Robert Townsend
@robertTownsend
"L'encadrement supérieur est censé être un arbre plein de hiboux qui tirent lorsque l'encadrement se dirige vers la mauvaise partie de la forêt. Je ne suis toujours pas convaincu qu'ils sachent où se trouve la forêt.
Il est toujours courageux d'insister pour subir des transformations qui se sentent nécessaires et correctes même lorsqu'il y a tant d'obstructions à le faire, y compris les personnes et les institutions qui cherchent à pathologiser ou à criminaliser des actes d'auto-définition aussi importants. Je sais que pour certains se sentent moins courageux que nécessaire, mais nous devons tous défendre ces nécessités qui nous permettent de vivre et de respirer la manière qui nous semble juste. L'intervention chirurgicale peut être précisément ce dont une personne trans a besoin - ce n'est pas toujours ce dont une personne trans a besoin.
194
syllabes
99
mots
3
phrases
510
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertTownsend
"L'encadrement supérieur est censé être un arbre plein de hiboux qui tirent lorsque l'encadrement se dirige vers la mauvaise partie de la forêt. Je ne suis toujours pas convaincu qu'ils sachent où se trouve la forêt.
@andrewNormanWilson
Il ne venait jamais de voir Giles qu'il y avait quelque chose de parfaitement sensible à vouloir conserver l'innocence. Il était toujours allé à l'idée que puisque nous ne faisons que passer de cette façon une fois, l'expérience compte pour tout.
@leoErrera
"Le génie n'est qu'une longue patience", a dit Buffon. Cela est bien incomplet. Le génie, c'est l'impatience dans les idées et la patience dans les faits : une imagination vive et un jugement calme ; quelque chose comme un liquide en ébullition dans un vase qui reste toujours froid. "Le génie n'est qu'une patience endurante", disait Buffon. C'est loin d'être complet. Le génie, c'est l'impatience dans les idées et la patience dans les faits : une imagination vive et un jugement calme, quelque chose comme un liquide en ébullition dans un vase qui reste toujours froid.
@edenHazard
Il est difficile de dire non au PSG - comme pour toutes les équipes capables de gagner la Ligue des champions, il y a toujours une incertitude dans le football.
@georgeEliot
Les enfants d'un célibataire sont toujours jeunes : ce sont des enfants immortels - toujours zozotants, se dandinant, sans défense, et avec une chance de bien tourner.
@kateClinton
Une de mes amies m'a dit que, quoi que je fasse, j'avais toujours l'air d'une professeure d'anglais. En fait, elle m'a dit : "Tu ressembles toujours à un gamin de Campbell's Soup".
@markHelprin
Beaucoup de gens détestent les héros. On m'a reproché de dépeindre des personnes courageuses, honnêtes, aimantes et intelligentes. On a dit que c'était faible et sentimental. Les gens qui rejettent toute émotion réelle en la qualifiant de sentimentale sont des lâches. Ils ont peur de s'engager et restent donc "cool" pour le reste de leur vie, jusqu'à ce qu'ils soient morts - alors ils sont vraiment cool.
@rogerZelazny
Le "feu" n'a pas d'importance, la "terre", l'"air" et l'"eau" n'ont pas d'importance. Le "moi" n'a pas d'importance. Aucun mot n'a d'importance. Mais l'homme oublie la réalité et se souvient des mots. Plus il se souvient de mots, plus ses semblables l'estiment. Il regarde les grandes transformations du monde, mais il ne les voit pas comme elles étaient vues lorsque l'homme a regardé la réalité pour la première fois. Leurs noms lui viennent aux lèvres et il sourit en les goûtant, pensant qu'il les connaît par leur nom.
@benShapiro
Noé" ne se contente pas de se tromper sur l'histoire ; comme toutes les adaptations bibliques, c'est inévitable (même si certains aspects du film sont tout à fait ridicules). Il se trompe sur la moralité de l'histoire et, ce faisant, transforme Dieu en Gaïa et la moralité en écologisme radical.
@elizabethBanks
Hunger Games" est un récit éprouvé sur une société totalitaire. Elle ressemble davantage à la Chine qu'à l'Amérique, mais aussi à l'Allemagne nazie et à tous les pays où la population subit un lavage de cerveau pour servir les objectifs d'un petit nombre.
@georgeEliot
Les enfants d'un célibataire sont toujours jeunes : ce sont des enfants immortels - toujours zozotants, se dandinant, sans défense, et avec une chance de bien tourner.
@lauraLinney
Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.
@georgeEliot
Les enfants d'un célibataire sont toujours jeunes : ce sont des enfants immortels - toujours zozotants, se dandinant, sans défense, et avec une chance de bien tourner.
@donaldTrump
[New York est une ville qui repose en grande partie sur de grands gratte-ciel, et ceux-ci constitueront toujours l'essence de New York. Cela ne changera pas, tout comme le caractère des personnes qui vivent ici ne sera pas altéré par cette tragédie.
