Park Ji-sung
@parkJiSung
Le moment le plus heureux a été quand je jouais avec une balle en tant que garçon, insouciant, sans m'inquiéter de rien.
C'est l'innocence quand ça nous charme, l'ignorance quand ce n'est pas le cas.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkJiSung
Le moment le plus heureux a été quand je jouais avec une balle en tant que garçon, insouciant, sans m'inquiéter de rien.
@georgeEliot
Les hommes sont surtout si lents, leurs pensées envahissent, «ils ne peuvent les attraper» que par la queue. Je peux compter un bas de bas pendant que le se prépare d'une langue; Un «quand il abrite son discours enfin, il y a peu de bouillon à faire. Ce sont vos poussins morts prennent le plus long hurnin '.
@nicolasHamilton
La première voiture que j'ai conduite était une BMW M3. Je l'ai conduit autour d'un circuit près de ma maison. Nous voulions juste aller nous amuser et je ne pensais pas que ça allait être compétitif en termes de temps au tour. Mais j'ai fini par être plus rapide que les instructeurs ce jour-là.
@louWilliams
Je ne dors pas beaucoup. Je pense que c'est héréditaire. Ma maman ne dort pas. Mon père n'a jamais dormi. Mes siestes sont définitivement quand je dors le plus. Je suis un grand nappeur - c'est là que je dors la plupart de mon sommeil.
@ednaStVincentMillay
La première rose sur mon rose-arte a rampé, fleuri et brisé, pendant les jours tristes où pour moi rien ne comptait. Le chagrin ou le chagrin m'ont drainé; Il semble toujours dommage que personne ne voyait, - ça devait être très joli.
@rayRomano
La première fois que j'ai joué au golf, c'était dans Flushing Meadows, Queens, quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Ils avaient un pas et un putt de 18 trous. Mes copains et moi sautons la clôture et nous faufilerais et jouions.
@mia
Les 10 premières années de ma vie, j'ai vécu comme «matangi». Quand je suis arrivé en Angleterre en 1986, ma première semaine d'école était terrible parce que je levais la main pour répondre aux choses, et personne ne me choisirait parce qu'ils ne pouvaient pas dire mon nom. Ma tante est venue d'Europe pour nous rendre visite, et elle disait: «Appelez-vous autre chose».
@stevenKlein
Ce qui est drôle, c'est que je trouve presque plus difficile maintenant de prendre une photo calme que d'être derrière une caméra en mouvement. Je suis tellement plus inspiré et confortable et confiant quand j'ai réussi toute cette opération. Je me sens plus connecté. Causer un moment ne me semble plus pertinent.
@jasonMitchell
Vous devez continuer à sourire à travers la vie. Et c'est bien quand vous pouvez le faire ressortir dans un personnage.
@francesMooreLappe
La bonne vie peut signifier faire des choses qui ne se sentent pas à l'aise. Cela peut signifier assister à de longues heures juste avec vous-même lorsque vous commencez à écouter vos propres questions. C'était la réalité pour moi quand j'avais 27 ans, et c'était vraiment terrifiant.
@brandonFlowers
Les plumes ont été retirées au London Hard Rock Cafe. Je ne suis pas autant obsédé par ça. Aussi, c'est étrange - mieux je monte de forme physique, moins je me soucie du costume que je me couvre.
@adamSavage
L'idée d'un univers ordonné et élégant est charmante. On vaut la peine d'être accroché à. Mais vous n'avez pas besoin de religion pour apprécier l'existence ordonnée. Ce n'est pas seulement une idée, c'est la réalité. Nous découvrons chaque jour les ordres cachés de l'univers.
@dustinJohnson
Qu'est-ce que ça fait quand tu joues bien? Je ne sais pas. Cela ressent la même chose que tous les deux jours. Juste plus de putts vont dans le trou.
@denisDiderot
L'honneur et la vertu, quand elle est vraie, n'ont point de prix aux yeux de ceux qui ont le bonheur de les posséder.
@reneeFleming
La première chose que j'ai faite quand j'ai gagné un peu d'argent en tant que chanteuse était de m'acheter un collier ambré. C'est souvent la façon dont nous assemblons nos vies, ajoutant les qualités frappantes des autres dans notre propre caractère.
@carlosSantana
L'énergie des démons et des anges est la même énergie; C'est comme ça que vous l'utilisez. C'est du carburant. Il y a un dicton: si vous effrayez tous vos démons, les anges disparaîtront avec eux. Vous savez, le halo et les cornes sont la même chose. Je veux dire que c'est OK d'être spirituellement excitée - c'est ce qu'est le génie créatif. Les génies n'ont pas le temps de réfléchir à la façon dont cela va être reçu ... ils n'ont pas le temps de penser si les gens le font ou non, est-ce moralement correct, Dieu l'aimera-t-il?
@daniShapiro
J'avais l'habitude d'agir dans des publicités télévisées quand j'étais enfant et jeune adulte.
