Kieran Trippier
@kieranTrippier
Ma livraison est quelque chose sur lequel j'ai toujours travaillé.
Je vais travailler tard le matin et y aller jusqu'en début de soirée, et j'ai de la chance d'être au point où je suis capable de le faire.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
102
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieranTrippier
Ma livraison est quelque chose sur lequel j'ai toujours travaillé.
@lizMurray
J'ai réalisé que j'avais la capacité de me tailler une vie pour moi-même, qu'il n'était en aucun cas limité par ce qui s'était déjà produit dans mon passé. Et cela m'a inspiré à aller à l'école.
@jameelaJamil
J'ai obtenu mes compétences transférables en travaillant à l'entrée de gamme, en évaluant ce que je voulais de ma carrière et en m'assurant d'avoir ce qu'il fallait pour obtenir celui que je voulais vraiment. Mais maintenant, il y a un catch 22: les sortants de l'école ont besoin d'expérience pour obtenir un emploi, mais ils ne peuvent pas obtenir d'expérience sans emploi.
@jamieBlackley
Je ne vais pas à beaucoup de spectacles. Si vous allez à trop de spectacles, alors cela ne devient pas une chose spéciale. Chaque fois que je suis allé à un concert, ce fut une expérience tellement cool.
@thomasMiddleditch
Je me souviens avoir essayé de rester debout tard et d'attraper autant de «Beavis and Butt-Head» que possible, puis «King of the Hill».
@davidZayas
Une partie d'un travail d'acteurs, à mon avis, est de s'adapter aux caractéristiques du directeur et d'essayer de comprendre comment il essaie de travailler.
@robertSKaplan
Le leadership est un sport d'équipe - Apprendre à travailler avec les autres est une compétence essentielle. Cela signifie articuler une vision claire, fixer des priorités, donner un coaching, obtenir un coaching et apprendre à demander conseil à l'équipe. Toutes ces activités
@nTWright
Dieu s'est engagé, depuis la création, à travailler à travers ses créatures - en particulier, à travers ses êtres humains portant l'image - mais ils l'ont tous laissé tomber.
@gigiHadid
J'ai commencé à aller dans les castings il y a quelques années quand les gens ne savaient pas qui j'étais. Les gens oublient [ce temps] parce qu'ils ont vu ma carrière - le chemin que cela a eu au cours des deux dernières années.
@stJerome
Ce pasteur devient rapidement un objet de mépris qui, souvent demandé de dîner, ne refuse jamais d'y aller.
@sachaDhawan
J'aime travailler loin de chez moi car cela me donne l'espace pour vraiment m'engager dans le personnage.
@stephenColeKleene
Ce n'est qu'à ma deuxième année que j'ai pu travailler avec l'église.
@martyAllen
Quand je vais voir un artiste, je ne vais pas critiquer. Je vais juste être diverti. Je ne vais pas donner des conseils; Je vais juste profiter.
@ianHarding
Si je veux communiquer avec les fans, je vais généralement sur Twitter.
@robertoBaggio
J'aime jouer avec le dos au but, mais mes collègues doivent me dire quand je suis seul ou combien de place j'ai afin que je puisse choisir de passer ou d'aller directement pour le but.
@margotLeeShetterly
Souvent, nous parlons de Noirs comme si être le noir était tout ce qu'ils sont. Ils se lèvent, vont travailler ... et sont aussi complexes et intéressants et variables que tout autre groupe de personnes. Nous ne capturons pas souvent cela ou n'écrivons pas à ce sujet.
@wendellBerry
... ce n'est pas une crise de nos environs ou de notre environnement; c'est une crise de nos vies en tant qu'individus, en tant que membres de la famille, en tant que membres de la communauté et en tant que citoyens. Nous avons une « crise environnementale » parce que nous avons consenti à une économie dans laquelle, en mangeant, buvant, travaillant, nous reposant, voyageant et nous amusant, nous détruisons le monde naturel, donné par Dieu.
@lesMatsDeWilander
Je suis prêt à prendre des risques. Je m'en manque plus, mais j'y vais.
@rithyPanh
Chaque jour, faites de petits gestes de générosité! Cela ne signifie pas aller au Cambodge. Faites-le à la maison. Si vous ne faites rien à la maison, le mal devient normal.
@johnLewis
Nous avons construit une coalition de conscience, et que nous pouvons le refaire, et nous pouvons aller de l'avant et aider à racheter l'âme de l'Amérique.
@jamesDarcy
J'adore travailler. J'apprécie vraiment le travail, quoi qu'il en soit.
@rajneesh
Il n'y a qu'un seul courage et c'est le courage d'aller mourir vers le passé, de ne pas le récupérer, de ne pas l'accumuler, de ne pas s'y accrocher. Nous nous accrochons tous au passé et parce que nous nous accrochons au passé, nous devenons indisponibles à nos jours.
@hansikaMotwani
Tout le monde a son avis, et si personne ne critique, comment vais-je améliorer mon travail?
@samNeill
Cela rend la journée beaucoup plus agréable lorsque vous travaillez avec des gens que vous pensez être bons, et cela facilite également votre travail.
@robertJordan
Vous roulez pour vous battre? "Demanda Karede." Je pensais plus à un aval ", a déclaré Mat. Il a secoué la tête." J'ai besoin d'une idée de ce que fait la demande ... Je vais là-bas, Karede, et Vous mettre les camarades entre moi et les trollocs semble délicieux. Viens-tu?
@teciaTorres
Dans un monde de rêve, si je n'étais pas un chat effrayant, je travaillerai pour le FBI ou quelque chose comme ça. Cela a toujours été un rêve depuis que je suis enfant, pour travailler pour le FBI ou la DEA ou quelque chose de cool comme ça.
@laurelVanNess
Quand j'ai commencé à lutter contre 100 personnes, j'ai pensé: «Chelsea, tu es mieux que ça. Vous devriez travailler devant des milliers! Mais j'étais fou.
@jLynn
Désolé », a-t-il dit, sa voix épaisse et bourru. "C'est le matin et tu es assis sur moi. C’est une combinaison destinée à faire tomber n'importe quel homme.
@marcoSilva
Mes joueurs, parce qu'ils travaillent avec moi tous les jours, ils connaissent mon engagement et comment je travaille.
@reginaCassandra
J'ai besoin d'au moins une pause de deux jours en un mois car je ne peux tout simplement pas travailler en continu.