Sourav Ganguly
@souravGanguly
J'ai réalisé quelles sont mes forces et quelles sont mes forces, et j'ai joué en conséquence.
Pendant longtemps, je pensais que j'allais jouer au basket. Il n'y a pas beaucoup de 6-4 blancs qui jouent à la trois place en NBA, donc j'ai réalisé que je n'avais probablement pas beaucoup d'avenir en basket-ball et que le football allait probablement être mon meilleur pari.
77
syllabes
47
mots
2
phrases
214
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souravGanguly
J'ai réalisé quelles sont mes forces et quelles sont mes forces, et j'ai joué en conséquence.
@gabrielleZevin
Les couvertures sont importantes. D'après mon expérience, une couverture différente peut vous faire penser que vous lisez un livre entièrement différent.
@gordonBHinckley
Voici vos petits. Priez avec eux. Priez pour eux et bénissez-les. Le monde dans lequel ils se déplace est un monde complexe et difficile. Ils se heurteront à de fortes mers d'adversité. Ils auront besoin de toute la force et de toute la foi que vous pouvez leur donner pendant qu'ils sont encore près de chez vous. Bien qu'ils soient jeunes, priez avec eux pour savoir cette source de force qui sera alors toujours enseignée au Seigneur »et sera la paix de tes enfants.
@eliotSpitzer
La décision judicieuse du président Obama d'accorder des immigrants sans papiers le droit de rester aux États-Unis pendant deux ans sans la menace d'expulsion profite déjà au pays.
@billHicks
Combien d'entre vous se sont demandé, comme je l'ai fait, pendant les émeutes de Los Angeles quand ces gens étaient sortis de leurs camions et battus à moitié à mort - pas sur le gaz f *** ing, mec! Ils sont à pied, vous êtes dans un camion - je pense que je vois un moyen de sortir de cela.
@miguelFerrer
J'adorerais trouver un petit film que quelqu'un signe sur moi pour faire. Je n'ai aucune aspiration à faire un grand film de studio parce que je ne pense pas que quiconque me laisse.
@susanSullivan
Il semble extraordinaire d'avoir attendu si longtemps dans sa vie pour avoir trouvé la pièce qui utilise réellement votre rythme de base. Et je pense que c'est toujours en quelque sorte avec quoi les acteurs se connectent - leur propre sorte de monde.
@siddharthaMukherjee
Je pense que la façon dont nous pensons au cancer, la façon dont nous traitons le cancer, a considérablement changé au siècle dernier. Il y a une énorme quantité d'options qu'un médecin peut offrir aujourd'hui, à partir de la guérison des patients, de traiter les patients ou de fournir aux patients un réconfort psychique ou un soulagement de la douleur.
@lorde
J'adore Twitter et Instagram. Je pense que c'est tellement étrange de penser qu'il y a 20 ans, les gens n'auraient jamais connu de trucs personnels sur les musiciens et les acteurs, mais j'aime ça. Tant que je ne dépasse pas de façon obsessionnelle, ça va. Et quand je fais du superficie, c'est juste, comme, je dis: "J'ai 7 $ sur mon compte bancaire!"
@nicoleScherzinger
Quand j'ai frappé la trentaine, c'est à ce moment-là que je me suis calmé et je n'étais pas si dur avec moi-même. Je ne faisais plus le régime yo-yo. Je me suis donné une pause. Je pense que, si vous acceptez plus de vous-même, vous êtes plus libre et ouvert et pouvez simplement permettre à plus de gens.
@ayeletWaldman
J'adore le roman de «le patient anglais»; Je pense que c'est un roman profondément beau. J'adore le film de «le patient anglais»; Je pense que c'est un film profondément beau. Et ils sont totalement différents. Vous acceptez chacun sur ses propres termes, et c'est l'idéal.
@cynthiaNixon
L'avortement est un droit, je pense, ne doit pas disparaître, et j'ai l'impression que les gens ne se mobilisent pas autant parce que c'est tellement compliqué et c'est difficile à comprendre.
@gloriaSteinem
La route a été considérée comme un gazon mâle. Si vous pensez au classique "Odyssey", de, vous savez, de la littérature classique ou de Jack Kerouac ou presque n'importe quelle histoire de route, il s'agit vraiment d'un homme sur la route. On suppose que la route est trop dangereuse pour les femmes.
