Gary Shteyngart
@garyShteyngart
Les gens écrivent toujours sur mon Facebook qu'ils ont vu quelqu'un qu'ils pensaient être dans le métro, et je maudissais mal.
Je pense que c'est ce qui me sépare vraiment dans le monde de la mode, c'est que j'ai une réelle compréhension des vêtements réels et de la façon dont ils fonctionnent et comment ils devraient s'adapter et une version artistique raisonnablement bonne de la photographie qui capture cela. Je pense que c'était vraiment la meilleure combinaison.
105
syllabes
56
mots
2
phrases
273
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyShteyngart
Les gens écrivent toujours sur mon Facebook qu'ils ont vu quelqu'un qu'ils pensaient être dans le métro, et je maudissais mal.
@peterCoyote
Phil Cousineau a créé un beau livre compagnon pour accompagner l'important film que lui et Gary Rhine ont réalisé pour défendre les traditions religieuses des Amérindiens. [Les Amérindiens] sont reconnus le monde entier comme des gardiens d'un morceau vital des ordres originaux du créateur, et pourtant ils sont considérés comme un peu plus que des squatters à la maison. Ce livre présente des interviews impressionnantes, de belles illustrations et donne une voix aux sans-voix.
@dennisCrowley
Les gens avaient l'habitude de faire l'idée d'un enregistrement, disant que ce n'était pas intéressant. Mais lorsque vous avez 3 milliards de ces points de données, vous pouvez prendre n'importe quelle latitude et longitude n'importe où dans le monde, et je vous dirai ce qui est intéressant maintenant, dans 20 minutes à partir de maintenant et dans 6 heures.
@michaelSchenker
Phil a toujours été un combattant. Il se battait tout le temps. Je lui ai dit que s'il me frappait, je quitterais le groupe. Il voulait savoir si je lui disais la vérité. Il m'a frappé alors je suis parti et c'est ainsi que l'OVNI s'est séparé.
@billMaher
Les gens ne veulent pas être désillusionnés par le nouveau président [Barak Obama]. Les libéraux ont senti, enfin, c'est notre temps. Maintenant, ils sont inquiets. Maintenant, ce qu'ils voient est plus commercial comme d'habitude. Nous voulons tous lui donner le bénéfice du doute, nous savons que c'est un travail difficile et il a hérité d'un gâchis, mais en fin Pas de dents dedans? Cela ressemble vraiment beaucoup à avoir changé la couleur.
@jayAsher
Quand quelqu'un est en face à face avec vous en disant: «Je n'étais peut-être pas ici si je n'avais pas lu votre livre:« Comment répondez-vous à cela? Les premières fois où j'ai voyagé, c'était presque trop. J'étais totalement reconnaissant, mais émotionnellement, c'était vraiment difficile.
@johnFKennedy
La circulation paisible a été interrompue par des barbelés et des blocs de béton. Pour qu'une ville ou un peuple soit vraiment libre, ils doivent avoir le droit sécurisé, sans pression économique, politique ou policière, pour faire leurs propres choix et vivre leur propre vie.
@timFerriss
L'image de marque personnelle consiste à gérer votre nom - même si vous ne possédez pas une entreprise - dans un monde de désinformation, de désinformation et de registres Google semi-permanents. Aller à une date? Il y a de fortes chances que votre date "aveugle" ait googlé votre nom. Aller à un entretien d'embauche? Idem.
@davidLachapelle
Les gens se lasseront bientôt des images trop retouchées et ils voudront quelque chose de différent. Si les gens ont trop de réalité, ils veulent de la fantaisie. Ce qui compte le plus, c'est ce que l'image communique. Je me souviens du premier rouleau de film que j'ai tourné au lycée, la feuille de contact est allée de ces images vraiment dignes de fissures dans le mur et s'est retrouvée avec tous mes amis danseurs nus dans des poses de la Renaissance.
@christianColeman
Les gens ont parfois une fausse vision de l'athlétisme, que c'est un peu doux et un peu amical. Et les gars ne riaient pas nécessairement et ne plaisantent pas, mais tout le monde est juste amical et «ha ha, lui». Je suis juste entré et je me disais: 'Non, je ne sais pas de quoi vous parlez tous, mais à chaque fois que je marche sur la ligne, j'essaie de gagner.' '
@arethaFranklin
Les gens ne sont pas aussi gentils qu'avant. Il y avait un moment où nous avons conversé. Vous n'obtenez pas beaucoup de vraies réponses maintenant. Ils étaient des personnes plus polies et bien manipulées, en général. C'est minime maintenant.
@neilGaiman
Les gens me demandent quelles sont mes prédictions pour la publication et comment le numérique change les choses et je leur dis que ma seule vraie prédiction est que tout change. Amazon, Google et toutes ces choses ne sont probablement pas l'ennemi. L'ennemi en ce moment refuse simplement de comprendre que le monde change.
@davidWessel
Les gens ont beaucoup confiance dans la capacité du gouvernement à se développer en Chine. Les gens ont ce que je pense, ce que je pense qu'il y a six personnes en Chine qui ont vraiment la main sur chaque bouton. Et ce que nous apprenons, c'est, c'est une très grande économie et ils ne sont pas si bons dans ce domaine.
@danielJamesBrown
Peut-être que les graines de la rédemption ne sont pas seulement dans la persévérance, le travail acharné et l'individualisme robuste. Peut-être qu'ils résident dans quelque chose de plus fondamental - la simple notion de tout le monde qui s'y interjette et se rassemble.
