Dimple Kapadia
@dimpleKapadia
J'ai vraiment balancé entre les extrêmes. Du danger d'être ostracisé par la société, je me suis presque du jour retrouvé comme pratiquement le chouchou des millions.
Personne ne peut vraiment avoir une idée si c'est de la chance ou du hasard ou du timing ou du destin ou de l'univers ou simplement des choix intelligents qui vous accordent une bonne vie, heureuse. Tout ce que nous pouvons faire est de décider de posséder nos choix quoi qu'il arrive, de les honorer et de nous-mêmes du mieux que nous pouvons. Que tout ce qui est sous notre contrôle (et qu'il y en a beaucoup qui ne l'est pas) est le nôtre. Exploiter. Responsabilité. Conviction.
139
syllabes
87
mots
6
phrases
372
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimpleKapadia
J'ai vraiment balancé entre les extrêmes. Du danger d'être ostracisé par la société, je me suis presque du jour retrouvé comme pratiquement le chouchou des millions.
@brianTracy
À quelle fréquence l'équilibre de la corde ralentie lorsque vous traversez la corde raide? Tout le temps! C'est la même chose si vous voulez vraiment avoir une carrière réussie et que vous voulez avoir une vie familiale heureuse. C'est une question d'équilibre.
@henryDavidThoreau
À quel point serait insupportable les jours, si la nuit avec ses rosées et ses ténèbres ne venait pas de restaurer le monde tombant. Alors que les nuances commencent à se rassembler autour de nous, nos instincts primitifs sont excités et que nous volons de nos laises, comme les habitants de la jungle, à la recherche de ces pensées silencieuses et couvales qui sont la proie naturelle de l'intellect.
@georgeHarrison
Vous me demandez que mon amour grandira. Je ne sais pas, je ne sais pas. Vous restez maintenant que cela peut montrer. Je ne sais pas, je ne sais pas
@shwetaBasuPrasad
Les humains, étant la seule course à payer pour vivre sur cette planète, ont au fil des siècles qui dépendent de l'argent. Mais que se passe-t-il si l'argent devient une malédiction? Tout comme trop peu d'argent peut devenir un problème, il en va de même pour trop d'argent.
@donaldCerrone
Je suis un gars qui aime continuer à combattre cinq, six fois par an, donc si je demande trop d'argent, ils pourraient dire: «Eh bien, nous vous payons trop. Nous ne pouvons pas vous laisser continuer à sauter en arrière et en avant et à le promouvoir. L'argent que je gagne est bon pour continuer à saisir des combats à court terme. Je les aime; Ce sont mes préférés.
@richardSchmid
À quelle fréquence sommes-nous tous arrivés à ce point crucial dans une peinture où nous nous «mendions» pratiquement de nous arrêter avant de le ruiner? Nous avons tous eu cette expérience et nous risquons d'échec, ou du moins de la médiocrité, si nous ignorons la voix de notre art.
@robertAHeinlein
Comment quelqu'un s'attend à ce qu'un homme reste en affaires avec chaque Wowser de deux bits du pays en revendiquant un veto sur ce que nous pouvons dire et ne pas dire et ce que nous pouvons montrer et ce que nous ne pouvons pas montrer - il suffit de vous faire lancer en haut. Le principe entier est faux; C'est comme exiger que les hommes adultes vivent sur du lait écrémé parce que le bébé ne peut pas manger de steak.
@mirandaLambert
J'ai vraiment de la chance parce que, dans ma carrière, je n'ai eu à faire face à personne essayant de faire de moi quelque chose que je ne suis pas.
@chrisCorrigan
J'avais toujours eu l'ambition de l'enfance de se lancer dans les activités de capital d'investissement et j'ai passé vingt ans. Mais l'idée de passer la seconde moitié de ma carrière dans la même entreprise était ennuyeuse, alors j'ai cherché d'autres opportunités.
@rhysIfans
Je reviendrai au Pays de Galles si et quand j'ai des enfants. Je veux qu'ils parlent la langue que je parle, mais j'aime vivre à Londres. C'est ma ville préférée dans le monde entier. J'adore parce que ce n'est pas l'Angleterre, c'est Londres.
@maryFaustinaKowalska
Comment peut-on faire plaisir à Dieu quand on est gonflé avec fierté et amour-propre sous la prétention de rechercher la gloire des dieux, alors qu'en fait on cherche sa propre gloire?
@johnPiper
Les maris et les épouses reconnaissent que dans le mariage, vous êtes devenu une chair. Si vous vivez pour votre plaisir privé aux dépens de votre conjoint, vous vivez contre vous-même et détruisez votre joie. Mais si vous vous consacrez de tout votre cœur à la sainte joie de votre conjoint, vous vivrez également pour votre joie et vous ferez un mariage après l'image du Christ et de son église.
