Jan Potocki
@janPotocki
J'étudie la théologie dans les œuvres de création et j'en trouve de nouvelles raisons pour adorer le créateur.
La raison pour laquelle j'écris la romance, c'est que j'aime les fins heureuses. L'idée, vous savez, «ce n'est pas de la littérature à moins que ce soit mal», et je n'aime vraiment pas ça. Il y a suffisamment de misère et de mauvaises choses dans le monde.
73
syllabes
47
mots
3
phrases
189
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janPotocki
J'étudie la théologie dans les œuvres de création et j'en trouve de nouvelles raisons pour adorer le créateur.
@samEsmail
Je m'en fiche si vous êtes démocrate ou républicain ou conservateur, l'élection de Trump est une tragédie nationale pour des raisons multiples. Il fera partie de l'une des pires tragédies de l'histoire américaine. Mais ce n'est pas un dictateur. Cela s'est produit parce que nous l'avons autorisé ou voté pour cela.
@rayKurzweil
J'ai décidé d'être inventeur à l'âge de cinq ans. Mes parents m'avaient donné quelques jouets d'enrichissement différents comme les ensembles d'érecteurs, et pour une raison quelconque, j'avais l'idée que si je rassemblais les choses juste de la bonne façon, je pouvais créer l'effet prévu.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@madeleineMKunin
J'avoue ressentir une ambivalence continue de la vie politique, conscient de ses lacunes et de ses déceptions, mais de lui remettre encore et encore en raison de sa promesse infinie. La justice peut triompher, les torts peuvent être redressés et la douleur peut être atténuée, si la bonne correction est trouvée. L'illusion optimiste que l'on peut changer le monde est difficile à résister, en particulier lorsque de temps à autre cette illusion est soutenue même par un soupçon de réalité. Le changement se produit dans le processus politique.
@elizabethStuartPhelpsWard
Je ne me souviens pas du temps où je ne comprenais pas que ma mère doit écrire des livres parce que les gens le feraient et les liraient; Mais je ne me souviens pas d'une heure pendant laquelle ses enfants avaient besoin d'elle et ne l'ont pas trouvée.
@paulSKemp
Je ne fais pas de «politiquement correct», quoi que cela signifie. J'écris les histoires que je veux écrire, mettant en vedette les personnages que je veux comporter. Je ne touche pas aux bases démographiques pour apaiser ce groupe ou cela. J'écris ce que je veux. Arrêt complet.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@donnaKaran
Je pourrais continuer pendant des jours sur les raisons pour lesquelles j'aime le yoga. L'une de mes parties préférées est que je ne peux penser à autre chose que de faire ce que l'enseignant me dit de faire. Pour moi, quelqu'un qui a un million de choses qui se passe à un moment donné, ce genre de reddition est libérateur. J'apprends aussi beaucoup sur moi - mes limites, mon potentiel, comment être conscient d'une blessure.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@maryOliver
Je me considère comme un journaliste - celui qui utilise des mots qui ressemblent plus à la musique et qui ont une chorégraphie. Je ne me considère jamais comme un poète; Je me lève et j'écris.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@stephanieKlein
Je peux retracer chaque romance de ma vie à un repas. Mes souvenirs sont améliorés par les morsels tendres dans des tables en face des amoureux, sur des couvertures avec des amis qui finiraient par devenir plus, en banquets, barbecus et petits déjeuners.
@robinGivhan
Je pense que les femmes plus jeunes doivent comprendre comment combiner leur propre sens du style avec ce qui est approprié et faisant autorité. Certaines jeunes femmes pensent qu'il n'y a aucune raison pour qu'elles ne puissent pas porter de tongs au bureau en été, car leurs réalisations devraient les exempter d'un code vestimentaire stodgy.
@carolineLucas
Je pense que si les gens prennent le temps de réfléchir à leur empreinte environnementale en ce qui concerne le nombre de vols qu'ils prennent, qu'ils aient ou non un 4x4, qu'ils aient ou non un radiateur de patio, puis pose la question Pour eux-mêmes, le nombre d'enfants qu'ils vont avoir est une chose raisonnable à faire.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page, et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@jesmynWard
Je me considère comme un progressiste, donc ma réponse serait que nous devons être progressistes. Pour une raison quelconque, les personnes au pouvoir au Mississippi semblent toujours investies dans ces mythes très américains. "L'individu est seul." "Nous nous étendons par nos bootstraps." "Nous créons du succès pour nous-mêmes, et si nous travaillons assez dur, nous réussirons et aurons du succès au-delà de nos rêves les plus fous." Je pense que nous devons supprimer ce genre de réflexion et être plus conscient de l'histoire et comment l'histoire de cet endroit porte dans le présent et comment elle affecte les gens.
@tadaoAndo
Je crée des espaces fermés principalement au moyen de murs en béton épais. La raison principale est de créer une place pour l'individu, une zone pour soi dans la société. Lorsque les facteurs externes de l'environnement d'une ville nécessitent que le mur soit sans ouvertures, l'intérieur doit être particulièrement plein et satisfaisant.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@jimGaffigan
Je ne savais pas à quel point je m'étais rendu compte de Hoosier ou d'un Midwesterner jusqu'à ce que je déménage à New York. C'est bizarre - en grandissant dans l'Indiana, je voulais sortir, et maintenant je romance complètement l'Indiana. Il semble que l'on me concentre plus sur la famille là-bas, ce qui, je suppose, est quelque chose qui est resté avec moi.
@sarahReesBrennan
Je ne voulais pas que vous preniez cela dans le mauvais sens ", dit-il brusquement. Mae le regarda avec stupéfaction. Alors, d'ailleurs, Jamie." Quoi? "" Les démons ne touchent personne sans raison, "Nick continua, les yeux fermés à nouveau." Vous pouvez imaginer quel genre de raisons que nous avons habituellement. Je n'aime - pas personne - je ne voulais rien dire par ça. "" Oh, "dit Jamie." Oh, ça va! C'est très bien. Je comprends. Je suis rempli à ras bord de compréhension et et d'acceptation! Je suis très zen comme ça.