Robin Sharma
@robinSharma
Voir votre vie comme une aventure géante. Continuez à pousser l'enveloppe et rappelez-vous que chaque rêve commence petit.
Chaque génération doit monter sur le même vieux manège, seulement déguisé dans une nouvelle couche de peinture.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Voir votre vie comme une aventure géante. Continuez à pousser l'enveloppe et rappelez-vous que chaque rêve commence petit.
@anneLamott
La prière consiste à parler à quelque chose ou à quelque chose avec lequel nous recherchons l'union, même si nous sommes amers ou fous ou brisés. (En fait, ce sont probablement les meilleures conditions possibles dans lesquelles prier.) La prière prend une chance contre toute attente et histoire passée, nous sommes aimés et choisis, et nous n'avons pas à le rassembler avant de nous présenter.
@stanVanGundy
Rondo est un grand joueur, et la plupart des équipes le regardent que chaque fois que vous avez une chance d'obtenir un grand joueur, vous le faites.
@georgeWBush
Les Écritures dit: "Béni sont ceux qui pleurent car ils seront réconfortés." J'appelle chaque famille américaine et la famille d'Amérique à observer une journée nationale de prière et de souvenir, honorant la mémoire des milliers de victimes de ces attaques brutales et réconforter ceux qui ont perdu des êtres chers. Nous persévérons grâce à cette tragédie nationale et à cette perte personnelle. Avec le temps, nous trouverons la guérison et la récupération; Et, face à tout ce mal, nous restons forts et unis, "une nation sous Dieu".
@pTBarnum
La politesse et la civilité sont le meilleur capital jamais investi dans les affaires. Les grands magasins, des panneaux dorés, des publicités enflammées, vous seront toutes inutiles si vous ou vos employés traitez brusquement vos clients. La vérité est que plus un homme est gentil et libéral, le plus généreux sera le patronage qui lui a été accordé.
@ronPaul
Les politiciens à travers l'histoire ont essayé de résoudre chaque problème concevable à l'homme, ne reconnaissant pas toujours que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés résultent de solutions politiques précédentes. Le gouvernement ne peut pas être la réponse à tous les malades humains. Continuer à considérer plus de gouvernement comme la solution aux problèmes ne fera qu'aggraver les choses.
@plautus
La propriété est instable et les jeunes périt dans un instant. La vie elle-même est tenue dans les croûtes de mort souriant, mais les hommes retardaient pour obtenir la libération du monde. Hélas, la conduite de l'humanité est surprenante.
@markusZusak
Personnellement, j'aime un ciel recouvert de chocolat. Chocolat noir et noir. Les gens disent que ça me convient. J'essaie cependant de profiter de chaque couleur que je vois - tout le spectre. Un milliard de saveurs, aucune d'entre elles tout à fait la même, et un ciel pour sucer lentement. Il enlève le bord de la contrainte. Cela m'aide à me détendre.
@robertJSamuelson
Probablement les seules personnes qui pensent que l'économie mérite un prix Nobel sont des économistes. Cela confirme leur vanité qu'ils font de la «science» plutôt que la tâche moins bien rangée d'observer le monde et d'essayer de le comprendre. Après tout, cela est fait par de simples historiens, des politologues, des anthropologues, des sociologues et (le ciel interdit) même des journalistes. Les économistes répugnent à admettre qu'ils appartiennent à une telle entreprise raffée.
@davidGreenberg
Les présidents qui restreignent les libertés civiles, même en temps de guerre, sont généralement jugés durement pour cela.
@rayBradbury
Les gens qui prennent des livres sur le sexe au lit deviennent glaciaux. Vous vous sentez gêné. Vous ne pouvez pas penser une histoire. Vous ne pouvez pas penser: "Je ferai une histoire pour améliorer l'humanité." Eh bien, c'est un non-sens. Toutes les belles histoires, toutes les pièces vraiment valables, sont des expériences émotionnelles. Si vous devez vous demander si vous aimez ou non une fille ou si vous aimez un garçon, oubliez-le. Vous ne le faites pas. Une histoire est de la même manière. Soit vous ressentez une histoire et avez besoin de l'écrire, soit vous feriez mieux de ne pas l'écrire.
@arthurSchopenhauer
Dommage à une telle moralité digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et brille avec une signification impénétrable de tous les yeux qui voient le soleil!
@philipYancey
La politique traite des externes: frontières, richesse, crimes. Le pardon authentique traite du mal dans le cœur d'une personne, quelque chose pour lequel la politique n'a pas de guérison. Le mal virulent (racisme, haine ethnique) se propage à travers la société comme une maladie aéroportée, une toux infecte un bus entier. Lorsque des moments de grâce se produisent, le monde doit s'arrêter, se taire et reconnaître que le pardon offre en effet une sorte de remède. Il n'y aura pas d'évasion des guerres, de la faim, de la misère, de la discrimination rance, du déni des droits de l'homme, si nos cœurs ne changent pas.
@walterJonWilliams
Jusqu'à ce que les années 1980, SF envisage des ordinateurs géants mainframe qui dirigeaient tout à distance, qui ingéraient d'énormes quantités d'informations et l'ont régurgitée de manière surprenante, et qui s'est comportée (ou a été programmée pour se comporter) 14 ans avec plus de puissance de calcul sur leurs ordinateurs de bureau que dans le monde entier en 1960. Mais les ordinateurs de la fiction se comportent toujours de la même manière que dans les années 60. C'est parce que dans la fiction [l'intelligence artificielle] doit suivre les lois de la logique dramatique, tout comme les personnages humains.