@joshBarnett
Honnêtement, j'ai l'impression que le plus enraciné dans la lutte professionnelle que j'ai obtenu, il est devenu évident que c'était vraiment une partie intégrante de MMA. Il n'y avait pas beaucoup de différence. Si quoi que ce soit, je l'appelle comme l'autre côté de la même médaille.
@thomasFWilson
La façon dont cela a façonné ma perception est la suivante: je suis devenu si indélébile comme un personnage de la culture pop que cela m'a forcé à aller profondément en moi pour avoir un sens solide très roc, pour moi, de qui je suis.
@sussanneKhan
Les maisons sont toujours le reflet des personnes en eux, tout mon travail est de comprendre la psychologie de la famille pour laquelle je conçois, le monde du design dans lequel ils aimeraient vivre, être heureux et à l'aise.
@freyaNorth
Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.
@sherrilynKenyon
Combien de démons et de personnes sont asservis ici? (Jéricho) Définir l'esclavage. (Asmodeus) s'est maintenu contre leur testament. (Jéricho) Bonne définition. Me compter? (Asmodeus) Pourquoi pas? (Jericho) Probablement quelques millions… vous savez que c'est vraiment difficile de compter pour un million, et ils sont toujours en train de mourir et de nouveaux arrivent. J'ai essayé de compter une fois, mais ça est devenu vraiment déprimant alors je me suis arrêté. L'ajout constant et la soustraction. Pas mon fort, vraiment. (Asmodeus)
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@murielRukeyser
Cependant confondu la scène de notre vie apparaît, mais déchirée, nous pourrions être qui font maintenant face à cette scène, il peut être confronté, et nous pouvons continuer à être entier.
@charlieCrist
Je suis ici ce soir, non pas en tant que républicain, non pas en tant que démocrate, mais en tant qu'Américain optimiste qui comprend que nous devons nous réunir derrière le seul homme qui peut ouvrir la voie en ces temps difficiles: mon président, notre président, Barack Obama!
@victoriaFinlay
La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.
@cornelWest
L'espoir et l'optimisme sont différents. L'optimisme a tendance à être basé sur l'idée qu'il y a suffisamment de preuves pour croire que les choses vont être mieux, beaucoup plus rationnelles, profondément laïques, tandis que l'espoir regarde les preuves et dit: "Cela n'a pas l'air bien du tout. T a l'air bien. Je vais au-delà des preuves pour créer de nouvelles possibilités basées sur des visions qui deviennent contagieuses pour permettre aux gens de s'engager dans des actions héroïques toujours contre les chances, aucune garantie. " C'est de l'espoir. Je suis cependant prisonnier d'espoir. Va mourir un prisonnier d'espoir.
@pearlBailey
Les gens affamés ne peuvent pas être doués pour apprendre ou produire quoi que ce soit, sauf peut-être la violence.
@christinaAguilera
Comment pourriez-vous ne pas apprendre de Cher avec son éthique de travail et la façon dont elle attire l'attention lorsqu'elle entre dans une pièce, mais dégage une tranquillité et un amour si paisibles pour tout le monde. Elle vous fait juste vous sentir chaleureux et bienvenu et plus inspiré pour faire un meilleur travail parce que vous voulez passer à l'assiette.
@ianBrown
J'aimerais écrire des chansons pour d'autres personnes, voir les choses sous un angle différent. J'aimerais regarder des choses de l'abri au lieu du terrain.
@bradPaisley
Voici le problème de parler pour qui j'ai voté. Si je dis que j'ai voté pour Romney, alors tout le monde est comme, «bien sûr». Si je dis que j'ai voté pour Obama, tout le monde est comme, «bien sûr». Et puis je ne suis plus le gars que vous ne pouvez pas comprendre.
@susanMallery
Comme c'est beau. "La vieille dame soupira." Une romance de bureau. J'ai toujours voulu une romance de bureau. Bien sûr, je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, ce qui a rendu la situation plus difficile. Oh, j'ai travaillé sur une chaîne de montage pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes autour et comme mon mari était en train de servir son pays, une romance de bureau aurait été non patriotique, ne pensez-vous pas? - Mme. Gué
@michioRigid
La possibilité la plus probable, privilégiée par les données actuelles, est que l'univers mourra en glace, pas au feu. Cependant, personnellement, je crois que des milliards d'années, nous (si nous sommes toujours là), nous aurons la technologie pour quitter l'univers, peut-être dans un bateau de vie interdimensionnel, et passer à un univers plus chaud.
@kevinCostner
Je suis une personne «et si». J'ai toujours pensé que l'échec était une expérience complètement sous-estimée. J'ai pris des coups. J'ai eu des moments élevés. Mais je ne pense pas que les coups m'ont jamais durci. Mes enthousiasmes sont encore grands.