splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce sont les paillettes froides de l'œil de l'attaquant et non le point de la baïonnette en quête qui brise la ligne.

montage citation Ce sont les paillettes froides de l'œil de l'attaquant et non le point de la baïonnette en quête qui brise la ligne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce sont les paillettes froides de l'œil de l'attaquant et non le point de la baïonnette en quête qui brise la ligne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce sont les paillettes froides de l'œil de l'attaquant et non le point de la baïonnette en quête qui brise la ligne.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce sont les paillettes froides de l'œil de l'attaquant et non le point de la baïonnette en quête qui brise la ligne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce sont les paillettes froides de l'œil de l'attaquant et non le point de la baïonnette en quête qui brise la ligne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Greenwald de la citation Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.

    Robert Greenwald

    @robertGreenwald

    Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.

    en cours de vérification

    D

    Devon Monk

    @devonMonk

    ...J'ai remarqué que vous n'avez pas d'entraînement à l'autodéfense..." "...Je me débrouille très bien toute seule." Elle m'a regardé pendant un long moment, mal à l'aise. Finalement, "Depuis que je te connais, tu as été poursuivie, tu t'es fait tirer dessus, voler, poignarder, droguer et attaquer par la magie." "Je respire encore, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [L'establishment et les médias vous attaqueront, ils vous calomnieront, ils chercheront à détruire votre carrière et votre famille, ils chercheront à détruire tout ce qui vous concerne, y compris votre réputation. Ils mentiront, mentiront, mentiront, mais ils feront pire encore, ils feront tout ce qui est nécessaire.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [L'establishment et les médias vous attaqueront, ils vous calomnieront, ils chercheront à détruire votre carrière et votre famille, ils chercheront à détruire tout ce qui vous concerne, y compris votre réputation. Ils mentiront, mentiront, mentiront, mais ils feront pire encore, ils feront tout ce qui est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Il y a quelques centaines d'années, 85, voire 90 % de l'humanité vivait en dessous d'un niveau de vie que seuls 40 ou 45 % n'atteignent pas aujourd'hui. Mais à cette époque, seule une partie de cette pauvreté aurait pu être éradiquée, et ce à un coût substantiel non seulement pour les plaisirs des nantis, mais aussi pour leur bien-être et pour la culture humaine. À notre époque, la quasi-totalité de la grande pauvreté pourrait être éradiquée à un coût vraiment insignifiant pour les riches.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Il y a quelques centaines d'années, 85, voire 90 % de l'humanité vivait en dessous d'un niveau de vie que seuls 40 ou 45 % n'atteignent pas aujourd'hui. Mais à cette époque, seule une partie de cette pauvreté aurait pu être éradiquée, et ce à un coût substantiel non seulement pour les plaisirs des nantis, mais aussi pour leur bien-être et pour la culture humaine. À notre époque, la quasi-totalité de la grande pauvreté pourrait être éradiquée à un coût vraiment insignifiant pour les riches.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Paneth

    @friedrichPaneth

    [La non-réactivité des gaz rares fait partie des résultats expérimentaux les plus sûrs.

    en cours de vérification

    J

    James MacGregor Burns

    @jamesMacgregorBurns

    Les "enseignants"... ne traitent pas les élèves de manière coercitive ou instrumentale, mais comme des chercheurs conjoints de la vérité et de l'actualisation mutuelle. Ils aident les élèves à définir des valeurs morales non pas en leur imposant leur propre morale, mais en leur présentant des situations qui posent des choix moraux difficiles et en encourageant ensuite le conflit et le débat. Ils cherchent à aider les élèves à atteindre des niveaux plus élevés de raisonnement moral et donc de jugement fondé sur des principes.

    en cours de vérification

    M

    Matilda Joslyn Gage

    @matildaJoslynGage

    ... le non-usage des droits ne les détruit pas.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Un moyen pratique de voyager entre les étoiles est un must pour le space opera, et une condition sine qua non pour notre avenir souvent vanté en tant que société galactique.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Un moyen pratique de voyager entre les étoiles est un must pour le space opera, et une condition sine qua non pour notre avenir souvent vanté en tant que société galactique.

