Colin Firth
@colinFirth
Je ne me soucie absolument pas de mon apparence et je suis tellement habitué à eux que je ne changerais rien. Je finirais par manquer mes défauts.
Je suis tellement excité de partager «le paradis dans cet enfer» avec les fans!
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinFirth
Je ne me soucie absolument pas de mon apparence et je suis tellement habitué à eux que je ne changerais rien. Je finirais par manquer mes défauts.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@tamannaah
Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.
@brandonFlowers
J'ai parfois lutté avec une identité; Je ne sais pas exactement ce que je suis. J'adore tellement de types de musique, et je ne veux pas m'engager à suivre une seule route.
@marilynManson
Je suis toujours excité de jouer en direct. Lorsque vous voyez la réaction immédiate d'une foule, c'est comme être un artiste de théâtre, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir d'être écrivain ou d'être un homme de publicité ... c'est presque rituel.
@judyBlume
J'ai encore une telle chose pour les vestes en cuir. J'ai un placard plein d'eux, et mon mari me dit toujours: «Pourquoi avez-vous besoin d'une autre veste? Vous avez beaucoup de vestes.
@judyBlume
J'ai encore une telle chose pour les vestes en cuir. J'ai un placard plein d'eux, et mon mari me dit toujours: «Pourquoi avez-vous besoin d'une autre veste? Vous avez beaucoup de vestes.
@douglasConant
J'ai rencontré tellement de dirigeants qui réalisent que dire à vos collègues quelque chose qui vous convient est tellement plus facile que de le garder. Parfois, les choses que nous inventions dans nos têtes ne sont pas aussi importantes que nous le pensons.
@seanPenn
Je n'ai aucune excitation particulière à l'idée de travailler avec un directeur ou un acteur spécifique à ce stade.
@annPatchett
Je devrais comprendre pourquoi je suis tellement plus intéressé à faire quelque chose qui, je pense, est vraiment difficile. Mais, d'une manière ou d'une autre, la chose qui est difficile pour moi semble plus noble.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@augustAlsina
J'ai toujours été l'opprimé, et j'ai toujours dû travailler beaucoup plus dur que la prochaine personne juste pour jeter un œil. Mais j'ai l'impression que ce sont les Noirs dans son ensemble, pour être honnête avec vous. Nous devons faire beaucoup plus et travailler tellement plus difficile pour obtenir certains types d'apparence dans cette industrie.
@lynseyAddario
J'ai vu tellement de photographes se précipiter pour faire des livres à la minute où ils commencent à tirer, mais une grande chose à propos de la photographie est que les images ne disparaissent pas, donc plus je m'assois avec ces images, plus j'apprends lesquelles le plus d'impact.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@francesBay
J'ai toujours voulu être actrice. Et ce n'était pas l'ego. Je me sentais si peu pour moi, me considérant comme un tel moineau. Pas seulement ma taille. Je pensais que j'étais si simple ... Je jouais à ne pas montrer mais parce que si je faisais ça - je ne m'en rendais pas compte à l'époque - je serais quelqu'un d'autre que cette personne que je n'avais pas vraiment approuvé.
@brendanSchaub
J'ai vu où les gars de la NFL se mettent partout sur les créateurs «Madden» pour leurs notes et comment ils ne sont pas beaux. Un de mes copains joue dans la NFL et il était tellement excité d'être dans «Madden», mais nous avons ensuite obtenu le match, et il était un 58.
@sidneyPoitier
J'ai appris que je dois trouver des débouchés positifs pour la colère ou cela me détruira. Il y a une certaine colère: elle atteint une telle intensité que l'exprimer entièrement nécessiterait une rage homicide - destructrice, détruire la rage mondiale - et sa flamme brûle parce que le monde est si injuste. Je dois essayer de trouver un moyen de canaliser cette colère contre le positif, et le plus positif est le pardon.
@stellanSkarsgard
J'ai fait tellement de scènes de sexe dans ma vie et il est beaucoup plus facile de faire une scène de sexe drôle qu'une scène de sexe qui est censée ressembler à ce qu'il sent.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@denzelCurry
J'ai vu beaucoup de gens sortir de Carol City, mais j'avais cette vision distincte pour Carol City, juste moi qui sortait de là, parce que ma musique est tellement différente de quiconque est sorti de là.
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@tomOsborne
Lorsque vous entraînez aussi longtemps que moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de manquer ces samedis - traiter avec les joueurs, la préparation du jeu, les défis, l'excitation.
@samWatkins
Je tire toujours sur des soldats. Ce sont eux qui ont fait le tournage et le meurtre, et si je pouvais tuer une blessure un privé, pourquoi, mes chances étaient tellement mieux. J'ai toujours considéré les officiers comme des personnages inoffensifs.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@nicSheff
Je suis toujours tellement dépassé en essayant de tout faire parfaitement. Je ne peux pas faire de travail et ne pas y mettre tout ce que j'ai. J'ai besoin d'être le meilleur employé, le meilleur collègue, le meilleur. J'ai besoin que tout le monde m'aime et je me plie juste en arrière pour y arriver. Avoir des gens en colère contre moi est ma pire peur. Je ne peux pas le supporter. Il y a cette peur folle d'avoir été rejetée par qui que ce soit - même des gens qui ne me soucient pas vraiment. Il est toujours préférable de les laisser d'abord, de couper tous les liens et de disparaître. Ils ne peuvent pas me blesser de cette façon - personne ne le peut.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@rosarioDawson
Je suis juste très excité que au fil des ans, j'ai constamment eu ces types d'expériences différentes. J'aime rester un peu comme l'école d'action, pas nécessairement expérimentale, mais juste amusant. J'ai le meilleur travail au monde: je fais semblant de vivre. Vous ne pouvez pas devenir trop précieux à ce sujet.
@julianneHough
J'ai commencé à danser dans une émission de télé-réalité, mais toujours avec l'intention de me frayer un chemin vers le film. Je suis passé dans le monde du cinéma en faisant certaines choses que mes fans avaient l'habitude de me voir faire. Ma danse et mon chant m'ont donné la confiance nécessaire pour agir.