Noam Bardin
@noamBardin
Ce qui a été unique dans notre acquisition, c'est que Google nous laisse indépendants. Cela signifie en fait que l'entreprise est structurée de la même manière ... nous sommes vraiment une entreprise au sein d'une entreprise.
Je suis assez simple, vraiment. J'aime jouer et habiter mon personnage. J'aime vraiment habiter la situation. C'est la situation qui m'intrigue.
44
syllabes
21
mots
4
phrases
115
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamBardin
Ce qui a été unique dans notre acquisition, c'est que Google nous laisse indépendants. Cela signifie en fait que l'entreprise est structurée de la même manière ... nous sommes vraiment une entreprise au sein d'une entreprise.
@tomSegura
Les gens diront: «Quelle est votre partie préférée de Cincinnati? Je me dis: 'J'avais neuf ans, mec. J'ai aimé la récréation et les collations. Je ne suis allé nulle part. J'étais un enfant.
@sallyField
S'il n'y avait pas eu de Mary Todd, il n'y aurait pas eu d'Abraham Lincoln. Elle l'a trouvé quand il était un jeune avocat et vraiment un bumpkin. Personne ne le connaissait, mais elle a reconnu son éclat.
@ryanSheckler
Toute ma vie a été la vie de skate. Je ne me souviens pas vraiment avoir fait autre chose que le skateboard.
@joeBastianich
Je mange beaucoup de grains entiers pour le petit déjeuner, beaucoup de fruits secs. Et ma grande chose, ce sont les pâtes. Je fais beaucoup de pâtes simples, avec de grands ingrédients.
@jonathanSafranFoer
Je t'aime aussi signifie que je t'aime plus que quiconque vous aime, ou qui vous a aimé, ou vous aimerai, et aussi, je vous aime d'une manière que personne ne vous aime, ou vous a aimé, ou vous aimerai, et De plus, je t'aime d'une manière que je n'aime personne d'autre, et que je n'ai jamais aimé personne d'autre, et je n'aimerai jamais personne d'autre.
@breneBrown
Je vois maintenant comment posséder notre histoire et nous aimer à travers ce processus est la chose la plus courageuse que nous ferons jamais.
@johnFKennedy
Ce n'est qu'en hiver que vous pouvez dire quels arbres sont vraiment verts. Ce n'est que lorsque les vents de l'adversité soufflent que vous pouvez dire si un individu ou un pays a une constance.
@rachelWeisz
J'adorerais être dans la suite de Star Trek! Ouais! J'aimerais bien! Je ferais mieux d'écrire cette lettre à J.J. [Abrahams]
@elizabethMccracken
Mais vous ne pouvez pas passer toute votre vie en espérant que les gens vous poseront les bonnes questions. Vous devez apprendre à aimer et à répondre aux questions qu'ils posent déjà.
@hughGrant
J'ai ce syndrome absurde où j'obtiens ces attaques de panique pathétiques hors du bleu. Ce sera dans une scène très simple et simple quand tout se passe nageant, puis soudain, Bang, je suis en train de se soucier de mes lignes.
@johnGreen
C'est pourquoi je t'aime bien. Vous rendez-vous compte à quel point il est rare de rencontrer une fille chaude qui crée une version adjectivale du mot pédophile? Vous êtes tellement occupé à être vous que vous n'avez aucune idée à quel point vous êtes sans précédent.
@lisaAnnWalter
Fondamentalement, dans notre société, vous ne pouvez jamais réparer quoi que ce soit. La minute où vous mettez la tête hors de l'eau à propos d'une chose, ils vous font savoir que 12 autres choses sur vous suce. C'est comme jouer à «l'estime de soi Whack-A-Mole».
@stephenChbosky
Pour vous dire la vérité, j'aime Sam. Ce n'est pas non plus un film d'amour. Je la regarde parfois et je pense qu'elle est la personne la plus jolie et la plus gentille du monde entier.
@dalaiLama
L'amour est une pratique simple, mais elle est très bénéfique pour l'individu qui le pratique ainsi que pour la communauté dans laquelle il vit, pour la nation et pour le monde entier
@peggyMcintosh
Une question pour moi et d'autres comme moi est de savoir si ... nous serons vraiment en détresse, voire indignés, à propos de l'avantage de la race non gagné et de la domination conférée et, dans l'affirmative, de ce que nous ferons pour les réduire.
