Gina Rodriguez
@ginaRodriguez
« Filly Brown » m'a donné les ailes pour voler, mais les tapis rouges sont toujours très inconfortables.
Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire lors de l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions.
62
syllabes
32
mots
2
phrases
172
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaRodriguez
« Filly Brown » m'a donné les ailes pour voler, mais les tapis rouges sont toujours très inconfortables.
@irenaKlepfisz
...Je suis une étrangère, une lesbienne, une shikse. La communauté juive n'est pas ma communauté. Mais en tant que Juif – en tant que Juif dans une société chrétienne et antisémite – la communauté juive est, et restera toujours, ma communauté. Ennemi et allié.
@philFoden
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprendre de PEP tous les jours en formation car il vous cherche toujours pour donner le meilleur de votre session.
@luffinaLourdraraj
Une étoile peut-être loin mais je vois toujours la lumière, c'est l'espoir et je l'ai.
@terenceMckenna
Et qu'on ne peut pas aller dans l'espace les pieds dans la boue. Nous ne pouvons pas non plus nous transformer en une culture éco-sensible basée sur les hallucinogènes sur Terre à moins de fusionner ces opposés dichotomiques. Ce n'est que dans une coïncidence oppositorum, une union des contraires, qui ne cherche pas à se refermer, que nous allons trouver le bon sens culturel. Et c'est cela que les enthéogènes, les hallucinogènes, délivrent avec tant de clarté et de régularité. Ils élèvent le paradoxe à un niveau d'intensité auquel personne ne peut échapper.
@cornelWest
Toutes les discussions sur l'héritage de la suprématie blanche doivent être liées à l'autonomisation de la vie des pauvres et des travailleurs dans leur ensemble. L'agenda noir - de Frederick Douglas à A. Philip Randolph, Martin Luther King Jr, Fannie Lou Hammer à Ella Baker - a toujours été lié au discours racial indissociable de l'élargissement des possibilités de démocratie, de l'élargissement de l'autonomisation des gens ordinaires.
@kirstenDunst
Beaucoup de gens de mon âge qui travaillent en ce moment n'ont jamais agi; ils obtiennent un spectacle et tout à coup ils gagnent des millions. Ce sont toujours ceux qui comprennent vite qui ont le plus de mal à rester ancrés et à être eux-mêmes.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@elvisMitchell
'Va Savoir' est une adorable comédie sur l'amour qui considère la vie comme un drame et utilise le monde du théâtre comme dispositif de mise en scène.
@danielQuinn
... ça ne change rien. Qu'on nous mente ou non, nous devons toujours nous lever et aller travailler et payer les factures et tout le reste.
@kennethKoch
Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.
@peterCetera
Après tous les arrêts et départs, nous revenons toujours à ces deux cœurs. Deux anges sauvés de la chute, et après tout ce que nous avons traversé, tout dépend de toi et moi. Je suppose que c'est censé être, pour toujours, toi et moi, après tout.
@dianaRoss
Tout à coup, je me sens plus féminine, j'ai l'impression d'avoir une silhouette. J'étais toujours très droit de haut en bas, le maigre au milieu, comme cette affiche chez Elaine's of the Supremes au Lincoln Center - elle a été réalisée par Joe Eula. Pour moi, c'est vraiment le reflet de la façon dont j'étais. J'étais juste comme un poteau de haricot. Maintenant, je reçois quelques courbes et j'aime ça.
@richardCorliss
'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.
@timWinton
Ah, mais toi, Darkness, tu sais tout ça. Je te le dis nuit après nuit. Rien ne vous choquera. Peut-être que je continue à vous dans l'espoir qu'il y a quelque chose au-delà de vous. Certaines nuits, je m'assieds ici et parle et sanglote et regarde dans l'obscurité en pensant que si je regarde assez fort, je verrai la lumière derrière. Mais je reste dehors jusqu'au lever du jour, attendant, espérant, et il n'y a encore que le lever du soleil.
@seanLongstaff
Je sais que mon frère aura mon dos à chaque étape du chemin.
@shashiDeshpande
Une femme doit toujours être à quelques mètres derrière son mari. S'il est MA, vous devez être BA. S'il mesure 5'4', vous ne devez pas mesurer plus de 5'3'. S'il gagne cinq cents roupies, vous ne devriez jamais gagner plus de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf roupies. C'est la seule règle à suivre si vous voulez un mariage heureux... Aucun partenariat ne peut jamais être égal. Il sera toujours inégal, mais prenez les soins sont inégaux en faveur du mari. Si la balance penche en votre faveur, que Dieu vous aide, tous les deux.
@marciaFudge
Quiconque je sais qui veut travailler dans ces champs par la sueur de leur front, le virage de leur dos, cueillement de la laitue et des fruits, peut le faire. Nous ne voulons pas de ces emplois. Soyons réels à ce sujet.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@chadGilbert
'My Friends Over You' a deux guitares, mais si tu nous écoutes en live, c'est pareil... Je sais frapper une note rythmique et jouer le lead en même temps.
@adamChristopher
"Doctor Who" est l'endroit où mon amour de la science-fiction et de la fantasy a commencé. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans et je suis toujours un spectateur passionné.
@tupacShakur
Je ne dis pas que je vais gouverner le monde, je vais changer le monde. Mais je vous garantis que je déclencherai le cerveau qui changera le monde. Et c'est notre travail. C'est pour susciter quelqu'un d'autre qui nous regarde. Nous ne sommes peut-être pas le seul, mais ne soyons pas égoïstes. Et parce que nous [n'allons] pas changer le monde, ne parlons pas de la façon dont nous devons le changer. Je ne sais pas comment le changer. Mais je sais que si je continue à parler de la saleté de ce qu'il est ici, quelqu'un va le nettoyer!
@markFoster
À Cleveland, la musique a toujours été une grande partie de ma vie. C'est vraiment là que je me suis coupé les dents.
@ellaWheelerWilcox
Je sais qu'il n'y a pas d'erreurs, dans le grand plan éternel.
@billBurr
Contre ces deux [Donald Trump et Hillary Clinton] je [voterais], mais je n'ai jamais voté pour [Barack Obama]. J'ai toujours voté pour les tiers - ceux qui disent qu'ils vont emprisonner les banquiers.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@georgeHamilton
Jouer a toujours été quelque chose pour moi qui a été un jeu d'enfant. Je me présente juste et je passe un bon moment, et j'espère que je passerai la journée et que je pourrai déjeuner au soleil.
@kevinMorby
"Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.
@terryTempestWilliams
Un voyage à l'hôpital est toujours une descente dans le macabre. Je n'ai jamais fait confiance à un endroit avec des sols brillants.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.