Khalil Gibran
@khalilGibran
La vérité est une profonde gentillesse qui nous apprend à nous contenter de notre vie quotidienne et à partager avec les gens le même bonheur.
Un des bonheur de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
La vérité est une profonde gentillesse qui nous apprend à nous contenter de notre vie quotidienne et à partager avec les gens le même bonheur.
@danielKahneman
Pour savoir si vous pouvez faire confiance à un jugement intuitif particulier, il y a deux questions que vous devriez poser: l'environnement dans lequel le jugement est suffisamment régulier pour permettre les prédictions des preuves disponibles? La réponse est oui pour les diagnosticiens, non pour les cueilleurs de stock. Les professionnels ont-ils une opportunité adéquate d'apprendre les indices et les régularités? La réponse ici dépend de l'expérience des professionnels et de la qualité et de la vitesse avec lesquelles ils découvrent leurs erreurs.
@paulRobeson
C'est la base, et je ne suis pas essayé pour savoir si je suis communiste, je suis essayé pour me battre pour le droit de mon peuple, qui sont encore des citoyens de deuxième classe dans ce domaine des États-Unis d'Amérique
@carrollQuigley
Le savoir n'est pas trop exigeant: cela nécessite simplement de la mémoire et du temps. Mais comprendre est une question assez différente: elle nécessite une capacité intellectuelle et une formation, une conscience de soi de ce que l'on fait, une expérience dans les techniques d'analyse et de synthèse, et surtout en perspective.
@yehudaBerg
Uniter deux moitiés d'une âme est inévitable, mais le timing dépend de votre niveau de spiritualité. Lorsque le temps est mûr, les vrais âmes sœurs se trouvent les uns les autres même s'ils sont des mondes séparés - que ce soit physiquement, sur les côtés opposés du globe, ou spirituellement, avec des modes de vie et des antécédents contrastés. Je vous souhaite que le courage de continuer à grandir pour que vous sachiez - ou continuez à savoir - la bénédiction de l'unité.
@lysaTerkeurst
Ce soir, peu importe ce que vous traversez ... Backtrack et rappelez-vous tous les endroits où Dieu a été si fidèle auparavant dans votre vie. Et saches. Savoir avec assurance. Et audace. Et confiance. Il est le même Dieu fidèle.
@joanneHarris
Personne ne devrait être si précieux pour refuser la critique de leur travail. Mais pour respecter une opinion, nous devons savoir qu'il a été donné honnêtement et avec une bonne réflexion.
@simoneWeil
Souhaitez échapper à la solitude est la lâcheté. L'amitié n'est pas à rechercher, à ne pas rêver, à ne pas désirer; Il doit être exercé (c'est une vertu).
@aristote
Le bonheur peut être défini comme une bonne fortune jointe à la vertu, ou à une indépendance, ou comme une vie à la fois agréable et sécurisée.
@anuj
La véritable amitié est un service inconditionnel, désintéressé et réciproque non pas par les lèvres, mais le cœur de ne jamais laisser sa confiance intégrée à s'effondrer.
@khalilGibran
La vérité est une profonde gentillesse qui nous apprend à nous contenter de notre vie quotidienne et à partager avec les gens le même bonheur.
@jeanJacquesRousseau
Pour écrire une bonne lettre d'amour, vous devez commencer sans savoir ce que vous voulez dire et finir sans savoir ce que vous avez écrit.
@helenKeller
Le vrai bonheur ... n'est pas atteint par l'auto-gratification, mais par la fidélité à un but louable.
@djimonHounsou
Jusqu'à ce que vous soyez un peu à l'aise et confiant et que vous embrassiez qui vous êtes, en tant que personne, vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre parce que vous ne vous aimez pas autant.
@cSLewis
Pour plaire à Dieu… être un vrai ingrédient dans le bonheur divin… être aimé par Dieu, pas seulement pitié, mais ravi en tant qu'artiste qui se réjouit de son travail ou d'un père dans un fils - il semble impossible, un poids ou un fardeau de gloire que nos pensées peuvent à peine soutenir. Mais c'est ainsi.
@laoTzu
Savoir que vous ne savez pas est le meilleur. Penser que vous savez quand vous n'êtes pas une maladie. Reconnaître cette maladie comme une maladie est d'en être libre.
@cameronJohnson
Essayez de découvrir si quelque chose est similaire. Si cela est déjà fait, vous devez maintenant savoir si vous pouvez le faire mieux ou moins cher. Si vous avez un bon produit et que personne ne l'achète, améliorez-le et modifiez-le.
