![auteur Mariah Carey de la citation J'adore les rappeurs les plus sinistres du monde. C'est mon prefere.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmariah-carey-rXpHw6o69fuTqadjpn5FmGRgCjohxvkpdwwlRo260bHaBwSJc5dhFJJ6sTtifzc5Gc0T5RRwhL4yLgmtF0YaX66nyoIVlyuMSueuTYYqB9DLVYPP2pQM892UyZC1AwxW.jpg&w=3840&q=100)
Mariah Carey
@mariahCarey
J'adore les rappeurs les plus sinistres du monde. C'est mon prefere.
L'un de mes écrivains préférés est le rédacteur / essayiste de la nouvelle Jorge Luis Borges, qui était aveugle. Je ne prétends pas être quelque chose qui ressemble à distance à un talent du calibre de Borges, mais il est une inspiration et une preuve que l'on peut être un écrivain significatif et réussi à aveugle.
95
syllabes
56
mots
2
phrases
240
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
J'adore les rappeurs les plus sinistres du monde. C'est mon prefere.
@christianNestrellBovee
La sélection d'un sujet est à l'auteur quel est le choix de la position pour le général, - une fois habilement déterminé, la bataille est déjà à moitié gagnée. De quelques écrivains, on peut dire qu'ils sont populaires malgré leurs sujets - mais d'un grand nombre d'autres, il peut être observé qu'ils sont populaires à cause d'eux.
@scottCrow
Je préfère mourir un rêveur que de vivre en tant que cynique.
@adamBrody
La plupart du temps, mon drame préféré contient également de la comédie. Je pense que la plupart des bons drames ont de la comédie là-dedans. Et tous les acteurs dramatiques que je regarde sont également très drôles.
@chrisHedges
Au cours de ma deuxième année de la Harvard Divinity School, où j'étudiais pour devenir ministre comme mon père, j'ai rencontré un gars du nom de Robert Cox, qui avait été rédacteur en chef du Buenos Aires Herald pendant la sale guerre en Argentine. Bob avait l'habitude d'imprimer les noms de ceux qui avaient disparu la veille, au-dessus du pli de son journal. C'était une sorte d'éveil pour moi de voir ce que le grand journalisme peut et devrait faire.
@lauraMvula
Lizz Wright est mon chanteur préféré. Sa voix me déplace et m'emmène dans un autre endroit. Elle cultive également sa propre nourriture, et cela m'inspire.
@jeanRostand
Je préfère le jargon honnête de la réalité aux mensonges purs et simples.
@chelseaQuinnYarbro
Très peu de rédacteurs en chef s'inquiètent de l'hérésie - leurs objectifs sont beaucoup trop commerciaux, Dieu merci.
@chinoXl
Peu importe à quel point cela devient difficile, je préfère être un soldat noyant dans mon propre sang qu'un lâche dans ma propre pisse
@jenniferWeiner
Je n'aime pas particulièrement être en colère contre les trucs. Je préfère passer du temps avec ma fille et écrire mes petits livres.
@grandJeuDeMots
Je préfère vendre Reefer que faire de la livraison de pizza.
@faitLadapageAdapant
À cause d'écrivains comme Chinua Achebe et Camara Laye… J'ai réalisé que des gens comme moi, des filles à la peau couleur chocolat, dont les cheveux crépus ne pouvaient pas former de queues de cheval, pouvaient aussi exister dans la littérature.
@emileMCioran
Quelle nécessité impulse un écrivain qui a produit cinquante livres pour écrire encore un de plus? Pourquoi cette prolifération, cette peur d'être oublié, cette coquette étouffée?
@chrisPratt
Qui savait que Rob Lowe était drôle? Sur «Parks and Rec», nous avons certains des écrivains de comédie les plus drôles, certains des comédiens les plus drôles du monde qui y travaillent. Et si quoi que ce soit, nous ne nous émoussons pas et nous nous disons: «Oh, Rob Lowe est vraiment drôle», s'il ne l'était pas.
@jamesSalter
Ce n'est que lorsque j'ai commencé à écrire un livre intitulé «Light Years» qu'un éditeur est vraiment intervenu. Le rédacteur en chef était Joe Fox à Random House, et il a fini par éditer un livre ultérieur.