    en cours de vérification

    D

    David K. Bernard

    @davidKBernard

    Les cheveux longs d'une femme symbolisent sa soumission au plan de Dieu et à la direction familiale de son mari. C'est sa gloire. C'est un signe pour les anges de son engagement envers Dieu et de son pouvoir avec Dieu. C'est une couverture qui lui permet de prier et de prophétiser publiquement sans avoir honte. De même, les cheveux courts de l'homme symbolisent sa soumission au plan de Dieu et son acceptation de la position de chef de famille. Qu'il soit marié ou non, ce symbole indique l'obéissance à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Beaucoup de gens ont peur de dire la vérité, de dire non. C'est là que la ténacité entre en jeu. La dureté, ce n'est pas être une brute. C'est avoir une colonne vertébrale.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Beaucoup de gens ont peur de dire la vérité, de dire non. C'est là que la ténacité entre en jeu. La dureté, ce n'est pas être une brute. C'est avoir une colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    M

    Martyn Lloyd-Jones

    @martynLloydJones

    C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Un politicien froid et rusé, lorsqu'il veut se venger complètement de son ennemi, prend pour prétexte les blessures qui ont été infligées, non pas à lui-même, mais à d'autres. Il engage ainsi le monde comme partisan dans sa querelle et donne à sa haine privée l'air d'un ressentiment désintéressé.

    en cours de vérification

    auteur Nate Ruess de la citation Souvent, lorsque j'écris des paroles, je pense à des insécurités que je pourrais avoir et je les transforme en scène. Certaines choses peuvent être vraies, d'autres non.

    Nate Ruess

    @nateRuess

    Souvent, lorsque j'écris des paroles, je pense à des insécurités que je pourrais avoir et je les transforme en scène. Certaines choses peuvent être vraies, d'autres non.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Aucun pays n'a jamais rassemblé un groupe d'hommes plus compétents que ceux qui ont participé à la construction du canal de Panama ; les conditions dans lesquelles ils ont vécu et accompli leur travail ont été meilleures que pour tout autre travail similaire jamais entrepris sous les tropiques ; ils ont tous ressenti une grande fierté dans leur travail ; et ils ont rendu débiteurs non seulement l'Amérique mais le monde entier par ce qu'ils ont accompli.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Aucun pays n'a jamais rassemblé un groupe d'hommes plus compétents que ceux qui ont participé à la construction du canal de Panama ; les conditions dans lesquelles ils ont vécu et accompli leur travail ont été meilleures que pour tout autre travail similaire jamais entrepris sous les tropiques ; ils ont tous ressenti une grande fierté dans leur travail ; et ils ont rendu débiteurs non seulement l'Amérique mais le monde entier par ce qu'ils ont accompli.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Par-dessus tout, il y a un amour réel, l'amour ultime. Nous fusionnons non seulement physiquement, mais aussi mentalement et spirituellement, dans l'arc-line, l'aura et le corps subtil. Nous fusionnons les uns avec les autres. C'est cela l'amour véritable.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Corrigan

    @maureenCorrigan

    Un roman universitaire hilarant qui vous renverra en riant (bien qu'avec dépit) dans les tranchées de la salle de classe. . . . [Un] petit chef-d'œuvre mordant. . . . À l'instar des meilleures œuvres de farce, universitaires ou non, Chers membres du comité mêle habilement la comédie à la critique sociale et à l'indignation justifiée. À la fin, vous pourriez bien vous retrouver à rire si fort que vous en aurez mal.

