Dwight D. Eisenhower
@dwightDEisenhower
Ils [les fondateurs] ont proclamé dans le monde entier la doctrine révolutionnaire des droits divins de l'homme ordinaire. Cette doctrine a depuis été le cœur de la foi américaine.
L'égalité des droits en vertu de la loi ne sera pas refusée ou abrégée par les États-Unis ou par aucun État en raison du sexe.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
92
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightDEisenhower
Ils [les fondateurs] ont proclamé dans le monde entier la doctrine révolutionnaire des droits divins de l'homme ordinaire. Cette doctrine a depuis été le cœur de la foi américaine.
@emilyThornberry
Il fut un temps où un certain type de conservateur aurait pu être invoqué pour se balancer des lustres pour défendre les droits des Britanniques-nés. Je suppose que beaucoup de ces conservateurs auraient été ce que vous pourriez appeler des «conservateurs à une nation». Cette tradition est décédée dans le parti conservateur.
@georgeHickenlooper
Il y a quelque chose d'unique aux États-Unis, un sentiment de droits et de libertés individuels et un sentiment de responsabilité sociale et civique que nous avons contribué à tant de monde. Nous avons perdu cette mission dans les années 80 et 1990, lorsque nous sommes entrés dans un âge doré, et la culture de l'individualisme est devenue une culture de l'avarice.
@alexanderHamilton
Cet équilibre entre les gouvernements nationaux et étatiques devrait s'attarder avec une attention particulière, car elle est de la plus haute importance. Il constitue une double sécurité pour les gens. Si l'un empiète sur leurs droits, ils trouveront une protection puissante dans l'autre. En effet, ils seront tous les deux empêchés de passer à dépasser leurs limites constitutionnelles par un certain rival, qui subsistera jamais entre eux.
@tomAllen
Ils n'ont pas de droits spéciaux parce que nous avons des lois sur les droits civils qui les protègent. Les lois fonctionnent dans les deux sens.
@hughNibley
Il n'y a pas de patriarcat ni de matriarcat dans le jardin; Les deux se supervisent. Adam ne reçoit aucun pouvoir arbitraire; Eve ne doit pas le tenir compte que dans la mesure où il obéit à leur père - et qui décide de cela? Elle doit garder le contrôle autant qu'il le fait sur elle. C'est, si vous voulez, un système de chèques et contrepoids dans lesquels chaque partie est aussi distincte et indépendante dans sa sphère que les départements du gouvernement en vertu de la Constitution - et tout aussi dépendants les uns des autres.
@rajkummarRao
Il y a un sens des responsabilités lorsque vous jouez un personnage réel car il y a des gens qui verront votre travail, feront des comparaisons et vous jugeront. Ils ont tous les droits de le faire parce qu'ils connaissent la vraie personne. Ils auraient peut-être également vu cette personne.
@chaimWeizmann
Il ne doit pas y avoir une loi pour le Juif et une autre pour les Arabes ... En disant cela, je ne suppose pas qu'il y a des tendances à l'inégalité ou à la discrimination. Il s'agit simplement d'un avertissement opportun qui est particulièrement nécessaire car nous aurons une très grande minorité arabe. Je suis certain que le monde jugera l'État juif par ce qu'il fera avec les Arabes, tout comme le peuple juif en général sera jugé par ce que nous faisons ou ne faisons pas dans cet état où nous avons eu une telle occasion merveilleuse Après des milliers d'années d'errance et de souffrance.
@barkhaDutt
Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.
@tomiLahren
C'est le problème du féminisme moderne. Il s'agissait autrefois de l'égalité. Maintenant, il s'agit de dénigrer les hommes, de demander des trucs gratuits et de démolir d'autres femmes pour avoir refusé de jouer victime de l'emporte-mémoire, B.S. «La guerre contre les femmes.
@zygmuntBauman
Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.
@johnFKennedy
Troisièmement, et enfin, le citoyen éduqué a l'obligation de respecter la loi. C'est l'obligation de chaque citoyen dans une société libre et pacifique - mais le citoyen éduqué a une responsabilité particulière par la vertu de sa meilleure compréhension. Pour savoir s'il a déjà étudié l'histoire ou l'actualité, l'éthique ou la civique, les règles d'une profession ou les outils d'un métier, il sait que seul un respect pour la loi permet aux hommes libres de s'habiller ensemble en paix et en progrès.
@khaledAbouElFadl
Pensez-y: à une époque où il était inconcevable d'avoir une femme rabbin ou une femme savante de la théologie chrétienne ou du droit canonique, la civilisation islamique se vantait de centaines de femmes qui étaient des autorités en droit islamique et en théologie islamique et qui a enseigné certains des plus Juristes masculins célèbres et laissé derrière un corpus remarquable d'écrits.
@winstonChurchill
Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau ... cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base d'un développement arrêté, de la malveillance envieuse et de l'égalité impossible, a augmenté en constante augmentation ... a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du XIXe siècle.
@vernRutsala
Ils ont dit que la rêverie était contre la loi, mais certains d'entre nous se sont échappés, glissant des fenêtres et sur des clôtures de cyclone, certains d'entre nous s'envolant avec des têtes comme des ballons. Nous avons appris à nos chiens à aimer la saveur des devoirs et devenu des fausses expertes des signatures de nos parents. Nous savions qu'ils nous apprenaient à mourir, mais certains d'entre nous ont dit non de nos manières furtives et têtues.