@chrisPavone
Un écrivain peut passer une décennie à travailler de manière obsessionnelle sur un roman, mais dans le secteur de l'édition, la plupart des décisions les plus importantes concernant un livre seront prises sur la base de présentations très courtes - de l'agent littéraire à l'éditeur, au représentant des ventes, à l'acheteur en librairie et au lecteur potentiel se trouvant dans la librairie et demandant : "De quoi ça parle ?
@marioVargasLlosa
Vous ne pouvez pas enseigner la créativité - comment devenir un bon écrivain. Mais vous pouvez aider un jeune écrivain à découvrir en lui-même quel type d'écrivain il aimerait être.
@christinaRicci
Chaque soir, je me suis endormi dans un autre album des Beatles. Je connais donc très bien les Beatles; Ringo était mon Beatle préféré jusqu'à ce que je grandisse puis change. J'ai passé le passage à George Harrison juste à temps pour regagner mon sang.
@chiaraBarzini
Être mère est l'expérience parfaite pour tout écrivain. Vous apprenez à ne pas perdre de temps. Les heures d'écriture deviennent incroyablement précieuses et concentrées parce que le reste de votre journée est complètement rempli de couches, d'aliments liquides comestibles qui ressemblent à de la caca, de minuscules baignoires et de l'amour inconditionnel.
@chinuaAchebe
Dans ma définition, je suis un écrivain de protestation, avec retenue.
@chrisWeidman
J'ai grandi en prenant le Long Island Railroad de Baldwin, New York à Penn Station et en marchant à l'étage jusqu'au Madison Square Garden. Ce sont quelques-uns de mes souvenirs préférés.
@georgeClooney
Le moment de la mise en scène est généralement parce qu'il faut autant de temps pour développer une pièce, puis faire la pré-production puis la post-production. Cela prend au moins quelques années. Je préfère diriger à faire d'autres choses. La mise en scène et l'écriture semblent être infiniment plus créatifs
@chevyChase
Qui m'a fait rire quand je grandissais était Chaplin et les Marx Brothers, puis passant, il y en avait tellement que j'étais écrivain pendant de nombreuses années: j'étais écrivain pour les frères Smothers, Lily Tomlin, puis j'ai commencé «Saturday Night Live» en tant que rédacteur en chef la première année, nous l'avons commencé.
@faitLadapageAdapant
J'ai la bouche déséquilibrée de mon père. Quand je souris, mes lèvres pendent d'un côté. Ma sœur de médecin l'appelle ma bouche de paralysie cérébrale. Je suis vraiment une fille de papa, et même si je préfère que mon sourire n'était pas tordu, il y a quelque chose qui bouge pour moi d'avoir une bouche exactement comme celle de mon père.
@dHLawrence
... il a préféré sa propre folie, à la santé mentale ordinaire. Il se réjouissait de sa propre folie, il était libre. Il ne voulait pas de cette vieille santé mentale du monde, qui était devenue si répugnante. Il se réjouissait du nouveau monde de sa folie. C'était si frais et délicat et si satisfaisant.
@chrisCarter
J'ai grandi un enfant de Watergate. Cela m'a donné une bonne dose de scepticisme quant à l'autorité. Un de mes films préférés est «Tous les hommes du président». Woodward et Bernstein, ces gars étaient mes héros. J'ai un diplôme en journalisme.
@leniRiefenstahl
Grâce à mon optimisme, je préfère naturellement et capture la beauté de la vie.
@chrisEubankSr
Le brocoli n'est pas aussi mauvais que les gens se débrouillent. Cela pourrait vous donner du vent, mais je préférerais avoir du vent et avoir une bonne santé. La santé est la première chose sur la planète. Cependant, je suis assez partiel au rhum et à la glace aux raisins secs.
@annPatchett
Je suis sûr que chaque écrivain a ceci et probablement tous les journalistes, que les gens viennent toujours vers moi et disent que ma fille veut faire ce que vous faites, mon filleul, mon partenaire de tennis.
@chrisYoung
Certains de mes disques préférés en grandissant étaient des albums de Noël. Ceux que j'aimais le plus étaient les albums que vous pouviez écouter du début à la fin. Vous pouvez les mettre pendant que vous décoriez l'arbre ou que vous conduisez en regardant les lumières de Noël.