@paigeSpiranac
Il s'avère que le plaisir que je reçois de la croissance du jeu grâce à la création de contenu et aux collaborations, et le travail que je fais avec la fondation cyber -mile autour de la cyberintimidation, est à pas de sauts au-dessus de ce que j'ai obtenu de jouer de manière compétitive.
@wayneKnight
Ce qui se passe, je pense, est surtout pour l'effet comique que vous trouvez quelque chose sur vous-même que vous n'aimez pas. Vous l'exagérez et c'est drôle.
@jonMChu
Je n'ai peut-être pas l'occasion de faire des films pendant toute ma vie, mais je vais faire des films pour le reste de ma vie. Peut-être que les studios ne paieront pas, mais je vais le faire parce que j'adore ça. Donc, je dois juste être fier de ce que je fais et de ce que j'essaie de dire dans ce que je fais. Si les gens ne l'aiment pas ou que les gens ne le voient pas, c'est au-delà de ce que je peux contrôler. Je suis un conteur, et les gens vont écouter ou non et je l'aime ou non. Cela ne s'est solidifié qu'avec le temps.
@leonUris
Regardez-moi, mec, regarde-moi et dis-moi que je ne sais pas de quoi je suis. Je suis Conor Larkin. Je suis un Irlandais et j'en ai assez.
@faitLadapageAdapant
Pourquoi devons-nous toujours parler de race de toute façon? Ne pouvons-nous pas être des êtres humains? Et le professeur Hunk a répondu - c'est exactement ce qu'est le privilège blanc, que vous pouvez dire cela. La race n'existe pas vraiment pour vous car elle n'a jamais été une barrière. Les Noirs n'ont pas ce choix.
@williamJenningsBryan
Deux personnes dans une conversation représentent quatre personnes qui parlent. Les quatre sont ce qu'une personne dit, ce qu'il voulait vraiment dire, ce que son auditeur a entendu et ce qu'il pensait avoir entendu.
@shaneFilan
Ma maman et mon père ont organisé un café familial à Sligo pendant 35 ans et ont travaillé de longues heures. Nous avons grandi dans une famille très travailleuse et avons eu une belle atmosphère, car nous vivions au-dessus du restaurant. Cela m'a vraiment donné envie de travailler dur, tout ce que j'ai choisi de faire. En tant que bébé de sept enfants, j'étais définitivement un peu gâté.
@clarkGable
Je n'ai jamais aimé l'idée de m'asseoir sur les journaux. Je l'ai fait une fois, et tous les titres sont sortis sur mon pantalon blanc. Au niveau! C'est arrivé. Personne n'a acheté de papier ce jour-là. Ils m'ont juste suivi en ville et ont lu les nouvelles sur le siège de mon pantalon.
@heatherHeadley
Je devais m'habituer à l'atmosphère théâtrale parce que je n'ai pas joué de rôle sur Broadway depuis Aida. C'était un processus différent dès le premier jour parce que j'apprenais mes parties par moi-même.
@kevinDeBruyne
Tout le monde doit être en position de créer les ouvertures que nous avons. Nous aimons jouer beaucoup là où vous passez le ballon en avant et qu'il revient, car cela nous facilite l'attaque, car les milieux de terrain doivent se tourner.
@eltonJohn
Il [Ryan White] m'a parlé que ma vie était en panne. Ma vie était en désordre. Je n'avais plus de valeurs. Et il était tellement stoïque avec son infection. Il n'était pas amer. Il n'était pas en colère. Il était juste un enfant. Il voulait aller à l'école et jouer au football, conduire sa voiture. Et il n'avait aucune amertume à son sujet.
@peterBergen
Chaque attaque terroriste mortelle aux États-Unis depuis le 11 septembre a été menée par un citoyen américain ou un résident permanent légal, et non par des immigrants récents ou par des réfugiés. Donc, l'immigration ne résoudra pas le vrai problème, qui est le terrorisme «local».
@josephFiennes
J'ai lu autant que possible, mais je viens de parler à Chris Chibnall et j'ai posé toutes les questions pertinentes. Cela m'a donné l'impression que nous n'allions pas faire un camelot hors the-pEg, qui a été abordé dans de nombreux films et séries télévisées auparavant. Je viens vraiment de choisir son cerveau et, ce faisant, j'ai été tiré en s'attaquant à Merlin sous un angle plus frais.
@bertrandRussell
L'animal humain, comme d'autres, est adapté à une certaine lutte pour la vie [et] la simple absence d'efforts de sa vie élimine un ingrédient essentiel du bonheur. [. . .] Il oublie que d'être sans certaines des choses que vous voulez est une partie indispensable du bonheur.