé par ce qui est vraiment sous chaque type de manières ... Je veux que mes enfants soient des gens - chacun séparé - chacun spécial - chacun une variation agréable et excitante de tous les autres
@billMaher
Quand j'entends des gens que la religion ne fait rien, je dis vraiment? Outre les guerres, les croisades, les Inquisitions, 9-11, le nettoyage ethnique, la suppression des femmes, la suppression des homosexuels, les fatwas, les honneur, les bombardements, les mariages arrangés aux mineurs, le sacrifice humain, Enfants, j'ai quelques petites chicanes. Et j'ai oublié de faire exploser des écoles de filles en Afghanistan.
@billySquier
Quand j'étais enfant, je m'intéressais à la musique folklorique. Mais le rock représentait le pouvoir, et je suis devenu le meilleur guitariste rock de mon école.
@jamesVilaBlake
Lorsqu'une grande guerre a coupé les jeunes hommes d'une nation, on ne peut jamais dire par la suite quelles pertes de chercheurs, de poètes, de penseurs et de grands designers du pays et du monde ont souffert.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@auxPuces
Quand j'étais enfant, et il était temps d'aller à l'université, je me suis dit: «L'université est pour les gens qui n'ont pas le intelligence de la rue pour se faire seuls - monter dans un groupe, monter dans une camionnette et obtenir rockin '.
@marinaKeegan
Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer. Obtenez un post-bac ou essayez d'écrire pour la première fois. L'idée qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit est comique. C'est hilarant. Nous sommes diplômés du collège. Nous sommes si jeunes. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas perdre ce sentiment de possibilité car à la fin, c'est tout ce que nous avons.
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@patMcgrath
Quand j'étais enfant, le monde du maquillage était si différent. Il n'y avait pas la large gamme de nuances disponibles pour les tons de peau plus foncés comme il y en a maintenant.
@michaelBadnarik
Lorsque l'État ou le gouvernement fédéral contrôle l'éducation de tous nos enfants, ils ont le monopole dangereux et illégitime pour contrôler et influencer le processus de réflexion de nos citoyens.
@aaronNeville
Nous avons vécu ensemble des enfants, et maintenant nous nous occupons les uns des autres en tant qu'hommes.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@dickCouch
Nous devons travailler très dur, car nous en Amérique sommes très ethnocentriques - nous pensons que notre culture est supérieure. Pourquoi ça? C'est parce que nous avons des rochers de la lune et que personne d'autre n'a de rochers de lune.
@johnSteinbeck
Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.
@lizTruss
Ce que j'ai vu quand je suis allé en France, c'est que l'éducation de très bonne qualité et la garde d'enfants y sont considérées comme une partie complètement normale de la vie quotidienne.
@wyattCenac
Quand j'ai travaillé sur «The Daily Show», nous avions des marionnettes en moi-même, John Oliver et Jon Stewart. Quand j'ai quitté le spectacle, j'ai volé la marionnette. J'ai pris ce qui était à juste titre à moi.
@joeSatriani
Lorsque nous jouons sur un lieu de plein air, vous verrez des familles entières - garçons, filles, hommes et femmes - des enfants aux grands-parents qui ont en quelque sorte entendu la musique ... pensez à quel point il est difficile pour les artistes qui ne peuvent jamais obtenir un concert dans un concert à tous les âges. Qui va entendre de la musique dans les bars? Les gens qui peuvent entrer dans les bars; les gens qui boivent.