Chris Squire
@chrisSquire
"Fragile", bien sûr, a été un album très réussi pour nous, surtout ici aux États-Unis. Il y avait beaucoup de pièces solo dessus, cependant.
C'est très amusant de faire un album solo, car il y a peut-être des chansons qui ne seraient pas utilisées pour les pierres ou tout autre type de tenue avec laquelle je travaille. C'est juste agréable d'être le patron.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
168
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSquire
"Fragile", bien sûr, a été un album très réussi pour nous, surtout ici aux États-Unis. Il y avait beaucoup de pièces solo dessus, cependant.
@baileyChase
"Dommages" était cool. Cela m'a ramené à New York pendant un petit moment, donc c'était très amusant, et j'étais évidemment très excité à l'idée de travailler avec Rose Byrne et Glenn Close. J'étais fan de cette émission avant de commencer à travailler dessus.
@demetriMartin
Un conducteur ivre est très dangereux. Il en va de même pour un conducteur ivre à l'arrière s'il est persuasif.
@keithRichards
Pour moi, ma plus grande crainte est d'avoir une grosse tête, et c'est à ce moment que j'obtiens le marteau. Parce qu'il est très facile dans ce jeu de croire que vous êtes quelque chose de spécial.
@ghostfaceKillah
'The W' était très sombre pour moi. De tous les albums du Wu-Tang, j'aime bien le premier et le second. Quand 'The W' est entré en jeu, et les autres, j'ai senti qu'ils étaient simplement jetés ensemble rapidement. Tout le monde a eu son argent, et c'était juste comme, 'Peu importe, peu importe, peu importe.' 'The W' était un album très sombre.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@lesleyGore
En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.
@bobbyDeol
Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.
@yasmineGalenorn
Une bonne lecture amusante - THE HUNTER est steampunk avec une sensation de Far West. Theresa Meyers est une écrivaine divertissante et pleine d'esprit avec une voix fraîche et nouvelle dans le genre. THE HUNTER est une balade amusante à travers un monde de démons, de vampires et de choses qui se bousculent dans la nuit, et m'a fait tourner les pages jusqu'à la toute fin.
@alexanderGardner
Une méditation très agréable sur la chose curieuse appelée "Zen" - pas la tradition religieuse japonaise mais plutôt le cliché occidental du Zen qui est adopté dans la publicité, les livres d'auto-assistance et bien plus encore. . . . Yamada, qui est à la fois spécialiste du bouddhisme et étudiant en tir à l'arc, offre un aperçu rafraîchissant des stéréotypes occidentaux du Japon et de la culture japonaise, et de la manière dont ceux-ci sont reçus au Japon.
@warrenBuffett
Une épingle guette chaque bulle et lorsque les deux se rencontrent finalement, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons.
@mucusWashington
L'idée de la beauté de la diversité est venue de grandir là où j'ai grandi. Los Angeles est une très grande ville - il y a peu d'Éthiopie, peu d'Arménie, Little Tokyo, Chinatown, il y a des Afro-Américains, des Latinos, des Européens.
@burtBacharach
J'avais rencontré le Dr Dre, il pensait à son prochain album, nous avons parlé un peu et il a dit: «Permettez-moi de vous donner quelques-unes de ces boucles et de voir ce que vous proposez».
@georgeThorogood
Après le Ed Sullivan Show, le 9 février 1964, à env. 20h04 [rires], après ce moment, chaque album, chaque guitare, chaque set de batterie vendu... 10 % auraient dû aller directement dans leur poche !
@jimCramer
Souvent, lorsque j'étais petit, je créais à l'avance un niveau d'activité qui conduirait à l'avenir. . . . C'est un jeu amusant.
@robertMSapolsky
... lorsque vous faites de la science (ou peut-être lorsque vous faites quoi que ce soit dans une société aussi critique que la nôtre), soyez très prudent et très certain avant de déclarer que quelque chose est une norme - parce qu'à cet instant, vous avez rendu extrêmement difficile de plus jamais regarder objectivement une exception à cette prétendue norme.
@lisaSnowdon
Et la séparation de mes parents a été délicate. Mais ma mère avait toujours été très honnête avec moi et me traitait comme une adulte même quand j'étais très jeune, donc je savais qu'ils ne s'entendaient pas.
@jimmyCarter
Un chrétien doit savoir que Dieu est un Créateur, que Dieu est une entité qui est tout-puissant et tout savant, Dieu est partout et Dieu est une entité remplie de grâce, d'amour, de compassion et de pardon, que Jésus est le fils de Dieu et Jésus est venu sur terre pour expliquer aux gens d'une manière très révolutionnaire la nature de Dieu, que Dieu n'était pas un juge sévère qui suivait environ 600 règles et règlements que vous deviez respecter pour être acceptable pour Dieu.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@joshBarnett
Un gars avec ma taille et ma vitesse, les coups de pied de savate techniques peuvent être très dangereux pour un poids lourd.
@jasonStatham
Un enfant est quelque chose de précieux, et vous voulez le protéger et le garder amusant. Je ne suis pas papa, mais j'ai vu des gens et comment ils se comportent avec leurs enfants.
@taylorSwift
En tant que première femme à avoir remporté deux fois l'album de l'année aux Grammys, je tiens à dire à toutes les jeunes femmes qu'il y aura des gens qui essaieront de saper votre succès ou de s'attribuer le mérite de vos réalisations ou votre renommée. Mais si vous vous concentrez uniquement sur le travail et que vous ne laissez pas ces gens vous distraire, un jour, quand vous arriverez là où vous allez, vous regarderez autour de vous et vous saurez que c'était vous et les gens qui vous aiment qui t'y a mis. Et ce sera le plus grand sentiment au monde. Merci pour cet instant.
@williamBolitho
Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante
@salmaHayek
~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~
@jeanFleming
Une phrase du Psaume 101 a été à la fois stimulante et convaincante pour moi : « Je marcherai dans ma maison avec un cœur irréprochable » (Psaume 101-2, NIV). Quand Dieu me parle d'être plus aimant, ce verset me rappelle de faire des demandes dans ma famille d'abord, puis aux autres. Cela me force à demander : 'Suis-je plus spirituel, plus aimant ou plus amusant ailleurs ? Qui obtient mon meilleur - ma famille ou d'autres?
@robertVaughn
Tout ce que j'ai fait, c'est essentiellement jouer moi-même dans le rôle de Napoléon Solo.
@christianBale
Après le modeste succès de mon premier film, j'ai trouvé très intimidant de devoir vivre avec ce genre d'attentes.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit donc pas hésiter à encourir l'accusation de cruauté dans le but de garder ses sujets unis et confiants ; car, avec très peu d'exemples, il sera plus miséricordieux que ceux qui, par excès de tendresse, laissent surgir des désordres, d'où naissent meurtres et rapines ; car ceux-ci, en règle générale, blessent toute la communauté, tandis que les exécutions effectuées par le prince ne blessent qu'un seul individu. Et de tous les princes, il est impossible qu'un nouveau prince échappe au nom d'États cruels, nouveaux étant toujours pleins de dangers.
@danHawkins
Après l'école, j'ai déménagé à Londres pour m'impliquer dans la musique. J'ai pris tout ça très au sérieux.
@dickCheney
... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.