@florenceGriffithJoyner
Les gens veulent penser que rester en forme coûte beaucoup d'argent. Ils ne pouvaient pas se tromper. Cela ne coûte rien de marcher. Et il est probablement beaucoup moins cher d'aller au magasin d'angle et d'acheter des légumes que d'emmener une famille pour la restauration rapide.
@austinSeferianJenkins
Les habitants de Seattle et de Tacoma savent qui je suis en tant que personne, et je ne pense pas que je suis un risque de caractère ou que j'ai un problème de caractère.
@isabelAllende
Si ce monde va être un meilleur endroit pour nos petits-enfants et arrière-petits-enfants, ce seront les femmes qui le feront.
@davidPajo
Personnellement, j'adore les grognements sur les monstres cookies. J'aime la façon dont ils aliénent les auditeurs. Nous sonnons la façon dont nous sons. Nous sommes des individus. Nous n'aimons pas tous la même musique. Tout le monde contribue à ses propres influences, style et histoire.
@dianeLane
J'ai fini de dire: «Je suis désolé de ne pas avoir besoin de qui vous aviez besoin ou que je voulais que je sois» pour tout le monde dans ma vie.
@nTWright
Peut-être que l'art peut nous aider à regarder au-delà de la beauté immédiate avec tous ses puzzles, et à apercevoir cette nouvelle création qui a du sens non seulement de la beauté mais du monde dans son ensemble, et nous-mêmes ... L'artiste peut alors unir leurs forces avec ceux qui travaillent pour la justice et ceux qui luttent pour des relations rédemptrices, et encouragent ensemble et soutiennent ceux qui tentent une véritable spiritualité rédemptrice.
@brianFroud
Peut-être que toutes les femmes font partie de Faerie, pour ce que la femme peut nier son sang de fée lorsque les portails sur sa propre terre sont ouverts; Quand la pleine lune chante sa chanson insistante; Quand le chagrin et la passion et la rage pulsent dans son corps à l'époque de la lune. C'est pourquoi les femmes sont les élues de Faerie, Pat de l'âme vibrante, fluide et émotionnelle du monde.
@raviZacharias
Le plaisir sans Dieu, sans les frontières sacrées, vous laissera en fait plus vide qu'auparavant. Et c'est la vérité biblique, c'est la vérité expérientielle. Les gens les plus solitaires du monde sont parmi les plus riches et les plus célèbres qui n'ont trouvé aucune frontière dans laquelle vivre. C'est un fait que j'ai vu encore et encore.
@jKRowling
Parminder a gardé ses déchirures indemnisées verrouillées étroitement à l'intérieur où ils semblaient subir une transformation alchimique, revenant dans le monde extérieur alors que les glissements de lave de rage.
@rupaul
Les gens gèrent le chagrin de différentes manières. Et certaines personnes dans le show-business défilé font leurs relations comme un accessoire, et d'autres aiment la séparer des affaires et du commerce. C'est parfaitement bien de dire: «Je ne veux pas parler de mon amour parce que cela ne fait pas partie du monde fantastique que j'ai créé dans le commerce.
@willaGibbs
La douleur est comme une nouvelle pièce dans votre maison que vous ne saviez pas que vous aviez. Si vous l'aviez su, vous auriez boulonné et verrouillé la pièce devant toute entrée. Mais vraiment, c'est une pièce comme n'importe quelle autre, quatre murs blancs flagrants et un sol dur sombre, et si vous n'essayez pas de sortir, il est possible d'y rester. Une fois que vous avez essayé de sortir, vous ... vous ne pouvez pas ... vous tenir ... ça. Ne pensez pas à sortir.
@samuelLamanBlanchard
Peut-être que l'auteur cité est l'un de ceux qui, évitant la pratique du monde, ont appris au monde à éviter le retour! dont la poésie est trop finement filée, dont la philosophie est aussi et mystifiée pour la demande populaire: peut-être avons-nous ressenti des sentiments à laquelle M. Wordsworth fait allusion, dans un poème digne de simplicité et de solitude du sentiment ", j'ai souvent soupiré pour mesurer par moi-même un Plaisir solitaire; soupira pour penser que je lis un livre seulement lu par moi!
@paulaCole
Les gens sont devenus des auditeurs moins discriminants, ce qui est vraiment tragique. Il y a beaucoup de nouveaux vêtements d'Emperor, qu'ils soient des actes solo féminins ou masculins. Cela me dérange. C'est difficile à percer, et c'est comme grimper au mont Everest si vous le faites.
@mariaBartiromo
Les compagnies de téléphone reconnaissent que les tuyaux ne suffisent plus. Vous avez besoin de quelque chose pour passer par les tuyaux. Vous avez besoin de contenu. Je pense que la consolidation se poursuivra. Un énorme développement est la mobilité. Nous voulons le contenu où nous sommes .... Les producteurs doivent être là où les consommateurs veulent qu'ils soient.
@johnSzarkowski
La photographie est la chose la plus simple au monde si l'on veut accepter des images flasques, molles, fade, banales, sans discrimination et inutiles. Mais si l'on insiste sur une photographie à la fois complexe et vigoureuse, c'est presque impossible
@chrisHarris
Porsche est le dernier bastion de voitures pour les pétroliers. Donc, quand ils commencent à fabriquer des voitures électriques, vous réalisez que le monde change vraiment.