@dennisMiller
Jerry Falwell dit que l'avortement et l'homosexualité sont des péchés. Oh ouais? Eh bien, la gourmandise, Jerry. Alors peut-être que vous devriez penser à laisser tomber 50 livres.
@giorgosSeferis
Comme un oiseau avec une aile cassée, qui a voyagé à travers le vent pendant des années. . .Je dors et mon cœur reste éveillé. . .
@peterThiel
Je crois que l'évolution est un véritable récit de la nature, mais je pense que nous devrions essayer d'y échapper ou de le transcender dans notre société.
@jimMurphy
Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient confrontés au même genre d'aventures physiques que nos ancêtres ont faits, du moins pas au quotidien.
@davidAyer
Je pense que le grand jeu consiste à habiller une peau et à se transformer.
@joyceMeyer
La moyenne est très acceptable dans notre société, mais je ne pense pas que les anges applaudissent. Si vous êtes déterminé à être excellent, à ne pas en retirer, vous récolterez une récolte dans votre vie.
@katherineDunn
Fondamentalement, nous sommes des animaux. Nous pouvons évoluer vers des animaux de ruche. La nature du pack est que si tous les yeux du peloton sont sur vous, vous êtes soit le leader, soit vous déjeuner. C'est donc une situation fondamentalement dangereuse d'avoir les yeux du peloton sur vous. Et je pense que c'est vraiment viscéral. Je pense que c'est élevé dans l'os. C'est des espèces - profondes.
@stephenMoyer
Je pense qu'il y a des choses pires pour qu'un adolescent soit ravi que «crépuscule».
@ronFrancis
Vous savez qu'il y a tellement de gens qui ont touché votre vie à la fois sur la glace et dans votre carrière dans la LNH, que ce soit les propriétaires, les médecins généralistes, les entraîneurs, les joueurs, les entraîneurs, tout en bas. Et cela ne explique même pas toutes les personnes que vous avez rencontrées en dehors du jeu que vous avez rencontrées pendant ce voyage aussi.
@jimmyCarr
N'oubliez pas de ne jamais répondre à un téléphone pendant les relations sexuelles, même si vous répondez hilarante avec «Je ne peux pas parler maintenant, je vais dans un tunnel».
@abigailBreslin
Je n'aime pas vraiment parler des autres. Je pense que les gens qui ont des choses qui se passent dans leur vie, je pense qu'ils en ont assez, ils n'ont pas besoin, vous savez, Abigail Breslin pesant sur leur vie.
@nellIrvinPainter
Emerson n'était pas passionné par l'abolition. Ce n'était pas une personne passionnée. C'était un intellectuel cool, et je pense qu'il était probablement un peu mal à l'aise avec les gens passionnés, mais il était contre l'esclavage.
@jidduKrishnamurti
La véritable éducation est d'apprendre à penser, pas à penser. Si vous savez comment penser, si vous avez vraiment cette capacité, vous êtes un être libre libre de dogmes, des superstitions, des cérémonies et donc vous pouvez découvrir ce qu'est la religion.
@haleyBarbour
Je pense que le peuple américain est très intelligent pour comprendre que notre pays est très digne de confiance avec les armes nucléaires. Nous les avons eu depuis le début. Mais ils ont également été essentiels pour maintenir le monde plus en paix qu'il ne l'aurait été si ce n'était pas le cas pour le parapluie nucléaire américain.
@maeveBinchy
Mon père est allé travailler en train tous les jours. C'était une demi-heure de voyage dans chaque sens, et il lisait un livre de poche en quatre voyages. Après le souper, nous nous sommes tous assis pour lire - il fallait longtemps avant la télévision, rappelez-vous!
@isaacWrightJr
Depuis le jour où je suis sorti, c'était un processus évolutif. J'étais malade pendant deux ans - c'est la meilleure façon de décrire ce qui se passait avec moi. Mais au fil du temps et que j'ai terminé la faculté de droit, il est devenu clair pour moi que j'avais besoin d'une plate-forme.
@seymourPapert
Je pense que nous ferions mieux si nous proposons que tous les bureaucrates du ministère de l'Éducation étaient très attrayants. Mais que vous souhaitiez abolir le département, c'est une autre affaire. Peut-être qu'il y a de la place pour recruter beaucoup de personnes visionnaires qui feraient de très bonnes choses: développer de nouvelles techniques, de nouvelles idées, favoriser des modèles innovants, diffuser ces idées.