    en cours de vérification

    D

    Dean H. Kenyon

    @deanHKenyon

    Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation "C'est le fait d'avoir littéralement peur. Et vous pensez que [l'alcool] va atténuer la peur. Mais ce n'est pas le cas. De quoi avait-il peur ? "De tout. C'est juste une peur générale. C'est de la peur et de l'anxiété". Il a ajouté : "La première semaine, vous vous mentez à vous-même et vous vous dites que vous pouvez arrêter, mais votre corps se rebiffe et vous dit : non, arrêtez plus tard. Ensuite, il a fallu environ trois ans, et finalement, on s'arrête.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    "C'est le fait d'avoir littéralement peur. Et vous pensez que [l'alcool] va atténuer la peur. Mais ce n'est pas le cas. De quoi avait-il peur ? "De tout. C'est juste une peur générale. C'est de la peur et de l'anxiété". Il a ajouté : "La première semaine, vous vous mentez à vous-même et vous vous dites que vous pouvez arrêter, mais votre corps se rebiffe et vous dit : non, arrêtez plus tard. Ensuite, il a fallu environ trois ans, et finalement, on s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "Jace ? Elle lui tend le verre. "Je suis un homme", lui dit-il. "Et les hommes ne consomment pas de boissons roses. Va-t'en, femme, et apporte-moi quelque chose de brun." "Brun ?" Isabelle fait la grimace. "Le brun est une couleur masculine", dit Jace en tirant sur une mèche de cheveux d'Isabelle de sa main libre. "D'ailleurs, regarde, Alec le porte. Alec regarda son pull avec tristesse. "Il était noir", dit-il. "Mais il s'est décoloré. "Tu pourrais l'habiller avec un bandeau à paillettes", suggéra Magnus.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "Jace ? Elle lui tend le verre. "Je suis un homme", lui dit-il. "Et les hommes ne consomment pas de boissons roses. Va-t'en, femme, et apporte-moi quelque chose de brun." "Brun ?" Isabelle fait la grimace. "Le brun est une couleur masculine", dit Jace en tirant sur une mèche de cheveux d'Isabelle de sa main libre. "D'ailleurs, regarde, Alec le porte. Alec regarda son pull avec tristesse. "Il était noir", dit-il. "Mais il s'est décoloré. "Tu pourrais l'habiller avec un bandeau à paillettes", suggéra Magnus.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.

    en cours de vérification

    T

    Tony Ardizzone

    @tonyArdizzone

    Above The Thunder" est un livre passionné, sage et d'une beauté saisissante. Les lecteurs attirés par les livres aux personnages riches et mémorables et par les histoires contemporaines trouveront ce remarquable premier roman non seulement irrésistible, mais impossible à lâcher.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation [Barack Obama] envoie davantage de troupes [en Afghanistan], mais ils ont également compris que nous ne gagnerons pas cette guerre avec des fusils et des chars d'assaut. Nous devons impliquer nos voisins, et c'est une bonne chose qu'il y ait une stratégie non militaire en plus d'une stratégie militaire. C'est au moins encourageant. Quant à savoir si cela fonctionnera ou non, le jury n'a pas encore tranché.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    [Barack Obama] envoie davantage de troupes [en Afghanistan], mais ils ont également compris que nous ne gagnerons pas cette guerre avec des fusils et des chars d'assaut. Nous devons impliquer nos voisins, et c'est une bonne chose qu'il y ait une stratégie non militaire en plus d'une stratégie militaire. C'est au moins encourageant. Quant à savoir si cela fonctionnera ou non, le jury n'a pas encore tranché.

    en cours de vérification

    J

    James MacGregor Burns

    @jamesMacgregorBurns

    Les "enseignants"... ne traitent pas les élèves de manière coercitive ou instrumentale, mais comme des chercheurs conjoints de la vérité et de l'actualisation mutuelle. Ils aident les élèves à définir des valeurs morales non pas en leur imposant leur propre morale, mais en leur présentant des situations qui posent des choix moraux difficiles et en encourageant ensuite le conflit et le débat. Ils cherchent à aider les élèves à atteindre des niveaux plus élevés de raisonnement moral et donc de jugement fondé sur des principes.

    en cours de vérification

    B

    Bill W. Clayton

    @billWClayton

    Un Texan de naissance a instillé dans son système un état d'esprit de non-retour et de non-reddition. J'aimerais que tout le monde dans le monde ait l'esprit de domination qui anime les Texans.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    [L'Esprit divin a trouvé un sublime exutoire dans cette merveille de l'analyse, ce présage du monde idéal, cet amphibie entre l'être et le non-être, que nous appelons la racine imaginaire de l'unité négative.

    en cours de vérification