Leon M. Lederman
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
J'y ai cru quand j'ai vu, j'ai appris quand j'ai lu.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
@danielCraig
Hen Baillie [Walsh, écrivain et réalisateur] a écrit le film pour moi, je ne faisais pas ce que je fais aujourd'hui, donc quand nous sommes venus pour faire le film, il semblait idiot de le changer. Mais qui sait? C'est ainsi que les choses se passent. Ce qui était intéressant pour moi - et ce qui a toujours été intéressant dans le script - c'est que vous avez quelqu'un qui semble avoir tout, ou du moins a la possibilité d'avoir tout, et il est f ** ked, ou l'a perdu .
@jackMa
Je suis humble parce que je pense qu'il y a de nombreuses années, les gens disent: «Eh bien, la terrible compagnie d'Alibaba». Et je sais que nous n'étions pas si terribles. Nous sommes plutôt bons; Nous sommes meilleurs que les gens ne le pensaient. Mais aujourd'hui, quand les gens s'attendent à vous, et je commence à m'inquiéter et à ne pas être nerveux parce que nous ne sommes pas encore bons.
@robertFitzgerald
Le langage entier de Homer, la langue dans laquelle il vivait, la langue qu'il respirait, parce qu'il ne l'a jamais vu, ou certainement ceux qui ont formé sa tradition ne l'ont jamais vu, dans des personnages sur les pages. Tout était sur la langue et à l'oreille.
@haileGebrselassie
Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.
@margaretTrudeau
J'avais étudié le jeu à New York quand j'ai quitté Pierre - c'était la grande chose que j'ai faite. J'ai travaillé très dur, en fait.
@claudiaSchiffer
Je suis étonné quand je vois des mères porter des talons hauts. Si vos enfants s'enfuient, vous ne pouvez pas courir après eux.
@michaelCrichton
Les êtres humains ne pensent jamais par eux-mêmes. Pour la plupart, les membres de notre espèce répètent simplement ce qu'on leur dit - et se fâchez s'ils sont exposés à un point de vue différent. Le trait humain caractéristique n'est pas la conscience mais la conformité. Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@aEHousman
Comme c'est clair, à quel point brillant, à quel point la vue de ces poutres du jeu du matin; Comment le paradis se moque de Glee où, comme un oiseau libéré, de la mer orientale monte le jour délicieux. Aujourd'hui, je serai fort, plus ne céderai au mal, ne gaspillera plus la vie; Jours perdus, je ne sais pas comment, je vais les récupérer maintenant; Maintenant, je garderai le vœu que je n'ai jamais conservé auparavant. Envie du ciel, à quel point il meurt dans l'ouest; Le toucher, la vue et le son passés ne sont pas plus trouvés, à quel point le désespoir sous le sol tombe le jour des remords.
@vickHope
J'avais toujours été assez sportif. À l'école, je me suis impliqué dans tout: netball, hockey, cross-country, athlétisme et j'ai participé aux championnats du Nord-Est. J'ai fait beaucoup de gymnastique quand j'étais plus jeune, puis je suis entré dans ma danse.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@jennyErpenbeck
Maison. Quand il pleut, vous pouvez sentir les feuilles de la forêt et du sable. Tout est si petit et doux, le paysage entourant le lac, si gérable. Les feuilles et le sable sont si proches, c'est comme si vous le vouliez, si vous le vouliez, tirez-les sur votre tête. Et le lac s'allume toujours sur le rivage si doucement, léchant la main que vous y plongez comme un jeune chien, et l'eau est douce et peu profonde.
@jennyHan
Comment regrettez-vous l'une des meilleures nuits de toute votre vie? Vous ne le faites pas. Vous vous souvenez de chaque mot, chaque look. Même quand ça fait mal, vous vous souvenez encore.