@nigelFarage
Lorsque les gens se lèvent et parlent du grand succès que l'UE a été, je ne suis pas sûr que quiconque le dise que cela le croit vraiment eux-mêmes.
@christianeNorthrup
La science doit reconnaître honnêtement à quel point il ne sait pas et laisser de la place pour le mystère, les miracles et la sagesse de la nature.
@johnOrtberg
Grattez la surface de n'importe quel cynique, et vous trouverez un idéaliste blessé en dessous. En raison de la douleur ou de la déception antérieure, les cyniques tirent leurs conclusions sur la vie avant même que les questions aient été posées. Cela signifie qu'au-delà de voir ce qui ne va pas avec le monde, les cyniques n'ont pas le courage de faire quelque chose. La dynamique sous le cynisme est une peur d'accepter la responsabilité.
@zeligPliskin
Voyez-vous un maître de la gratitude à l'avenir. Imaginez mentalement comment cela vous aidera à ressentir de la joie au moment où vous êtes éveillé et que vous êtes reconnaissant d'être en vie. Voyez comment vous pouvez être reconnaissant et heureux pour chaque respiration. Sachez que lorsque vous maîtrisez la gratitude, vous verrez un visage heureux chaque fois que vous regardez dans le miroir. Découvrez comment votre qualité de vie sera améliorée. Voyez comment les autres vous diront qu'ils aiment être avec vous parce que vous êtes une personne tellement heureuse.
@wayneDyer
Voyez ce que vous aimeriez attirer dans votre vie. Découvrez comment vous souhaitez que votre entreprise se déroule, que vos relations aient et même votre corps à parcourir en termes de toxicomanes et de traitement des problèmes de poids et de santé.
@martinFreeman
S'il vous plaît Dieu, je ne serai jamais dans une zone de guerre, mais tout ce que je sais sur les gens qui reviennent, c'est que c'est une transition difficile à faire. Je veux dire, même si vous n'avez pas été dans une guerre, même si vous venez d'être dans les forces, vous revenez et vous avez probablement plus de combats dans la vie civile.
@evanDavis
Phyllis est l'une des machines ennuyeuses de tunnel pour Crossrail et l'un des personnages les plus extraordinaires que j'ai rencontrés, visitant certaines des infrastructures les plus excitantes de la Grande-Bretagne. Crossrail est le nouveau chemin de fer qui se déroulera de l'ouest à l'est à travers Londres. C'est le plus grand projet d'ingénierie d'Europe - et Phyllis elle-même n'est pas vraiment délicate.
@leSigneDeTyDolla
Le piano est doux. Les violons et tous les différents instruments à cordes sont doux. Guitare, même guitare électrique avant de commencer à ajouter de la distorsion, que vous pouvez jouer doucement.
@steveRushin
La rareté fait grimper la demande, et la courte saison de golf au Minnesota rend les résidents de cet État fou pour le sport. C'est la même raison pour laquelle les anciens Scandinaves adoraient le soleil: parce qu'ils en ont vu si peu.
@margaretGuenther
Le jeu existe pour lui-même. Le jeu est pour le moment; Ce n'est pas précipité, même lorsque le rythme est rapide et que le timing semble important. Lorsque nous jouons, nous célébrons également la sainte inutilité. Comme le mollet gambade dans la prairie, nous n'avons pas besoin de prétention ni d'excuses. Le travail est productif; Le jeu, dans son désintéressement et son auto -forment, peut être fructueux.
@walterJonWilliams
Jusqu'à ce que les années 1980, SF envisage des ordinateurs géants mainframe qui dirigeaient tout à distance, qui ingéraient d'énormes quantités d'informations et l'ont régurgitée de manière surprenante, et qui s'est comportée (ou a été programmée pour se comporter) 14 ans avec plus de puissance de calcul sur leurs ordinateurs de bureau que dans le monde entier en 1960. Mais les ordinateurs de la fiction se comportent toujours de la même manière que dans les années 60. C'est parce que dans la fiction [l'intelligence artificielle] doit suivre les lois de la logique dramatique, tout comme les personnages humains.
@shaneKoyczan
Grattez le ciel gris propre. Réalisez que chaque nuage gris est un écran de fumée pour nous aveugler de la vérité, et la vérité est de savoir si nous les voyons ou non le soleil et la lune sont toujours là, et il y a toujours de la lumière.
@janeHirshfield
Les poèmes nous offrent des contre-connaissances. Ils nous ont permis de voir ce qui est invisible à l'apparence ordinaire et de trouver dans les coins négligés l'opulence de notre vie réelle. De même, nous passons généralement nos heures à éveiller à essayer d'être sûrs des choses - de nos décisions, de nos idées, de nos choix. Nous voulons tellement avoir raison. Mais nous marchons au pied droit et au pied gauche.
@frederikPohl
La science-fiction est la littérature même du changement.
@tonyRobinson
Les politiciens ont minimisé l'importance de l'histoire en tant que sujet dans nos écoles, mais, s'ils avaient pris la peine d'avoir eux-mêmes une meilleure compréhension de l'histoire, ils auraient pu éviter des guerres coûteuses. Au lieu de cela, ils agissent comme des enfants. La seule fois où ils pensent que les choses sont les leurs.
@robertJShiller
Les physiciens ont un biais pour aspirer à être des "voyants" comme Einstein plutôt que des "artisans" qui font des recherches simples et pratiques. Je l'ai vu dans les départements économiques. La même chose doit être fidèle dans une certaine mesure dans d'autres départements.