@louisaMayAlcott
...car aussi perdus, souillés et usés que puissent être les fils errants, les mères peuvent tout pardonner et tout oublier lorsqu'elles les recueillent dans leurs bras nourriciers. Heureux le fils dont la foi en sa mère reste inchangée et qui, à travers toutes ses pérégrinations, a gardé un gage filial en remerciement de son courageux et tendre amour.
@ericaFernandes
Après avoir joué dans des films dans le sud, j'ai toujours voulu travailler sur le petit écran, mais je ne pouvais pas dire oui à tout ce qu'on me proposait.
@benWallace
Ça fait du bien de jouer dans le jeu des étoiles. Pour être le premier joueur non rédigé à commencer, je pense que cela en dit long sur ces gars qui essaient de faire à la ligue qu'il y a toujours des opportunités si vous restez préparé.
@maxBlumenthal
Il est déprimant mais pas choquant de voir l'intelligentsia libérale embrasse Ari Shavit avec autant enthousiasme. Shavit est quelqu'un qui a toujours mal que Thomas Friedman sur des questions majeures, et au moins autant de courtisan de pouvoir.
@zichengHong
Une journée claire et ensoleillée peut soudainement se transformer en tonnerre et en éclairs, une tempête déchaînée peut soudainement céder la place à une nuit éclairée par la lune. Le temps peut être inconstant, mais le ciel reste le même. Il devrait en être de même pour la substance de l'esprit humain.
@russellTovey
Only Fools and Horses" était l'une de ces émissions qui pouvaient durer encore et encore, et qui m'enthousiasmaient. Hartbeat with Tony Hart et Rolf's Cartoon Club étaient mes émissions préférées. J'adorais dessiner et j'envoyais toujours des dessins à l'émission.
@andrewHaigh
Looking a toujours été une émission de niche pour une niche dans une niche. C'est une émission sur le thème de l'homosexualité, donc il n'y aura pas des millions d'hétérosexuels qui la regarderont - c'est inévitable.
@petrCech
C'est un grand défi de jouer contre les meilleurs joueurs du monde, et j'ai toujours voulu jouer en Premier League et faire partie de cette ligue.
@baronessOrczy
...mais à chaque siècle, et depuis que l'Angleterre est ce qu'elle est, un Anglais s'est toujours senti quelque peu honteux de sa propre émotion et de sa propre sympathie.
@baratundeThurston
La "culture noire" est prête à tout. Je ressens un certain élan et une certaine excitation chez les artistes noirs (en particulier dans le domaine de la comédie, où réside la majeure partie de mon art), qui repoussent vraiment les limites de ce que l'on attend généralement d'un Noir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une révolution, mais plutôt d'une exposition de ce qui a toujours existé, et maintenant que les moyens de production et de distribution sont plus accessibles, les gens peuvent plus facilement se trouver les uns les autres.
@ludwigVonMises
Il est important de se rappeler que l'ingérence du gouvernement signifie toujours une action violente ou la menace d'une telle action. Les fonds qu'un gouvernement dépense à toutes les fins est perçu par l'impôt. Et les impôts sont payés parce que les contribuables ont peur d'offrir une résistance aux cueilleurs d'impôts. Ils savent que toute désobéissance ou résistance est sans espoir. Tant que c'est la situation, le gouvernement est en mesure de percevoir l'argent qu'elle veut dépenser.
@docHastings
137 ans plus tard, le Memorial Day reste l'une des célébrations patriotiques les plus chères aux États-Unis. L'esprit de cette journée n'a pas changé : il s'agit toujours d'honorer ceux qui sont morts pour défendre notre liberté et notre démocratie.
@peteSampras
Un champion est censé détester perdre, et ce n'est pas comme si l'idée m'avait toujours enthousiasmé. Mais j'ai appris à faire face à la défaite sans que mon esprit ou ma confiance ne soient brisés, ce qui m'a énormément aidé au fil du temps, non seulement dans l'ensemble, mais aussi dans des matchs spécifiques lorsque je me trouvais dans le pétrin. La peur de perdre est une chose terrible.
@susanCain
...Je crois aussi que l'introversion est ma plus grande force. J'ai une vie intérieure si forte que je ne m'ennuie jamais et que je ne me sens qu'occasionnellement seul. Quel que soit le chaos qui règne autour de moi, je sais que je peux toujours me tourner vers l'intérieur.
@elizabethBanks
Hunger Games" est un récit éprouvé sur une société totalitaire. Elle ressemble davantage à la Chine qu'à l'Amérique, mais aussi à l'Allemagne nazie et à tous les pays où la population subit un lavage de cerveau pour servir les objectifs d'un petit nombre.
@tracyHickman
Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.