Shunryu Suzuki
@shunryuSuzuki
Un étudiant, rempli d'émotion et pleurant, a imploré : « Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Suzuki Roshi a répondu : "Aucune raison.
Je connais mes limites. C'est pourquoi je suis au-delà.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
42
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shunryuSuzuki
Un étudiant, rempli d'émotion et pleurant, a imploré : « Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Suzuki Roshi a répondu : "Aucune raison.
@jimGoad
Beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps et d'efforts à expliquer pourquoi ils ne m'aiment pas, mais aucun d'entre eux n'essaie jamais d'expliquer pourquoi leur opinion devrait m'importer. Je pense que la plupart d'entre eux sentent, mais ne seraient jamais assez courageux pour l'admettre, leur rôle subalterne dans la chaîne alimentaire par rapport à moi.
@hommeRay
Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@milanKundra
Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.
@madonna
Beaucoup de gens ont peur de dire ce qu'ils veulent. Voilà pourquoi ils ne reçoivent jamais ce qu'ils désirent.
@josephAlexanderLeighton
La connaissance immédiate nous dit seulement que Dieu est, pas ce qu'il est. Mais si Dieu n'est pas un être vide au-delà des étoiles, il doit être présent dans la communion des esprits humains, et, dans sa relation avec ceux-ci, il est le seul esprit qui imprègne la réalité et la pensée. Il ne peut donc pas y avoir de séparation finale entre notre conscience immédiate de lui et notre connaissance médiée de la réalité.
@margaretSanger
En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.
@davidLevithan
Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.
@sharonNeedles
Beaucoup de gens appellent les films d'horreur "campy", et je peux certainement comprendre pourquoi ils pensent qu'ils le sont, mais étant un produit des années 80, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient campy - je viens d'une génération campy. Je veux dire, Ronald Reagan est campy. Mais je ne pense pas qu'ils soient campeurs.
@kateDicamillo
Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.
@tonyKhan
Je connais beaucoup World of Sport, certains des personnages et les grands athlètes.
@timObrien
L'obligation d'un écrivain est d'inventer : d'aller au-delà de ce qui s'est passé et de regarder ce qui aurait pu se passer mais ne s'est pas passé. Les auteurs de fiction sont des menteurs nés.
@ronDesantis
Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.
@suzanneVega
Beaucoup de mes écrits ne sont pas très civilisés. Parfois, j'écoute des chansons d'écrivains très intelligents qui supposent que le monde est un endroit civil avec certaines formalités que les gens suivent, mais je ne vois pas les choses de cette façon. Ma propre expérience me dit que la vie n'est pas comme ça. C'est pourquoi j'écris comme je le fais.
@oliverKahn
J'ai le sentiment que nous allons être champions du monde, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Le Brésil est probablement la meilleure équipe du monde en termes de joueurs individuels. Mais l'équipe avec les joueurs les plus doués ne gagne pas toujours.
@rachilde
Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.
@katieMacalister
Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?
@sebastianThrun
L'accès à une éducation de qualité est bien trop limité. Les États-Unis ont le système d'enseignement supérieur le plus admirable au monde, et pourtant il est très restrictif. C'est tellement difficile d'y entrer. Je ne m'y suis jamais mis en tant qu'étudiant.
@gigiHadid
Je sais que cela semble bizarre, mais j'étais dans le storyboard quand j'étais plus jeune. J'ai adoré proposer mon propre style à travers des blogs et des magazines de mode. Mais je n'ai jamais aimé essayer des choses. Je ne sais pas pourquoi. Il s'agissait davantage de faire des tableaux d'humeur. J'ai adoré la mode toute ma vie, mais plus l'imagerie de celle-ci que de la porter.
@nealeDonaldWalsch
L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.
@wolfgangPuck
Beaucoup de chefs sont traditionnels et le font très bien. Mais ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui changent les choses. C'est pourquoi quelqu'un comme Heston Blumenthal est un génie.
@jessicaSimpson
Un professeur nous a demandé si quelqu'un connaissait les noms des continents. J'étais tellement excité. J'étais comme, Merde! C'est mon premier jour de 7ème, je suis au collège et je connais cette réponse. Alors j'ai levé la main, j'étais le premier, et j'ai dit A-E-I-O-U !
@adamSilvera
"L'histoire est tout ce que vous m'avez laissé" parle de la perte de votre premier amour et de la façon dont vous passez au-delà et si vous le pouvez.
@johnKeats
Un poème doit être compris par les sens. L'intérêt de plonger dans un lac n'est pas de nager immédiatement jusqu'au rivage ; c'est être dans le lac, se prélasser dans la sensation de l'eau. Vous ne travaillez pas le lac. C'est une expérience au-delà de la pensée. La poésie apaise et enhardit l'âme à accepter le mystère.
@kevinBrockmeier
...Lorsque vous mourrez, l'énergie qui vous a maintenu en vie s'infiltre dans les personnes que vous aimiez. Le saviez-vous ? C'est comme un feu que vous avez entretenu toute votre vie, et les étincelles sont toutes dispersées dans le vent... C'est pourquoi nous survivons aussi longtemps que nous le faisons, parce que les gens qui nous ont aimés nous font avancer.
@josephExcessivement
La modification de la Constitution est devenue l'affaire quotidienne du gouvernement fédéral que le document est censé guider et limiter. Le Congrès et le pouvoir judiciaire assument et exercent d'innombrables pouvoirs auxquels ils n'ont pas droit.
@tedCruz
Permettez-moi de dire quelque chose au départ. Les questions qui ont été posées jusqu'à présent dans ce débat montrent pourquoi le peuple américain ne fait pas confiance aux médias. Ce n'est pas un match en cage. Et, vous regardez les questions - "Donald Trump, êtes-vous un méchant de bande dessinée?" "Ben Carson, tu peux faire des maths?" "John Kasich, insulterez-vous deux personnes ici?" "Marco Rubio, pourquoi ne démissionnez-vous pas?" "Jeb Bush, pourquoi vos chiffres sont-ils tombés?" Que diriez-vous de parler des problèmes de fond qui se soucient des gens?