sera packer
@seraPacker
Nous avons besoin de plus de cinéastes de couleur raconter l'histoire. J'aimerais voir plus de cinéastes sortir leurs produits indépendamment, assembler un bon film commercial et le distribuer en ligne.
Le rouge est une belle couleur en ce qui concerne un sari, mais si c'est un beau sari vibrant avec de beaux motifs, alors j'aimerais également le porter sur l'écran.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPacker
Nous avons besoin de plus de cinéastes de couleur raconter l'histoire. J'aimerais voir plus de cinéastes sortir leurs produits indépendamment, assembler un bon film commercial et le distribuer en ligne.
@martinLutherKingJr
Je pense que le moment est toujours venu de faire ce qui est juste. En ce qui concerne les progrès du nègre en Amérique, il y a une idée fausse tragique du temps chez les Blancs. Ils semblent chérir une notion étrange et irrationnelle que quelque chose dans le flux même de temps guérira tous les maux.
@lindaEvangelista
Je ne pense pas que l'âge est un processus laid. Je pense que l'âge est une belle chose. J'adore les rides. Je n'aime pas tomber. Si je me ride, je ne peux pas toucher. Si je tombe, je vais soulever.
@kimHimChan
Ne soyez pas triste et n'abandonnez pas vos rêves. Les rêves se réaliseront un jour. Il n'y a personne aussi belle qu'une personne qui rêve
@imeldaPeut
Je ne pense pas que la musique que je fais est nostalgique en aucune façon; Je ne pense pas à retourner à une belle musique à l'ancienne. Je suis certainement influencé par la vieille musique, mais je veux l'apporter à Slap-bang aujourd'hui.
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.
@suzanneCollins
N'est-il pas étrange que je sache que vous risquez votre vie de sauver la mienne, mais je ne sais même pas quelle est votre couleur préférée?
@irinaShayk
Je me sens le plus sexy quand tout se rassemble! J'aime me maintenir en allant au gymnase, j'adore le gymnase. Je me sens aussi plus confiant quand je me sens le plus beau à l'intérieur - il se voit à l'extérieur! Si je n'ai pas envie de me maquiller pour quitter la maison, j'ajoute juste une galerie de rouge à lèvres pour me sentir sexy
@andyPettitte
J'ai l'impression que je devrais aller là-bas et jeter un blanchissage à chaque fois que je plocule. Si nous marquons un [Run] et que j'en abandonne deux, alors je n'ai pas fait mon travail en ce qui me concerne.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@rochelleHumes
Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un monde où ils pensent que leur héritage et leur couleur de peau pourraient être jugés négativement.
@jessicaSimpson
Je m'inspire des livres, des photos, de l'art. Je pourrais trouver une écharpe vintage et dire: "Je pense que ce devrait être notre palette de couleurs."
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@davidCassidy
Oh ouais. J'ai grandi dans le sud de la Californie dans les années 1960. C'était très différent. J'étais un enfant unique au lieu d'avoir des frères et sœurs. Mes frères vivaient tous avec ma belle-mère. Je suis très proche d'eux, mais nous n'avons pas été élevés dans la même maison.
@davidOyelowo
Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.
@mayeMusk
Je ne teint pas mes cheveux. C'est tellement fabuleux. J'ai des cheveux bruns pendant si longtemps. Je faisais toujours mes racines. Parfois, je l'ai fait moi-même parce que je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un salon de coiffure. Quand j'ai eu 60 ans, j'ai décidé de voir quelle couleur je suis en dessous. J'ai commencé à teindre mes cheveux un blond très léger, puis je l'ai laissé grandir. Je l'ai coupé très court.
@sharonNeedles
J'ai trouvé ma première photo d'Amanda Lepore en ligne dans des magazines de mode. C'était la plus belle chose que j'aie jamais vue de ma vie. Je pensais que rien ne pouvait l'emporter sur la perfection de cette photographie.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@harrisonFord
Le film "Years of Living Dangerously" (Les années de la vie en danger) est une formidable occasion de faire connaître à un grand nombre de personnes l'histoire et l'importance du changement climatique dans nos vies ; dans l'histoire récente, il n'y a pas de plus grande menace pour la qualité de la vie humaine que ce qui se passe actuellement en ce qui concerne le changement climatique.
@maryJMiller
Je ne révise pas beaucoup en écrivant des nouvelles. En ce qui concerne le roman, je pensais vraiment à l'intrigue. Honnêtement, je suis toujours assez confus quant à ce que signifie "complot". J'ai lu certaines de mes critiques Goodreads et un lecteur a noté que les derniers jours de Californie "se lit comme une nouvelle étendue au point de rupture, rembourré et amené dans une nouvelle gamme ..." Je ne sais pas ce que les gens Je veux vraiment.
@georgeSaunders
Je n'ai pas tendance à travailler directement à partir de la vie, sauf en essayant d'imiter ou de faire correspondre les contours de sa folie. En d'autres termes, quand je vis quelque chose, j'essaie juste de me dire: "OK, souvenez-vous de cela - la vie est vraiment folle, effrayante ou belle ou surprenante - alors essayez de« mettre »dans vos histoires.
@dollyParton
Je ne me considère pas comme une féministe, mais si quelqu'un m'appelle une icône féministe, c'est bien. J'ai toujours défendu les femmes et moi-même en général. J'ai un grand amour et un grand respect, parce que j'ai eu de belles sœurs, des tantes et mes grands-mères, mais j'aime les hommes. Je comprends parfaitement la nature des hommes.
@jonathanFranklin
Je me sens mieux dans une paire de pantalons de moto Honda rouge en lambeaux. Je les ai emmenés à Machu Picchu, au Festival de mitrailleuses Knob Creek et dans les coulisses du Cirque du Soleil - juste la bonne touche pour vous rendre intouchable. Personne n'ose tout à fait oser, car vous êtes peut-être un coureur de motocross de classe mondiale.
@taylorSwift
J'ai l'impression que ma musique est devenue beaucoup de choses. Il est difficile d'étiqueter l'évolution, mais j'aime qu'il y ait une évolution. J'aime juste peindre avec toutes sortes de couleurs.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@evaGreen
Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.
@brayWyatt
Le monde n'a pas sa propre voix. Il ne peut pas vous dire ce qu'il veut, ce dont il a besoin. Mais il est aspiré à quelque chose de le pointer dans la bonne direction. Un sauveur, peut-être. Sauve-nous, Chris! Tu dois me pardonner. Où sont allés mes manières. Je ne pense pas avoir eu la chance de me présenter autrefois. Vous pouvez m'appeler Bray Wyatt. Mais j'ai mille visages et un million de noms. Séducteur, accusateur, destructeur. Je suis la couleur rouge dans un monde plein de noir et blanc, et si vous appréciez votre capacité à respirer, ne vous rapprochez pas trop. Sauve-nous, Chris. Sauve toi.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@sorenKierkegaard
Qu'est-ce qu'un poète? Un homme malheureux qui cache une profonde angoisse dans son cœur, mais dont les lèvres sont si formées que lorsque le soupir et pleurer les traversent, cela ressemble à une belle musique ... et que les gens affluent autour du poète et disent: `` Chantez bientôt '' - C'est-à-dire: «Que les nouvelles souffrances tourmentent votre âme mais vos lèvres sont façonnées comme avant, car le cri ne ferait que nous faire peur, mais la musique, c'est heureux.
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.