Sarah Addison Allen
@sarahAddisonAllen
Je suis un grand fan d'Alice Hoffman, Fred Chappell et Susan Elizabeth Phillips.
Ayant grandi un enfant de parc à roulottes sur le bien-être et les coupons alimentaires, devenir blasé est impossible, bien que maintenant je gagne bien ma vie, dont je n'ai pas honte; Quand vous avez été pauvre, cela ne vous quitte jamais.
70
syllabes
42
mots
1
phrase
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahAddisonAllen
Je suis un grand fan d'Alice Hoffman, Fred Chappell et Susan Elizabeth Phillips.
@nancyGibbs
Les membres des familles royaux sont nés dans un monde d'indulgence et de droit, et les princements qui grandissent de cette façon n'auront peut-être jamais à développer de discipline.
@sharonHorgan
Je méprise les montre cette amitié actuelle où vous êtes toujours là les uns pour les autres et vraiment forte parce que je ne connais personne comme ça. Je veux dire, j'ai de bons amis, mais je peux passer des mois sans les voir parce que je pense: "Je ne peux pas m'occuper de devoir vous donner quoi que ce soit."
@aldousHuxley
La plupart des ignorances sont viguibles, et dans le plus grand nombre de cas, la stupidité est ce que le Bouddha l'a prononcé, un péché. Car, consciemment ou inconsciemment, c'est avec la délibération que nous ne savons pas ou ne comprenons pas que l'incompréhension, car nous nous permet, avec une bonne conscience, d'éviter les obligations et les responsabilités désagréables, car l'ignorance est la meilleure excuse pour faire ce que l'on Aime, mais ne devrait pas le faire.
@niccoloMachiavelli
Les hommes suivent presque toujours les pistes faites par les autres et se déroulent dans leurs affaires par imitation, même s'ils ne peuvent pas entièrement garder les traces des autres ou imiter les prouesses de leurs modèles. Ainsi, un homme prudent doit toujours suivre les traces des grands hommes et imiter ceux qui ont été exceptionnels.
@suzanneLaFollette
La maternité, bien sûr, reçoit beaucoup d'adulation sentimentale, mais seulement si elle est commise conformément aux règles qui ont été prescrites par une société à prédominance masculine. En soi, il ne reçoit aucun respect. Lorsqu'il résulte d'une relation sexuelle qui a été dûment sanctionnée par la société organisée, il est saint, peu importe combien il peut transgresser les règles de décence, de santé ou de bon sens. Sinon, c'est un péché méritant l'ostracisme social pour la mère et l'obloquie pour l'enfant - un ostracisme et une obloque, suffisamment de manière significative, dans laquelle le père ne partage pas.
@howardRuff
Une grande partie de la richesse américaine est une illusion qui est secrètement rongée et une grande partie de celle-ci sera complètement anéantie dans un avenir proche ... alors quel est le reste de votre avenir? Une liste macabre d'événements désagréables - explosion de l'inflation, des contrôles des prix, de l'érosion de vos économies (éventuellement à rien), un effondrement des programmes de retraite privés et gouvernementaux, et finalement un holocauste monétaire international qui balayera toutes les monnaies en papier dans les égouts Et retournez le monde à l'envers.
@melinaMarchetta
Les hommes ne violaient pas les femmes parce que leurs femmes sont laides », a déclaré le cousin Jostien, mais il y a eu une manifestation contre ses mots.» C'est ce que ma FA a dit! Il dit qu'à l'intérieur de leur cœur et de leurs esprits, ils ne sont que des petits hommes qui ont besoin de se sentir puissants.
@micahLexier
Peut-être que je ne pense pas que je touche les gens, mais je le suis. Parfois, je suis assis là à trois heures du matin, relevant quelque chose, et je pense, est-ce que cela en vaut vraiment la peine? Ou est-ce que je fais cela uniquement parce que ma mère m'a appris à ne jamais abandonner? Ensuite, vous vous rendez compte, non, même si cela ne vous revient pas, vous touchez des gens.
@shinKyungSook
Les yeux de maman tenaient le vôtre un instant. «Je n'aime pas ou n'aime pas la cuisine. J'ai cuisiné parce que je devais le faire. Je devais rester dans la cuisine pour que vous puissiez tous manger et aller à l'école. Comment pourriez-vous faire seulement ce que vous aimez? Il y a des choses que vous devez faire, que cela vous plaise ou non. L'expression de maman a demandé, quel genre de question s'agit-il? Et puis elle a murmuré: «Si vous ne faites que ce que vous aimez, qui va faire ce que vous n'aimez pas?
@chatStevens
La musique est une dame que j'aime toujours parce qu'elle me donne l'air que je respire. Nous avons besoin de toutes sortes de nourriture. Et la musique satisfait et nourrit la faim en nous-mêmes pour la connexion et l'harmonie.
@gregDavies
Un de mes amis m'appelle «perdu contre le showbiz», mais c'est seulement parce que je ne vais pas boire un verre aussi souvent qu'il le souhaite, parce que je travaille toujours. J'ai rencontré très peu de gens célèbres qui sont perdus contre le showbiz - j'en ai rencontré, l'esprit.
@lyotoMachida
La méditation joue un grand rôle dans ma vie. La méditation fortifie mon esprit, améliore mon objectif, mon désir. Quand je me bats, j'essaie de vider mon esprit. Ça s'appelle Mushin. Quand je ne vois rien autour de moi, je ne vois que ce moment. Rien d'autre ne compte. C'est ainsi que l'on m'a appris à vivre.
