Penn Badgley
@pennBadgley
J'apprécie absolument l'opportunité que cela a été. Je ne serais pas ici sans «Gossip Girl», donc je serai toujours endetté et reconnaissant.
Elle a été un peu surpris en voyant le chat du Cheshire assis sur une branche d'arbre à quelques mètres. Le chat ne sourit que lorsqu'il a vu Alice.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
112
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennBadgley
J'apprécie absolument l'opportunité que cela a été. Je ne serais pas ici sans «Gossip Girl», donc je serai toujours endetté et reconnaissant.
@freyaMavor
Je trouve toujours que je suis moins sarcastique en France et peut-être que je suis un peu plus timide et un peu plus réservé, encore plus poli. Ma voix a tendance à augmenter beaucoup. J'adorerais parler plus de langues juste pour découvrir qui je deviens dans une langue différente.
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@nathanFillion
Je vous le dis, «Firefly»? Meilleur travail que j'ai jamais eu. Le cœur brisé quand il a été annulé, mais s'il n'avait pas été annulé, je n'aurais jamais obtenu la «sérénité». Je pense que la «sérénité» est la chose la plus incroyable que j'aie jamais pu mettre la main et faire la main. Je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai l'amour pour ce projet.
@williamHague
Je remercie le Premier ministre pour ses remarques sur moi. Débattre avec lui au Dispatch Box a été passionnant, fascinant, amusant, un énorme défi et, de mon point de vue, tout à fait improductif dans tous les sens. On me dit qu'à mon séjour à la boîte de répartition, j'ai posé au Premier ministre 1 118 questions directes, mais personne n'a compté les réponses directes - cela ne prenait pas longtemps.
@rickiLeeCoulter
Je pense que «pop» peut être un peu sale. Les gens sont très cool en Australie. Ils n'aiment pas admettre qu'ils aiment la pop. Il y a des gens qui écoutent Triple J et des trucs sympas comme ça, mais la radio commerciale est massive, et si vous regardez les ventes des chansons pop chaque semaine, les gens aiment la musique pop.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@pinchasLapide
J'accepte la résurrection du dimanche de Pâques non pas comme une invention de la communauté des disciples, mais comme un événement historique. Si la résurrection de Jésus des morts le dimanche de Pâques était un événement public qui avait été fait connaître ... non seulement aux 530 témoins juifs, mais à toute la population, tous les Juifs seraient devenus disciples de Jésus.
@davidStarkey
J'ai tendance à être un peu un prosélytisme pour l'importance des tribunaux royaux, mais toute la politique - en fait chaque forme d'organisation humaine, et c'est quelque chose qui est si affreux pour tous ceux qui sont élevés dans les années 60 - revient naturellement à la monarchie. Les journaux ont des éditeurs, les entreprises ont des chefs de la direction.
@charliXcx
Je ne me suis jamais conforme à ce que mon label a dit et, oui, cela a signifié que cela a été un long voyage pour moi.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@evaZeisel
Si je n'avais pas été designer, j'aurais été peintre. J'ai commencé comme peintre et j'ai appris le métier de poterie afin de me soutenir.
@mattBerninger
Je ne me suis jamais vraiment senti totalement à l'aise sur scène. Je suis devenu plus à l'aise, mais boire du vin est une béquille qui me donne un peu de courage. Cela m'aide à perdre un peu de la conscience de soi et à la conscience de la gêne qu'elle se tient sur scène avec des lumières et un tas de gens qui vous regardent pendant que vous chantez des chansons d'amour.
@rashidaTlaib
Je me souviens encore, à l'âge de 12 ans, à apprendre que la ségrégation n'avait été autorisée que quelques décennies avant ma naissance et que le droit de vote d'une femme n'avait même pas un siècle. Mais c'était de grands Américains qui se sont levés, certains mourant pour la cause, pour améliorer notre pays.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@amberLeBon
J'accessoirise toujours avec des bijoux. Je suis un peu une Magpie; J'adore les étincelles, et donc porter des bijoux me fait me sentir plus excitant et confiant aussi!
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction selon laquelle dans l'ensemble il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad. Pour autant que je puisse voir, c'est la principale cause de la décadence si visible aujourd'hui dans le monde musulman et, bien que moins absurde que le polythéisme ancien, ses tendances sociales et politiques sont à mon avis plus à craindre, et je suis donc le considère comme une forme de décadence plutôt que comme une forme de progrès par rapport au paganisme lui-même.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@rubensBarrichello
Je pense que 19 ans, ce que j'ai fait, vous voyez de nos jours, les gens y arrivent avec de l'argent et ainsi de suite, mais ils durent un ou deux ans. Pour pouvoir durer aussi longtemps, c'est toujours impressionnant pour moi. Je me suis éclaté d'être un pilote de Formule 1.
@elizabethGilbert
J'ai dit: "Il semble que vous ayez de beaux sentiments envers votre ex-femme. Êtes-vous toujours proche?" "Non," dit-il avec désinvolture. "Elle pense que j'ai changé mon nom en enfoiré."
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@evanSpiegel
Je text sans arrêt et j'aime emoji. Je suis également un peu au téléphone pour le travail - probablement plus de 10 appels par jour.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@jackieCoogan
J'ai surfé de Baja California à San Francisco alors qu'il n'y avait que neuf ou dix surfeurs sur toute la côte du Pacifique. J'ai passé des vacances d'été de trois mois dans notre cabine élevée à Sierra à 60 miles de la route la plus proche. J'ai bu du lait de mon propre ranch.
@riccardoTisci
J'ai beaucoup souffert quand il y avait, comme, une fête d'anniversaire et je n'ai pas été invité. Pas parce que j'étais moche ou stupide; Je n'ai pas été invité parce que les parents disaient aux enfants: "Ne l'invitez pas, car il est pauvre et il vient du sud de l'Italie, et il ne peut rien vous donner."
@alexNewell
J'ai tendance à me cacher derrière mon statut d'être une diva; Il m'est facile d'embrasser cette partie de moi et de chercher confiance en étant un peu scandaleux parfois.
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
@lanaParrilla
J'ai joué au latin, j'ai joué à l'italien. Et j'ai joué à la fille ordinaire polyvalente. Je pense que la chose de mon apparence, c'est que je peux ressembler à beaucoup de choses différentes. Les gens me demandent parfois si je suis russe. Je ne pense pas que je ressemble spécifiquement à un portoricain ou à un italien. N'êtes-vous pas d'accord?