Liv Morgan
@livMorgan
J'ai l'impression de devenir un buff d'horreur en vieillissant, mais j'ai été un fan de la franchise «jeu de l'enfant» toute ma vie.
C'est donc en poésie. Tout ce que nous demandons, c'est que l'humeur enregistrée nous impressionnera comme ayant été du genre qui épuise la capacité imaginative; S'il ne le fait pas, l'échec s'annoncera soit en prose ou en vers insignifiant.
69
syllabes
39
mots
2
phrases
185
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@livMorgan
J'ai l'impression de devenir un buff d'horreur en vieillissant, mais j'ai été un fan de la franchise «jeu de l'enfant» toute ma vie.
@anthonyAtala
Toutes les 30 secondes, un patient décède des maladies qui pourraient être traitées avec le remplacement des tissus.
@johnLubbock
Cultivez toutes vos facultés; Vous devez soit les utiliser ou les perdre
@ernestHolmes
Tout le monde peut devenir un révélateur de la vérité qui vit en contact étroit avec le Dieu intérieur.
@richardBach
Vous êtes conduit tout au long de votre vie par la créature d'apprentissage intérieur, l'être spirituel ludique qui est votre vrai moi. Ne vous détournez pas des futurs possibles avant que vous ne soyez certain que vous n'avez rien à apprendre d'eux. Vous êtes toujours libre de changer d'avis et de choisir un avenir différent ou un passé différent.
@billiePiper
J'étais très similaire à 19 ans. Je voulais que quelque chose se passe dans la vie, je voulais un peu plus. Je voulais trouver quelqu'un qui pouvait défier mes idées. J'ai donc définitivement exploité cela.
@shilpaShetty
Si vos entrailles ne sont pas bien regardées, alors vos extérieurs vont souffrir. C'est comme un verre qui n'est pas nettoyé de l'intérieur. Quoi que vous fassiez pour le polir de l'extérieur, ça va toujours être sale. C'est donc l'analogie.
@agustinFernandezMallo
Je ne renseigne jamais sur l'origine des choses, toute l'origine est une erreur (à ce sujet, je suis Nietzsche: l'origine est une illusion cartésienne très contestée de fiabilité). Tout nous parvient filtré à travers la culture.
@shannonLAlder
La lune vous guidera toute la nuit avec sa luminosité, mais elle habitera toujours dans l'obscurité, pour être vue.
@rachelShenton
Le 3 000e épisode est une grande étape pour «Hollyoaks», donc c'était vraiment sympa et un grand honneur de jouer un rôle.
@lucyCalkins
Écrivez sur une seule chose, j'ai dit, et il y a de la sagesse dans ce conseil ... et pourtant, il y a aussi la sagesse dans William Sloanes contraire à l'observation: presque toutes les écrits efficaces au-dessus du niveau de la soupe peuvent être à peu près tout à fait Beaucoup de choses fusionnées ou lacé ou liées.
@ruthRendell
Je suis névrotique, mais je vis avec. Je pense que la plupart des gens le sont, de toute façon.
@mattBarnes
Dans la NBA, vous feriez mieux de jouer tous les soirs, où dans le NBDL, le niveau de talent n'est tout simplement pas là et peut-être que vous avez des gars qui prennent une nuit.
@seungsahn
Si vous voulez quelque chose, vous perdez tout. Si vous ne voulez rien, vous avez déjà tout.
@jimHarrison
Tout ce que j'ai appris en lisant «Scientific American», rien ne peut enfin rivaliser avec vos propres observations.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens vont, oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: Non, ce n'était pas le cas. C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@mattDoherty
Je suis un professionnel et quand je vais là-bas avec l'insigne, c'est tout ce à quoi je pense. Tout le reste est dans le passé. Tottenham est ce que c'est pour moi maintenant.
@brandonMull
Comment a appelé le chien? "Demanda Jason." Feraclestinius Androbrelium Pathershin le septième. "" Non, je voulais dire tout son nom.
@johnSteinbeck
Vous pouvez vous vanter de quoi que ce soit si c'est tout ce que vous avez. Peut-être que moins vous en avez, plus vous devez vous vanter.
@cassMccombs
Je ne pense pas que la musique soit mon travail - je n'y pense pas de cette façon, parce que je ne suis pas vraiment payé. Il n'y a pas de chèque de paie à la fin; C'est plus une situation "tout ce qui reste". De plus, cela m'empêche de penser à ma créativité en tant qu'entreprise, ce qui ne l'est pas. Il doit rester pur; C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai fait de la musique en premier lieu.
@rupaul
La vérité est que la plupart des choses vont probablement échouer. Mais mes échecs m'apportent à la chose suivante. Donc, à cet égard, rien n'est un échec, c'est une continuation.
@ianZiering
Tout ce que je peux faire pour sensibiliser et collecter des fonds pour des œuvres caritatives, j'aime le faire.
@carlosMencia
En toute honnêteté, nous ne savons pas ce qu'il y a dans le cœur des autres hommes. Tout ce que je sais, c'est que je respecte la comédie et je connais la comédie. Je ne prendrais jamais, jamais, jamais la blague de quelqu'un d'autre.
@rayRomano
Vous devez vous souvenir: la femme a été à la maison toute la journée de nettoyage des culs et des visages d'alimentation. Parfois le contraire.
@kimCattrall
Je suis un bon homme d'affaires. Je paie mes factures. Grandir dans une situation où tout ce qui comptait aide.
@rashadEvans
J'aime avoir beaucoup de temps pour pouvoir formater ce que je veux faire et comment je vais faire mon camp d'entraînement. Lorsque vous faites un camp à court terme, cela fait souffrir tout le reste.
@rogerDawson
En chacun de nous se trouve une réserve cachée de détermination. Détermination à nous garder dans la course quand tout semble perdu.
@mikeMyers
Pour moi, tout vient définitivement de la musique.
@davidGerrold
Je pense que j'existe, donc j'existe. Je pense.
@bretmanRock
Je pense que j'ai toujours été fasciné par les femmes, les couleurs et le maquillage et tout l'art de la vanité parce que je regardais toujours ma grand-mère se préparer pour l'église. Et j'avais cinq ou six à l'époque, peut-être même quatre. J'ai toujours adoré admirer ma grand-mère pour se préparer et voir comment une touche de maquillage la rendait tellement plus confiante.