Pippa Evans
@pippaEvans
Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.
Mes enfants sont devant l'ordinateur 247 malgré tout le contrôle parental. Il n'y a aucun moyen d'arrêter le flux d'informations. Le flux d'informations est trop rapide et trop.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pippaEvans
Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@rashidaJones
J'adore la large comédie. Il a sa place. Si je devais faire ça, j'aimerais faire de la comédie physique.
@allyCarter
Je veux dire qu'elle est Cléopâtre ... ne devrait-elle pas et Antony ne devait-elle pas mieux connaître? Ils étaient si différents ... "" La variété est l'épice de la vie "" et à partir de mille kilomètres de l'autre "" "Absence rend le cœur plus affectueux
@brittRobertson
J'ai déménagé à L.A., et j'ai vécu dans les appartements d'Oakland, qui est ce centre notoire pour les enfants d'acteurs et leurs mamans de scène. Pendant les premières années que j'y ai vécu, Hilary Duff et Frankie Muniz ont fréquenté les appartements. J'étais beaucoup plus jeune qu'eux à l'époque.
@samanthaBee
Je ne les crois jamais quand ils disent cela parce que vous devez vraiment être conscient de ce qui se passe dans les nouvelles afin de faire des blagues dans l'émission.
@franklinDRoosevelt
J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.
@lilWayne
Ma famille et mes amis - ils me gardent à la terre. Surtout ma mère, parce qu'elle me botterait le cul si je devais changer.
@mindyKaling
Je devais avoir 10 ou 11 ans, mais tout ce que Dana Carvey a jamais fait, j'ai vraiment aimé. Il était depuis longtemps, je ne sais pas vraiment quand cette époque était. Je pouvais regarder Dana Carvey avec mes parents, ils l'aimaient aussi. Ils aimaient tous ses personnages.
@seraBatmanglij
J'ai adoré «Terminator 2» à l'adolescence et «son de musique» quand j'étais enfant. J'ai aussi adoré «Requiem for a Dream» en tant qu'étudiant et «Mulholland Drive». Et j'ai adoré «Lincoln» à l'âge adulte. Ils sont tous pareils, car ce sont toutes de bonnes histoires et des acteurs extraordinaires.
@madeleineLengle
Je ne veux jamais perdre l'enfant qui aime l'histoire en moi, ou l'adolescent, ou la jeune femme, ou le d'âge moyen, parce que tous ensemble ils m'aident à être pleinement en vie dans ce voyage et me montrent que je dois être Prêt à aller là où cela me prend, même à travers la vallée de l'ombre.
@romolaGarai
J'adore le théâtre et j'adore travailler dans le théâtre mais je suis un grand cinefile et j'adore les films. Je fais aussi des gribouillis mais pour un succès limité! Je pense que je trouve que le fait d'être dans une pièce tout seul, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font parce que ce que nous faisons est si interactif. C'est une profession très favorable ... malgré sa réputation d'être très compétitive, c'est en fait l'une des professions les plus collaboratives que vous puissiez faire dans les arts parce que vous travaillez toujours dans une équipe.
@corinneBaileyRae
J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.
@bhartiSingh
Je n'ai jamais prévu de perdre du poids. Même à ma naissance, le médecin m'a attribué un enfant en surpoids dans le quartier. À l'école aussi, j'ai reçu un prix pour un poids maximum. Donc, ce n'était jamais comme, qu'être gros était à la mode et j'ai soudainement décidé de l'obtenir.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@amyHeckerling
J'adore les films à mort. J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro à l'âge de 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.
@patriciaMaclachlan
J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.
@harryShearer
Je n'ai jamais voulu faire une sitcom ordinaire, car je m'ennuierais incroyablement faire le même personnage semaine en semaine. Mais la beauté des «Simpsons» est que c'est 15, 16, 17 caractères. C'est la variété qui le maintient intéressant. Et bon, ce sont tous mes enfants.
@angelinaJolie
J'ai rencontré cette personne incroyable et nous avons réalisé que nous avions des opinions très similaires sur la façon dont nous voulions vivre notre vie. C'est arrivé rapidement, avec tant d'enfants. Hier, ramassant les enfants de l'école, Brad s'est retourné dans la voiture, et il y en avait trois. Il ne pouvait pas arrêter de rire. Nous les aimons et passons un bon moment.
@dannyBoyle
J'adore regarder les films Bond évidemment et j'ai grandi en lisant les livres quand j'étais enfant. Je les ai toujours aimés à cause de cela.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.
@benKatchor
Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.
@stevenSpielberg
Je fais vraiment confiance à l'authenticité des vraies personnes et mon travail est de les faire être eux-mêmes devant la caméra. Souvent, ce qui se passe, vous obtiendrez un nouveau venu devant la caméra et ils gèlent ou ils imiteront des acteurs ou d'autres performances qu'ils ont admirées et donc ils cessent de devenir eux-mêmes. Et donc mon travail en tant que réalisateur est de toujours les rendre à ce que j'ai vu pour la première fois en eux, ce qui était simplement un être humain non censuré.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@irisChang
Je peux essayer un roman. Je pense que peu importe ce que vous écrivez, cela nécessite d'être honnête avec soi-même et vous devez vous retirer du tourbillon de la vie quotidienne.
@danielClowes
Je devais avoir 3 ans ou moins, et je me souviens avoir traversé ces bandes dessinées, essayant de comprendre les histoires. Je ne pouvais pas lire les mots, alors j'ai inventé mes propres histoires.
@maggieStieffather
J'ai raté le son de son mélange de devoirs pendant que j'écoutais de la musique sur son lit. J'ai raté le froid de ses pieds contre mes jambes lorsqu'elle est montée dans le lit. J'ai raté la forme de son ombre où elle est tombée sur la page de mon livre. J'ai raté l'odeur de ses cheveux et le bruit de son souffle et mon Rilke sur sa table de nuit et sa serviette mouillée jetée sur l'arrière de son chaise de bureau. J'avais l'impression que je devais être rassasié après avoir passé une journée avec elle, mais cela me faisait juste manquer davantage.
@edwardBoyden
Supposons qu'il y ait certaines choses que nous ne comprenons pas à propos de l'univers, mais si vous comprenez l'intelligence humaine et que vous comprenez les lacunes de nos capacités à penser aux choses, nous pouvons peut-être concevoir dans un ordinateur des intelligences plus avancées qui peuvent aider à augmenter nos capacités penser.
@gloriaSteinem
Une fois, je suis tombé amoureux d'un homme uniquement parce que nous appartenions tous les deux à ce grand et secret club d'enfants qui avaient des «mères folles». Nous avons échangé des histoires de maisons sans vergogne auxquelles nous ne pourrions jamais inviter nos amis.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.