@volantLotus
Le premier rythme que j'ai jamais fait que je pensais valoir la peine était appelé «narines en papier toilette», et je l'ai fait quand j'ai eu un rhume. J'ai eu le pire rhume de tous les temps. Et j'avais des narines de pupitres de toilette faisant de la musique, mais cela reflétait vraiment ce que je ressentais. C'était un son de trompette vraiment triste.
@jamalCrawford
L'objectif est de gagner un championnat, mais quand vous gagnez et que vous jouez assez bien, et vous commencez à entendre «All-Star» et «Sixth Man». C'est vraiment incroyable.
@rayJ
Patience, temps, amour, ça guérit tout.
@mereAngelica
Le cœur de Jésus est compatissant et compréhensif. Cela a ressenti la piqûre d'ingratitude, et quand mon cœur souffre de cette même infraction, je peux me tourner vers lui, et il comprend mes sentiments.
@joolsHolland
La première chose que j'ai apprise a été le «St Louis Blues» quand j'avais huit ans. Mes grands-mères, ma mère et mon oncle ont joué du piano. C'était la Grande-Bretagne d'après-guerre, et ils ont joué Boogie Woogie et Blues, qui était la musique underground de l'époque.
@charlotteBronte
Le sifflement de l'élément éteint, la rupture du pichet que j'avais jeté de ma main quand je l'avais vidé, et, surtout, les éclaboussures du bain de douche que j'avais accordé généreusement, érigé par Rochester enfin bien qu'il soit Dark, je savais qu'il était éveillé; Parce que je l'ai entendu fulminant des anathemas étranges pour se retrouver allongé dans une mare d'eau. «Y a-t-il une inondation? il pleure
@johnnyMercer
Les feuilles qui tombent dérivent près de la fenêtre les feuilles d'automne du rouge et de l'or ... Je vois tes lèvres, l'été embrasse les mains brûlées par le soleil, je tenais depuis que tu disparais «La chanson de l'hiver. Mais tu me manques surtout ma chérie, quand les débuts d'automne commencent à tomber.
@guyMaddin
Le fait que vous ne puissiez pas voir le premier film d'Alfred Hitchcock, The Mountain Eagle, ou que vous ne pouviez pas voir autant de chefs-d'œuvre de F.W. Murnau, ou que vous ne pouviez pas voir autant de mélodramas de course très intrigantes d'Oscar Micheaux, faits de féroce avec féroce Esprit indépendant contre toute attente dans les années 20 et 30S Amérique. Ce truc m'a hanté. Ils ont vraiment donné vie à un sentiment de l'histoire du 20e siècle: histoire culturelle, histoire pop, politique de genre et politique raciale, histoire socio-économique, tout ça. C'était un contrevenant et instructif.
@deanWareham
Le fait que j'ai une éducation forme mon style lyrique, j'en suis sûr. J'ai étudié les sciences sociales, l'histoire, des trucs comme ça. Je m'intéresse à la politique, ce qui peut peut-être se frayer un chemin dans les chansons de petites manières subtiles.
@janeAusten
Le feuntrer! Comme c'est beau, à quel point le bien-être est beau! Quand on pense à cela, à quel point une variété de nature! Dans certains pays, nous savons que l'arbre qui perd sa feuille est la variété, mais cela ne rend pas moins étonnant, que le même sol et le même soleil devraient nourrir les plantes différemment dans la première règle et la loi de leur existence.
@michaelSheen
Le premier travail que j'ai fait au théâtre, j'étais censé être un piano génie. Je ne pouvais pas jouer du piano, mais vous vous asseyez juste là dans un piano comme vous jouez, et soudain, toute cette musique incroyable sort et le public croit que vous pouvez le faire. C'est la même chose avec les ordinateurs. J'adore les scènes où il y a des gens qui tirent sur des moniteurs, "Oui, je vais vous mettre à travers maintenant", et vous savez qu'ils font ça. Mais vous pouvez avoir l'air brillant sur toute cette technologie. Je l'aime.
@timMurphy
Le visage du terrorisme en Irak est mort. Abu Musab Al Zarqawi a brutalisé, torturé et tué des milliers de personnes innocentes, forçant les Irakiens à vivre dans la peur. Le peuple irakien en avait finalement assez et a abandonné où se trouve les forces de sécurité irakiennes.
@babetteMangolte
La scène du film expérimental était également très misogyne. Je ne sais pas si vous avez lu le peu d'attention accordé aux films de Joyce Wieland, qui était l'épouse de Michael Snow. Michael était le "génie" et elle ne l'était pas. Si vous regardez les films, ils sont merveilleux, mais très différents. Michael était aussi très fier des films, donc ça ne venait pas de lui. Il venait de l'environnement général. Je pense que Chantal Akerman et moi avons partagé cela. Nous voulions trouver une langue, qui était la langue des femmes.