splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je préfère mourir que de demander à mes fans de me voir sans une paire de talons. Et c'est un show-business.

montage citation Je préfère mourir que de demander à mes fans de me voir sans une paire de talons. Et c'est un show-business.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je préfère mourir que de demander à mes fans de me voir sans une paire de talons. Et c'est un show-business.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je préfère mourir que de demander à mes fans de me voir sans une paire de talons. Et c'est un show-business.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je préfère mourir que de demander à mes fans de me voir sans une paire de talons. Et c'est un show-business.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je préfère mourir que de demander à mes fans de me voir sans une paire de talons. Et c'est un show-business.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Un sans-abri est venu me voir dans la rue et m'a dit qu'il n'avait pas mangé depuis quatre jours. Je lui ai dit : "J'aimerais avoir ta volonté.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Un sans-abri est venu me voir dans la rue et m'a dit qu'il n'avait pas mangé depuis quatre jours. Je lui ai dit : "J'aimerais avoir ta volonté.

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Un rayon de la face de Dieu suffit à remplir le cœur d'un croyant. Il suffit d'illuminer d'un éclat séraphique la joue pâle d'un saint mourant et de faire chanter de joie le cœur de la veuve solitaire.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Un rayon de la face de Dieu suffit à remplir le cœur d'un croyant. Il suffit d'illuminer d'un éclat séraphique la joue pâle d'un saint mourant et de faire chanter de joie le cœur de la veuve solitaire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Caputo

    @michaelCaputo

    Après avoir dirigé la couverture médiatique de sept commissions de la Chambre des représentants, je connais les signes d'une fête foraine - et le fait de remettre les lettres de demande aux journalistes avant qu'ils ne s'adressent à la personne à qui l'on demande de produire des documents est l'un des principaux signes.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kelce de la citation Je suis un grand fan de l'huile de barbe. Cela le maintient vraiment doux. J'utilise aussi le lavage de la barbe parce que ma femme est vraiment sur moi pour m'assurer qu'il n'y a pas tous les types de bactéries et de nourriture qui y sont restés.

    Jason Kelce

    @jasonKelce

    Je suis un grand fan de l'huile de barbe. Cela le maintient vraiment doux. J'utilise aussi le lavage de la barbe parce que ma femme est vraiment sur moi pour m'assurer qu'il n'y a pas tous les types de bactéries et de nourriture qui y sont restés.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    ... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation La vérité sur Lorin Jones" choquera et offensera sans aucun doute autant de lecteurs qu'elle en amusera, car elle ose se moquer du féminisme - de ses manières, voire de sa politique.

    Edmund White

    @edmundWhite

    La vérité sur Lorin Jones" choquera et offensera sans aucun doute autant de lecteurs qu'elle en amusera, car elle ose se moquer du féminisme - de ses manières, voire de sa politique.

    en cours de vérification

    M

    Mark Sanchez

    @markSanchez

    Luchadores, mil mascaras'... mille masques. J'en vois beaucoup aux couleurs des Jets. Et puis les fans hispaniques des autres équipes les portent à leurs couleurs. Et ils se disent : "Tu es notre homme, Sanchez, mais je suis un fan des Steelers".

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique n'est jamais la même pour quiconque la quitte et y revient. Ce n'est pas une terre de changement, mais c'est une terre d'humeurs et ses humeurs sont innombrables. Elle n'est pas inconstante, mais parce qu'elle a engendré non seulement des hommes, mais des races, et bercé non seulement des villes, mais des civilisations - et qu'elle les a vues mourir, et en a vu renaître de nouvelles - l'Afrique peut être dépassionnée, indifférente, chaleureuse ou cynique, remplie de la lassitude d'une trop grande sagesse.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique n'est jamais la même pour quiconque la quitte et y revient. Ce n'est pas une terre de changement, mais c'est une terre d'humeurs et ses humeurs sont innombrables. Elle n'est pas inconstante, mais parce qu'elle a engendré non seulement des hommes, mais des races, et bercé non seulement des villes, mais des civilisations - et qu'elle les a vues mourir, et en a vu renaître de nouvelles - l'Afrique peut être dépassionnée, indifférente, chaleureuse ou cynique, remplie de la lassitude d'une trop grande sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Troll 2 est l'une des rares suites où il n'est pas nécessaire de perdre du temps à regarder le premier, puisque les deux films n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Troll 2 est l'une des rares suites où il n'est pas nécessaire de perdre du temps à regarder le premier, puisque les deux films n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.