@georgeWBush
Ce nouvel ennemi cherche à détruire notre liberté et à imposer ses vues. Nous apprécions la vie; Les terroristes le détruisent impitoyablement. Nous apprécions l'éducation; Les terroristes ne croient pas que les femmes devraient être éduquées ou devraient avoir des soins de santé, ou devraient quitter leur domicile. Nous apprécions le droit de parler nos esprits; Pour les terroristes, la liberté d'expression peut être des motifs d'exécution. Nous respectons les gens de toutes confessions et nous accueillons la pratique libre de la religion; Notre ennemi veut dicter comment penser et comment adorer même à leurs collègues musulmans.
@ciceron
Il existe en fait une vraie loi, à savoir la bonne raison, qui est conforme à la nature, s'applique à tous les hommes et est immuable et éternel. ... Il ne fixera pas une règle à Rome et un autre à Athènes, et ce ne sera pas une règle aujourd'hui et un autre demain. Mais il y aura une loi éternelle et inchangée à tous les temps et sur tous les peuples.
@lindseyGraham
Il n'y aura jamais de projet de loi sans voie vers la citoyenneté signée par le président ... et à son tour il n'y aura jamais de voie vers la citoyenneté sans un nouveau système d'immigration remplaçant celui actuel.
@andreaLeadsom
C'est, après tout, le pays qui a donné au monde l'état de droit, la démocratie parlementaire, le droit de posséder la propriété, la langue anglaise et le marché libre ... nous sommes un peuple remarquable, et nous avons tellement plus à donner.
@malcolmX
Ils ont proposé un projet de loi sur les droits civiques en 1964, censé résoudre notre problème, et après la signature du projet de loi, trois travailleurs des droits civiques ont été assassinés de sang-froid. Et le chef du FBI, Hoover, admet qu'ils savent qui l'a fait, ils savent depuis que cela s'est produit, et ils n'ont rien fait à ce sujet. Le projet de loi sur les droits civils est en train de s'écouler.
@rushLimbaugh
Il y avait une blague selon laquelle les femmes ont besoin d'une raison pour avoir des relations sexuelles, tandis que les hommes n'ont besoin que d'une place. La politique reflète-t-elle cet état d'esprit juvénile? Une telle exigence déroute certaines femmes dans le monde réel: une femme de la Commission américaine des droits civils m'a dit: «J'essaie toujours de me pencher sur l'idée de deux intimes dans le monde en accordant à« pourquoi ».
@tariqRamadan
Cette simple vérité est l'essence de mon message aux musulmans du monde entier: savoir qui vous êtes, qui vous voulez être, et commencer à parler et à travailler avec qui vous n'êtes pas. Trouvez des valeurs communes et construisez avec ses collègues citoyens une société basée sur la diversité et l'égalité.
@williamODouglas
Cette liberté de mouvement est l'essence même de notre société libre, nous distinguant. Comme le droit de l'assemblage et le droit d'association, il rend souvent tous les autres droits qui ont des droits, des études, des arguments, des explorations, de la conversation, de l'observation et même de la réflexion. Une fois que le droit de voyager est réduit, tous les autres droits en souffrent, tout comme lorsque le couvre-feu ou la détention à domicile sont placés sur une personne.
@hillaryClinton
Ce pays, notre système de notre système, l'État de droit, l'opportunité d'obtenir une éducation et d'aller jusqu'à votre travail acharné et de votre ambition vous mènera, et nous avons créé le plus grand moteur de croissance économique du monde, l'Américain classe moyenne.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@winstonChurchill
Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau ... cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base d'un développement arrêté, de la malveillance envieuse et de l'égalité impossible, a augmenté en constante augmentation ... a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du XIXe siècle.
@emilyThornberry
Il fut un temps où un certain type de conservateur aurait pu être invoqué pour se balancer des lustres pour défendre les droits des Britanniques-nés. Je suppose que beaucoup de ces conservateurs auraient été ce que vous pourriez appeler des «conservateurs à une nation». Cette tradition est décédée dans le parti conservateur.
@williamFBuckleyJr
Ce sont des hommes et des femmes qui ont tendance à croire que l'être humain est perfectionné et les progrès sociaux prévisibles, et que l'instrument pour effectuer les deux est la raison; que les vérités sont transitoires et déterminées empiriquement; Cette égalité est souhaitable et réalisable par l'action du pouvoir de l'État; que les différences sociales et individuelles, si elles ne sont pas rationnelles, sont répréhensibles et doivent être éliminées scientifiquement; Que tous les gens et sociétés s'efforcent de s'organiser sur un paradigme rationaliste et scientifique.
@winstonChurchill
Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau ... cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base d'un développement arrêté, de la malveillance envieuse et de l'égalité impossible, a augmenté en constante augmentation ... a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du XIXe siècle.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a quelque chose à dire pour la jalousie, car il ne conçoit que la préservation d'un bien que nous avons ou pensons que nous avons droit. Mais l'envie est une folie qui fait rage qui ne peut pas supporter la richesse ou la fortune des autres.