Neal Boortz
@nealBoortz
S'il y avait des gens à l'idée de critiquer, ils seraient des politiciens et des agresseurs d'enfants, pense Doncha?
De quel droit l'Occident a-t-il pour critiquer constamment la Russie? Il y a quelques choses à propos de l'Occident que je n'aime pas non plus. Mais je ne pointe pas constamment mon doigt et je ne critique pas les choses qui sont les affaires intérieures d'un pays.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
208
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBoortz
S'il y avait des gens à l'idée de critiquer, ils seraient des politiciens et des agresseurs d'enfants, pense Doncha?
@rza
Le «parrain i» et «ii», c'étaient de vrais films droits dans ma vie. En même temps, «cinq venins mortels», si nous allons dans des films de kung-fu.
@henryEdwardManning
Un critique en sait plus que l'auteur qu'il critique, ou tout simplement, ou du moins un peu moins.
@johnBrittDaniel
Parfois, il est difficile d'entendre des critiques, ou "peut-être essayons une manière différente". Les sentiments des gens se blessent.
@lilB
J'ai un noyau positif, et ce que je fais pour la musique et la terre et les gens sont plus vivants et moins critiques.
@luqman
Quatre choses feront honte aux étudiants de la connaissance: critiquer les gens, se louer, ne pas enseigner les connaissances et ne pas pratiquer ce qu'ils savent.
@jofraArcher
Cela ne me dérange pas ce que les gens disent. Les médias sociaux sont là pour que les gens expriment leurs critiques, vous ne devriez donc pas prendre cela à cœur.
@frankOhara
Je deviens la rue. De qui es-tu amoureux? moi? Droit contre la lumière que je traverse.
@henryBEyring
Notre choix du droit cohérente chaque fois que le choix est placé devant nous crée le sol solide sous notre foi
@marvinJAshton
Ne donnez pas le temps de trouver la faute de la critique.
@zbigniewBrzezinski
Nous avons tous le droit de commenter les uns sur les autres.
@peterMorgan
Je dois constamment vérifier ma conscience sur ce que j'écris et la responsabilité de ce que je dis.
@mahatmaGandhi
Si tous insistent simplement sur les droits et sans obligations, il y aura une confusion et un chaos total.
@thomasLovePeacock
Le critique fait tout son possible à Blight Genius à ses balbutiements; Ce qui monte malgré lui, il ne verra pas; Et puis il se plaint du déclin de la littérature.
@keithEllison
Critiquer publiquement les gens, même lorsque je n'ai pas les faits, n'est pas une bonne idée.
@michaelMayer
Je n'ai pas lu un seul mot qu'un critique a écrit sur moi depuis 1994.
@pierreTrudeau
Ce qui est considéré comme coupable dans l'une des grandes religions auxquelles appartiennent les citoyens n'est pas nécessairement un péché chez les autres. Le droit pénal ne peut donc pas être basé sur la notion de péché; Ce sont des crimes qu'il doit définir.
@maryRobinson
C'est un grand problème pour le véritable programme international des droits de l'homme que les États-Unis, uniquement entre les pays industrialisés, n'ont pas ratifié trois instruments principaux, n'a pas ratifié l'alliance sur les droits économiques, sociaux et culturels, ni la Convention sur les droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits L'enfant, ou la Convention pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes, et nous pourrions avoir un débat et un dialogue plus riches sur les normes internationales des droits de l'homme si la superpuissance s'inscrire à l'ordre du jour.
@shirinEbadi
Les Nord-Américains ne comprennent pas que vous ne jetez pas les droits de l'homme comme des bombes sur les Irakiens.
@swamiVivekananda
Y a-t-il jamais eu une chose plus idiote auparavant dans le monde que ce que j'ai vu dans le pays de Malabar? Le pauvre paria n'est pas autorisé à passer dans la même rue que l'homme de la haute caste, mais s'il change son nom en un nom d'anglais de Hodge-Podge, tout va bien; Ou à un nom mahométan, tout va bien.
@mahatmaGandhi
Dieu nous rend droit et se fait bien les choses quand ils semblent se tromper.
@victoriaCorenMitchell
Je m'ennuie vraiment par la diffusion constante des gens (en particulier les femmes) pour des choses qu'ils n'ont pas dit.
@gilbertKChesterton
Soit la critique n'est pas du tout bonne (une position très défendable), soit une critique signifie dire à propos d'un auteur les choses mêmes qui l'auraient fait sauter de ses bottes.
@richardSchiff
Si vous allez à la vraie aile ouest de la Maison Blanche, cela ressemble à un bureau de droit ennuyeux; Il n'y a vraiment pas grand-chose en série. La moulure est effilochée, le tapis est un peu sale; Ce n'est pas excitant.
@rolandDeVaux
Personne ne veut des critiques constructives. C'est tout ce que nous pouvons faire pour supporter des éloges constructifs.
@julieSweet
Lorsque vous arrivez en tant que nouveau leader, il est vraiment important que les gens apprennent à vous connaître et que vous communiquez constamment.
@stephenieMeyer
Je ne savais pas que je pleurais jusqu'à ce qu'il était temps de dire les mots aveuglants. «Je le fais», j'ai réussi à étouffer dans un murmure presque inintelligible ... quand c'était à son tour de parler, les mots ont sonné clair et victorieux. «Je le fais», a-t-il jura.
@thomasHobbes
Et parce que l'état de l'homme (comme a été déclaré dans le chapitre précédent) est une condition de warre de tout le monde contre tout le monde; Dans ce cas, chacun est régi par sa propre raison; Et il n'y a rien qu'il puisse utiliser, qui peut ne pas lui être une aide, pour préserver sa vie contre ses ennemis; Il s'ensuit que dans une telle condition, chaque homme a le droit à tout; Même à un corps des autres.
@noamChomsky
En Amérique, nous utiliserons la force chaque fois que nous aimons contre quiconque que nous considérons comme une menace potentielle, et peut-être que nous déléguerons ce droit aux clients, mais ce n'est pas pour les autres.
@theodoreRoosevelt
Les Américains de l'autre sang doivent se rappeler que l'homme qui, de bonne foi et sans réserve, renonce à un autre pays pour cela doit en retour reçoit exactement les mêmes droits, et non seulement légaux, mais sociaux et spirituels, que les autres Américains possèdent fièrement. Les États-Unis appartenons à une nationalité nouvelle et distincte. Nous sommes tous des Américains et rien d'autre, et chacun, sans égard à son lieu de naissance, à sa croyance ou à son origine nationale, a droit exactement aux mêmes droits que tous les autres Américains.