    en cours de vérification

    P

    Peter Adamson

    @peterAdamson

    M. Adamson estime que les développeurs de médicaments sont excessivement préoccupés par les événements rares. En réalité, les enfants tolèrent aussi bien, voire mieux, que les adultes les nouveaux agents testés dans le cadre d'une thérapie de phase I afin de déterminer le meilleur dosage et les effets secondaires possibles... Une fois que les études initiales sont terminées, c'est-à-dire les essais de phase I chez les adultes, les études devraient commencer chez les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wiedlin de la citation Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.

    Jane Wiedlin

    @janeWiedlin

    Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Qu'y avait-il avant le Big Bang ? C'est une question que les enfants et les adultes adorent poser à quiconque se montre compréhensif. Après tout, si l'univers n'existe que depuis environ 14 milliards d'années, n'est-il pas légitime de se demander ce qui existait avant que la mère de tous les événements ne fasse exploser le cosmos ?

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Qu'y avait-il avant le Big Bang ? C'est une question que les enfants et les adultes adorent poser à quiconque se montre compréhensif. Après tout, si l'univers n'existe que depuis environ 14 milliards d'années, n'est-il pas légitime de se demander ce qui existait avant que la mère de tous les événements ne fasse exploser le cosmos ?

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique n'est jamais la même pour quiconque la quitte et y revient. Ce n'est pas une terre de changement, mais c'est une terre d'humeurs et ses humeurs sont innombrables. Elle n'est pas inconstante, mais parce qu'elle a engendré non seulement des hommes, mais des races, et bercé non seulement des villes, mais des civilisations - et qu'elle les a vues mourir, et en a vu renaître de nouvelles - l'Afrique peut être dépassionnée, indifférente, chaleureuse ou cynique, remplie de la lassitude d'une trop grande sagesse.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique n'est jamais la même pour quiconque la quitte et y revient. Ce n'est pas une terre de changement, mais c'est une terre d'humeurs et ses humeurs sont innombrables. Elle n'est pas inconstante, mais parce qu'elle a engendré non seulement des hommes, mais des races, et bercé non seulement des villes, mais des civilisations - et qu'elle les a vues mourir, et en a vu renaître de nouvelles - l'Afrique peut être dépassionnée, indifférente, chaleureuse ou cynique, remplie de la lassitude d'une trop grande sagesse.

    en cours de vérification

    J

    Joel Henry Hildebrand

    @joelHenryHildebrand

    (A propos de la demande du Conseil d'administration de l'Université de Californie que les professeurs signent des serments de loyauté non communistes ou perdent leur emploi dans les 65 jours). Aucun dommage concevable causé à l'université par d'hypothétiques communistes parmi nous n'aurait pu égaler les dommages résultant de l'agitation, de la mauvaise volonté et de la suspicion engendrées par cette série d'événements.

    en cours de vérification

    R

    R. Madhavan

    @rMadhavan

    Il n'y a personne qui bat M. Bachchan quand il s'agit d'agir. Il est exceptionnel. Il est un acteur phénoménal et un gentleman complet. Ses compétences naturelles à agir m'ont fait boucler, et je suis devenu un fan de lui encore plus grand après avoir travaillé avec lui.

    en cours de vérification

    J

    James Berardinelli

    @jamesBerardinelli

    [Le réalisateur Christopher Nolan n'a pas seulement réalisé le meilleur film sur Batman, mais aussi le deuxième meilleur film de super-héros (dépassé seulement par le duo de Superman et Superman II). Pour ceux qui pensaient que Spider-Man et X-Men avaient beaucoup à offrir, attendez de voir où va ce film. Batman Begins est un solide redémarrage d'une franchise qui mérite mieux que ce qu'on lui a souvent accordé.

    en cours de vérification

    P

    Paul Douglas

    @paulDouglas

    ...Il se rendit en Écosse et étudia avec Lister... ("Lister fut persécuté par la British Medical Association. On l'a menacé de lui retirer sa licence"). Pourtant, dans l'hôpital de Lister, pratiquement personne ne mourait des suites d'une opération, car Lister avait mis au point un nettoyant et un désinfectant à base d'acide carbolique. Le Dr Keen est revenu d'Écosse... On l'a qualifié de fou de Listerite.....On lui a refusé la possibilité d'exercer dans tous les hôpitaux de Philadelphie.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wiedlin de la citation Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.