@aldoLeopold
Vingt siècles de «progrès» ont fait voter au citoyen moyen, un hymne national, une Ford, un compte bancaire et une opinion élevée de lui-même, mais pas la capacité de vivre en haute densité sans m'entraîner et dénuser son environnement, ni un La conviction qu'une telle capacité, plutôt qu'une telle densité, est le véritable test pour savoir s'il est civilisé.
@aristote
Le vrai bonheur vient de gagner des informations et de devenir votre meilleur moi possible. Sinon, tout ce que vous avez est un plaisir de gratification immédiat, qui est éphémère et ne vous développe pas en tant que personne.
@etelAdnan
Pour lire beaucoup de déchets en mélangeant le sang de la guerre avec la puanteur des affaires. Pour déraciner tout bonheur. Pour sortir et descendre, et sur la route. Hésiter; continuer, en avant, en retour, et en haut les escaliers, et dans sa chambre. Sur le chemin, remarquer que la montagne est toujours là. Mentir et dormir, profondément, fortement. Pour reproduire le sommeil nocturne. Pour vous réveiller, regardez à travers la fenêtre de l'eau verte, de la baie à la montagne, et retournez à soi. Se rappeler que la guerre est dévastatrice Irak. Ressentir de la douleur.
@joWalton
Tolkien a compris les choses qui se produisent après la fin. Parce que c'est après la fin, c'est toute la disparition de la comté, c'est de savoir comment vivre dans le temps qui n'était pas censé se produire après le dernier stand glorieux. J'ai sauvé le monde, ou je pense que je l'ai fait, et regarde, le monde est toujours là, avec des couchers de soleil et des prêts interlibraires. Et ça ne se soucie pas de moi plus que le Shire ne se souciait de Frodon.
@christopherPaolini
To en dehors de la journée contemplant des maux qui auraient pu être d'empoisonner le bonheur que nous avons déjà.
@debbieFord
Le vrai courage vient non seulement de se sentir confiant et fort, mais aussi d'être l'expression honnête et authentique en vous-même. Réfléchissez à quel point il est audacieux de croire vraiment en vous.
@richardFlorida
Trop de ce qui a conduit à la crise dans les vieux jours de bulle - la consommation remarquable, le gatsbyisme des derniers jours - a été alimenté par un besoin de remplir un énorme vide émotionnel et psychologique laissé par l'absence de travail significatif. Lorsque les gens cessent de trouver un sens dans le travail, lorsque le travail est ennuyeux, aliéné et déshumanisant, la seule option devient l'envie de consommer - d'acheter le bonheur sur l'étagère, un phénomène que nous savons désormais ne peut pas suffire à long terme.
@bruceJenner
Pour moi, la définition de Focus est de savoir exactement où vous voulez être aujourd'hui, la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, puis jamais s'écarter de votre plan. Une fois que vous pouvez voir, toucher et ressentir votre objectif, tout ce que vous avez à faire est de vous retirer et de mettre toute votre force derrière elle, et vous frapperez votre cible à chaque fois.
@vargVikernes
Pour être honnête, je préfère probablement dépenser, comme, un mois de prison que de passer un mois à répéter avec des musiciens, Metalheads. Je choisis vraiment de la prison. Et je dis que savoir bien à quoi ressemble la prison, alors ne vous méprenez pas ici. La prison suce beaucoup de temps.
@sueThoele
Les vrais amis voient qui nous sommes vraiment, écoutez nos paroles et les sentiments derrière eux, nous tiennent dans le port de leur étreinte et nous acceptent comme nous. Les bons amis reflètent notre meilleur dos à nous, pardonnent-nous notre pire et croyons que nous évoluerons en vieilles personnes sages, farfelues et merveilleuses. Chers amis nous accordent leur attention individuelle, nous encouragent à rire et nous incitent à la bêtise. Et nous faisons de même pour eux. Un vrai ami nous donne le courage d'être nous-mêmes parce qu'il est toujours avec nous et de toutes les manières. Dans la sécurité de ces amitiés, nos cœurs peuvent être complètement ouverts.
@georgeRRMartin
Tyrion s'est demandé ce que ce serait d'avoir un jumeau et a décidé qu'il préfère ne pas savoir. Assez mauvais pour se faire face dans un verre à l'air tous les jours.
@johnUpdike
Garantir la liberté maximale individuelle dans un cadre social de lois minimales assure - sinon le bonheur - sa poursuite d'espoir.
@senecaLePlusJeune
Le vrai bonheur est de profiter du présent, sans dépendance anxieuse à l'égard de l'avenir, de ne pas nous amuser avec des espoirs ou des peurs, mais de reposer satisfait de ce que nous avons, ce qui est suffisant, car celui qui ne veut rien. Les plus grandes bénédictions de l'humanité sont en nous et à notre portée. Un sage se contente de son sort, quel qu'il soit, sans souhaiter ce qu'il n'a pas.