Alber Elbaz
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
Je suis reconnaissant pour les gens étranges là-bas parce qu'ils sont parmi les personnes les plus créatives.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
@geneLuen
J'écris simplement ce que j'aime écrire. Je suis reconnaissant que les lecteurs d'âges différents semblent se connecter à mes histoires. Je ne pense pas consciemment aux données démographiques de l'âge lorsque je travaille sur mes bandes dessinées.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller».
@tupacShakur
Je ne sais tout simplement pas comment gérer autant de gens qui me donnent autant d'affection. Je n'ai jamais eu ça dans ma vie.
@aaronRodgers
Je connais beaucoup d'amis et de famille qui étaient des fans de Joe Montana, où peu importe à quel point Steve Young a fait. Ils n'allaient pas l'encourager parce qu'il n'était pas Joe Montana.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@juicyJ
Je connaissais la musique. J'ai eu cette partie mais je voulais connaître l'entreprise, je voulais connaître les redevances, comment les gens étaient payés, les producteurs et des trucs comme ça, alors j'ai lu tous ces livres comme deux fois.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@gladysKnight
Je sais que les défis qui surviennent de temps en temps dans la vie sont nos petits outils d'apprentissage, nos petites tremplins. Si nous n'avions pas ces choses dans notre vie, comment apprendrions-nous quelque chose? Nous serions juste en train de nous promener comme rien. Nous avons besoin de ces obstacles dans notre vie parce que je sais une chose - je suis une bien meilleure personne pour eux.
@morganWallen
Je veux juste pouvoir tout faire juste parce que c'est ce qu'est la vie.
@taylorLouderman
Je perfectionne mon métier. Je continue. J'allume un peu de feu sous moi. Je cherche des rôles qui me défieront. Et je suis reconnaissant pour tous ceux que j'obtiens.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@jimJarmusch
J'aime répéter avec les scènes des acteurs qui ne sont pas dans le script et ne seront pas dans le film parce que ce que nous faisons vraiment, c'est essayer d'établir leur personnage, et un bon jeu pour moi est de réagir.
@miucciaPrada
J'aime vieillir et être la personne que les gens demandent de l'aide.
@danHill
Je veux juste que les gens sachent qu'ils sont les maîtres de leur propre fortune et malheur. Beaucoup d'entre nous pensent que les médecins et les drogues vont nous contrôler et nous aider, mais la réalité est que nous sommes notre meilleur médecin.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@mindyKaling
Je sais que beaucoup de gens pensent à moi et ils aiment, oh cette fille est vraiment sexy, cette fille est vraiment assemblée, elle ne ferait jamais quelque chose d'aussi illadylike qu'une compétition alimentaire de betterave.
@laTraditionDeSegal
J'imagine que les sorcières sont des gens qui s'assoient comme ma grand-mère pleine d'esprit, des gens qui sont des collectionneurs d'injustice ou des collectionneurs d'humiliation. Je choisis d'imaginer que c'est ce qu'est une sorcière. La raison pour laquelle les sorcières sont si mauvaises, c'est parce qu'elles sont si malheureuses et si blessées.
@jadaPinkettSmith
J'ai appris que m'entourer de gens capables de m'aider, c'est comme être entouré de piété tangible.
@lewisGordonPugh
J'ai appris deux leçons de base sur l'Everest. Premièrement, ce n'est pas parce que quelque chose a fonctionné dans le passé que cela fonctionnera aujourd'hui. Deuxièmement, différents défis nécessitent des mentalités différentes.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@garyRossington
J'adore être le sud à cause des gens et des fans que nous avons. Les gens ici sont plus sympathiques - des gens vraiment chaleureux.
@dennisCBlair
Je sais que cela semble Pollyannish et «Kumbaya», mais je trouve que plus vous exposez des Américains à la diversité de ce qui se passe en Chine et vice versa, plus les gens trouvent qu'il y a ce large chemin moyen. Et donc je suis un ardent défenseur des visites et des dialogues intenses dans les deux sens.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@minJinLee
J'aime faire des choses. J'aime mettre des mots et des images sur un espace vide. Il devrait y avoir de la joie dans l'écriture elle-même parce que certaines parties de celles-ci sont si difficiles et solitaires. Je prends grand plaisir à lire, à rechercher et à interviewer. J'aime former mes phrases et les réviser pour les rendre propres.
@tedRall
Orrin Hatch était le conférencier d'honneur de la dernière réunion de l'Association of American Editorial Cartoonistes. Il m'a cherché parce qu'il était fan. Je pensais qu'il m'avait confondu avec quelqu'un d'autre.
@soundarya
J'aime cuisiner mais je ne sais pas grand-chose et chaque fois que j'entre dans la cuisine, ma mère m'envoie! Parce que chaque fois que j'essaye un plat d'un livre, il sort mal.