    Jane Wiedlin

    @janeWiedlin

    Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.

    en cours de vérification

    J

    Jane Mayer

    @janeMayer

    [Donald Trump a présenté une liste de personnes qu'il aimerait voir siéger à la Cour suprême, et les Kochs en seraient également très satisfaits. Tout n'est donc pas noir pour eux.

    en cours de vérification

    B

    Baden Powell de Aquino

    @badenPowellDeAquino

    Un garçon peut voir la fumée s'élever des villages sioux à l'ombre du mémorial Albert.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique n'est jamais la même pour quiconque la quitte et y revient. Ce n'est pas une terre de changement, mais c'est une terre d'humeurs et ses humeurs sont innombrables. Elle n'est pas inconstante, mais parce qu'elle a engendré non seulement des hommes, mais des races, et bercé non seulement des villes, mais des civilisations - et qu'elle les a vues mourir, et en a vu renaître de nouvelles - l'Afrique peut être dépassionnée, indifférente, chaleureuse ou cynique, remplie de la lassitude d'une trop grande sagesse.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique n'est jamais la même pour quiconque la quitte et y revient. Ce n'est pas une terre de changement, mais c'est une terre d'humeurs et ses humeurs sont innombrables. Elle n'est pas inconstante, mais parce qu'elle a engendré non seulement des hommes, mais des races, et bercé non seulement des villes, mais des civilisations - et qu'elle les a vues mourir, et en a vu renaître de nouvelles - l'Afrique peut être dépassionnée, indifférente, chaleureuse ou cynique, remplie de la lassitude d'une trop grande sagesse.

    en cours de vérification

    S

    serj Tandian

    @serjTandian

    Je suis un grand fan des Beatles, mais je ne suis vraiment entré en place qu'à l'adulte.

    en cours de vérification

    M

    Mary Heaton Vorse

    @maryHeatonVorse

    ... la paix est une chose militante ... tout mouvement pacifiste doit être animé d'une passion plus forte que le désir de guerre. Nul ne peut être pacifiste s'il n'est pas prêt à se battre et à mourir pour la paix.

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation [Il vaut mieux mourir dans le camp des perdants que de vivre sous le régime communiste.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    [Il vaut mieux mourir dans le camp des perdants que de vivre sous le régime communiste.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Un homme qui convoque ses proches à un festin ne le fait pas pour les empêcher de mourir de faim. Ils ont tous de la nourriture dans leur propre maison. Lorsque nous nous réunissons sur le terrain du village éclairé par la lune, ce n'est pas à cause de la lune. Chacun peut la voir dans sa propre enceinte. Nous nous réunissons parce qu'il est bon pour des parents de le faire.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Un homme qui convoque ses proches à un festin ne le fait pas pour les empêcher de mourir de faim. Ils ont tous de la nourriture dans leur propre maison. Lorsque nous nous réunissons sur le terrain du village éclairé par la lune, ce n'est pas à cause de la lune. Chacun peut la voir dans sa propre enceinte. Nous nous réunissons parce qu'il est bon pour des parents de le faire.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Un guerrier qui est prêt à se battre doit aussi être prêt à mourir.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Un guerrier qui est prêt à se battre doit aussi être prêt à mourir.

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Quelques années plus tard, alors que j'assistais encore à ces réunions, j'ai également participé à tous les spectacles de Broadway [en me mêlant à la foule après l'entracte]. Je me suis faufilé pour voir Grease avec John Travolta dans une sorte de rôle secondaire et Adrienne Barbeau jouant Rizzo, j'ai joué dans Pippin, j'ai traîné avec Ben Vereen et Bob Fosse. C'était une période extraordinaire pour un adolescent.

    en cours de vérification

    O

    Otto Penzler

    @ottoPenzler

    Beaucoup de mystères en chambre close prennent du temps pour que vous soyez attentif et que vous compreniez la mise en place. Ce ne sont pas des thrillers et ils n'avancent pas vite. Le roman policier moderne est vraiment plus rapide, et je pense que les lecteurs modernes ont tendance à préférer qu'il se passe quelque chose toutes les deux pages.

    en cours de vérification