@novakDjokovic
Mon grand-père a traversé beaucoup de choses dans sa vie.
@davidLeeRoth
L'argent ne peut pas vous acheter le bonheur, mais il peut vous acheter un yacht assez grand pour vous arrêter à côté.
@jessieReyez
Personnellement, j'ai un petit cercle. Une partie de cela est parce que parfois, vous rencontrez des gens, et vous pouvez sentir l'énergie synthétique.
@anthonyHopkins
La plupart de mes 30 dernières années ont été comme ça. Résultats et manifestations des choses dont je rêvais quand j'étais jeune et que je voulais quand j'étais enfant et en tant que jeune homme. Je l'ai réalisé il y a peut-être 30 ans. Je me suis dit: "C'est irréel. Cela s'est produit comme je m'y attendais, comme je l'avais imaginé." Toute ma vie a été comme ça et je suis fasciné par ce pouvoir que nous avons tous. Que nous créons nos vies au fur et à mesure.
@kevinDeyoung
Beaucoup de gens souffrent aux mains des autres. Le monde peut être injuste, parfois sans pitié. Des millions de personnes dans le monde sont actuellement de véritables victimes. Nous serons tous à un moment donné, que ce soit pour les petites questions ou les grandes, pour une longue durée ou une courte durée. Mais nous ne sommes pas toutes des victimes, pas tout le temps de toute façon, pas pour tout.
@robertWebb
Manquer une ou deux apostrophe ne fait pas de vous un idiot. Mais assimiler l'allégeance du parti à la nationalité fait certainement de vous un voyou. Et les voyous ne remarquent pas souvent qu'ils sont des voyous, généralement parce qu'ils sont aussi des idiots.
@joelSalatin
Les hommes se déplacent autour de s'appeler des «éleveurs» mais abusent de leur herbe comme un violeur. Et abuser de leur bétail avec des parcs d'engraissement fécaux concrets sans aucun prix à la fonction du rumen. Les producteurs de légumes labourent des milliers d'acres, plantant des monocrops de annuels dans une routine de travail du sol sans fin qui annulant totalement la richesse du carbone. Pourquoi? Pourquoi sommes-nous si amoureux des choses qui détruisent le carbone et manquent de respect aux animaux sous nos soins? Herbe. Herbe humble. Cela ne reçoit tout simplement pas de respect. Et pourtant, c'est l'élément vital de la planète.
@markHelprin
Mozart et Neil Diamond ont peut-être commencé avec la même idée, mais qu'une œuvre d'art est plus qu'une idée est confirmée par la différence entre la «Soave Sia Il Vento» et «Kentucky Woman». Nous avons des mots différents pour «l'art» et «l'idée» parce que ce sont deux choses différentes.
@niccoloMachiavelli
Les hommes suivent presque toujours les pistes faites par les autres et se déroulent dans leurs affaires par imitation, même s'ils ne peuvent pas entièrement garder les traces des autres ou imiter les prouesses de leurs modèles. Ainsi, un homme prudent doit toujours suivre les traces des grands hommes et imiter ceux qui ont été exceptionnels.
@jackCanfield
La plupart d'entre nous évitent de dire la vérité parce que c'est inconfortable. Nous avons peur des conséquences que les autres se sentent mal à l'aise, blessant leurs sentiments ou risquant leur colère. Et pourtant, lorsque nous ne disons pas la vérité, et que les autres ne nous disent pas la vérité, nous ne pouvons pas gérer les choses de la base en réalité.
@carlSagan
De nombreuses religions ont tenté de rendre les statues de leurs dieux très grandes, et l'idée, je suppose, est de nous faire sentir petit. Mais si c'est leur objectif, ils peuvent garder leurs icônes marées. Nous n'avons besoin que de lever les yeux si nous voulons nous sentir petits.
@donalDaly
Les produits médiocres avec de grandes équipes de vente battent toujours d'excellents produits avec des équipes de vente médiocres.
@lucan
Chaque grand homme en veut inévitable un partenaire dans la grandeur.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes cherchent à être grands; Ils auraient des bureaux, de la richesse, du pouvoir et de la renommée. Ils pensent que pour être grand, c'est posséder un côté de la nature, - le doux, sans l'autre côté, - l'amère.
@suziQuatro
La musique a toujours été dans ma famille, mais c'était principalement des claviers. J'ai appris à jouer du piano classique, mais quand j'ai entendu l'incroyable guitare basse de James Jamerson, qui a joué sur tous les grands succès de Motown des années 60 et 70, je savais que la guitare basse était mon instrument.
@niccoloMachiavelli
Les hommes suivent presque toujours les pistes faites par les autres et se déroulent dans leurs affaires par imitation, même s'ils ne peuvent pas entièrement garder les traces des autres ou imiter les prouesses de leurs modèles. Ainsi, un homme prudent doit toujours suivre les traces des grands hommes et imiter ceux qui ont été exceptionnels.
@robertBallard
La plupart du temps, vous grandissez, les gens vous disent ce qui ne va pas avec vous. Votre entraîneur vous dit que vos parents vous disent que les professeurs vous disent quand ils vous notent. Je pense que c'est très bon dans les premiers stades, car cela vous aide à développer des compétences. Mais à un moment donné de votre carrière, généralement je pense que lorsque vous êtes dans votre adolescence, vous regardez dans un miroir et vous devez dire, malgré toutes les bosses et les verrues, "j'aime cette personne que je regarde, et faisons juste faisons de notre mieux."