al iaquinta
@alIaquinta
J'adore me battre, mais je ne vais pas gâcher mon corps.
J'adore un gadget et j'ai mon père à blâmer pour cela. Quand je grandissais, il a toujours eu la dernière chose: Cine-Cameras, joueurs VHS, énormes téléphones portables. J'ai définitivement hérité de son adhérence au gadget.
63
syllabes
35
mots
3
phrases
168
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alIaquinta
J'adore me battre, mais je ne vais pas gâcher mon corps.
@kirtiKulhari
J'adore l'aloe vera, et j'applique beaucoup de pulpe de fruits et légumes comme masques sur ma peau - tomates fraîches, banane, avocat - tout ce qui mène moi.
@joeJonas
J'adore un bon costume ajusté. L'Angleterre est connue pour les hommes qui peuvent porter de bons costumes.
@marcEvanJackson
J'adore les gens qui, face à tomber d'une falaise, veulent toujours se battre pour quelque chose qui s'est passé il y a cinq minutes, en allant: «Maintenant, vous savez que j'ai raison à ce sujet», même s'ils sont confrontés à un destin imminent.
@bjTheChicagoKid
J'adore la façon dont tout le monde avec ce son de Motown semblait provenir d'un rayon de deux blocs de l'emplacement d'origine. L'emplacement d'origine était une maison, puis quand ils l'ont dépassé, ils ont acheté la maison à côté et la maison à côté et la maison à côté jusqu'à ce qu'ils aient sept maisons sur le même lot.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@percyByssheShelley
J'adore l'amour - bien qu'il ait des ailes, et comme la lumière peut fuir, mais par-dessus toutes les autres choses, l'esprit, je t'aime - cet amour artistique et la vie! Oh viens, fais encore mon cœur ta maison.
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@parkerPosey
J'adore jouer à une femme souffrant, en pensant aux choix qu'elle a faits et en voulant évidemment plus. C'est classique.
@aDessineSidora
J'adore les «valeurs de la famille Braxton! J'adore voir une forte unité familiale s'efforcer de réussir tout en faisant face à des luttes quotidiennes comme tout le monde. Quel que soit le drame dans lequel ils se trouvent, ils trouvent un moyen de le résoudre et de reprendre l'importance de la famille. Un spectacle positif à coup sûr.
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@scottSnyder
J'adore tout le monde à Gotham. Gotham me convient très bien. J'écrirai n'importe quoi de «Nightwing» à «Batgirl» et à tous les méchants.
@timTebow
Je savais que j'aimais le football avant même de le jouer. Euh, mais la première fois que je suis sorti sur le terrain en jouant pour les Lakeshore Redskins, je savais que j'aimais ce jeu. Je savais que c'était quelque chose que je voulais faire. Et je n'avais que 6 ans, mais j'ai adoré.
@daisyFuentes
J'adore m'asseoir et parler aux gens. CNBC m'a donné une chance de le faire d'une manière que j'aimais. Ils m'ont donné une chance de développer également les compétences pour apprendre de mes erreurs.
@elvisDuran
J'adore Justin Bieber. Il y a des moments où les gens ne rapportent que des choses négatives à son sujet, mais tout le monde oublie à quel point il est incroyablement talentueux.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@sheilaHancock
J'adore les ordinateurs. Je pense que c'est un miracle que vous puissiez taper `` coloration '' dans un moteur de recherche et obtenir une page de réponses, mais je n'aime pas la méchanceté d'Internet. Cela donne une voix publique à des gens assez fous.
@johnGrant
J'adore beaucoup de styles différents, mais mon cœur appartient à la musique électronique.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@carolineDhavernas
J'adore le scénario, je pensais que c'était hilarant - j'ai adoré cette partie quand nous avons ouvert la porte, nous regardons tous vers l'avenir et nous devons regarder en bas et voir que nous avons vraiment affaire à ce petit garçon qui a fait cette horrible chose de Commander une femme par e-mail.
@emmaWatson
J'aime les hommes avec un esprit rapide, une bonne conversation et un grand sens de l'humour. J'adore les plaisanteries. Je veux qu'un homme m'aime pour moi - je veux qu'il soit authentique.
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@laMarqueDauteurJo
J'adore faire le stand-up. C'est tellement autonome - vous y allez, vous le faites, vous rentrez chez vous - mais avec la télé, il y a trop de gens impliqués dans les opinions. Vous avez un produit et tout le monde veut le changer.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@barryLarkin
J'adore la boxe. J'aime voir la stratégie. Regarder les Warriors aller travailler. J'aime cette lutte, aller là-bas et me battre.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.