@leoTolstoy
Voici mon conseil: ne vous épousez pas tant que vous vous pouvez vous dire que vous avez fait tout ce que vous pouviez, et jusqu'à ce que vous ayez cessé d'aimer les femmes que vous avez choisies, jusqu'à ce que vous la voyiez clairement, sinon vous serez cruellement et irrémédiablement erroné. Mariez-vous quand vous êtes vieux et bon pour rien ... sinon tout ce qui est bon et noble dans vous sera perdu.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@robertFisk
Comment les croyants, les gens qui se considèrent comme de vrais musulmans, pourraient-ils arriver sur ces avions, citant les paroles de Dieu délivrées par le prophète, sachant qu'elles allaient tuer des innocents? Ils ont vu les autres passagers dans l'avion. Ils pouvaient voir la femme avec sa petite fille. Ils ont vu des gens passer des appels téléphoniques à leurs femmes ou à leurs maris. Ils savaient qui ils tuaient.
@josteinGaarde
L'histoire est une longue chaîne de réflexions. Hegel a également indiqué certaines règles qui s'appliquent à cette chaîne de réflexions. Quiconque étudie l'histoire en profondeur observera qu'une pensée est généralement proposée sur la base d'autres pensées précédemment proposées. Mais dès qu'une pensée est proposée, elle sera contredite par une autre. Une tension se pose entre ces deux façons de penser opposées. Mais la tension est résolue par la proposition d'une troisième pensée qui s'adapte au meilleur des deux points de vue. Hegel appelle cela un processus dialectique
@henryDavidThoreau
Quelle est l'hiver sain, vu de loin ou de près; Quelle est la qualité, surtout de la simple bonté morale, à sang chaud, de courte durée, au cœur doux, communément soi-disant. Donnez-moi la bonté qui a oublié ses propres actions, - que Dieu a vu être bonne et que ce soit.
@jonForeman
Je cherche toujours à trouver l'ordre dans le chaos. Et parfois, quand ma vie devient assez chaotique, je vais faire une promenade à l'extérieur. Je pense à l'ordre et à la perfection des galaxies des planètes en orbite et en voyageant dans l'espace et en pensant à quel point les guerres et les divorces et les émeutes de notre planète doivent être chaotiques.
@christinaGrimmie
Je suis perfectionniste, donc tout ce que je sortai doit être, comme à 100%. Donc, quand il s'agit de libérer des choses sur ma chaîne YouTube, je le vérifie avant de le publier, car cela doit être prêt pour le nombre de personnes qui vont regarder, c'est sûr.
@oliverStone
J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.
@kathrynStockett
Son nez se frappe parce qu'elle se souvient maintenant de dire qu'elle Mobley Three, quand toute sa vie dont elle se souvient, elle a dit aux gens qu'elle Mae Mobley deux. Lorsque vous vous êtes petit, on ne vous pose que deux questions, quel est votre nom et quel âge vous avez, donc vous feriez mieux de les faire bien.
@wayneDyer
Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@farrahFawcett
Je suis une personne privée, je suis timide que les gens connaissent les choses. Et je suis vraiment timide à propos de mes médicaux (soins). Ce serait bien si je pouvais juste aller guérir, puis quand j'ai décidé de sortir, ce serait bien. Il semble qu'il y ait des zones qui devraient être interdites.
@jamesWolk
Honnêtement, c'est la chance du tirage. Si vous êtes à l'aise avec l'acteur dont vous êtes contraire - cela décompose juste beaucoup de ces insécurités et vous pouvez simplement dire: "D'accord, je fais confiance à cette personne, et je les respecte et je sais qu'ils me respectent", et puis Vous pouvez simplement aller avec. Quand cela n'existe pas, il est beaucoup plus difficile de lâcher prise.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@haroldPinter
Je vais vous dire ce que je pense vraiment des politiciens. L'autre soir, j'ai regardé des politiciens à la télévision parler du Vietnam. Je voulais beaucoup éclater à travers l'écran avec un lanceur de flammes et brûler les yeux et leurs balles, puis leur demander comment ils évalueraient l'action d'un point de vue politique.