Robin Lopez
@robinLopez
Les influences que j'avais étaient toutes les personnes ayant des intérêts polyvalents qui avaient une grande vision du monde.
Quand une personne devient heureuse, le monde devient plus léger! Si tout devient heureux, le monde sera en apesanteur!
38
syllabes
19
mots
2
phrases
96
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLopez
Les influences que j'avais étaient toutes les personnes ayant des intérêts polyvalents qui avaient une grande vision du monde.
@juliaCameron
Quand je suis entré, mon éditeur a dit: "J'espère que vous ne pensez pas que vous êtes écrivain." Et j'ai dit: "J'espère que vous ne pensez pas que je suis journaliste." Et, euh, s'est avéré que nous avions tous les deux raison.
@kimShattuck
Je n'étais pas pressé de grandir et de devenir cette personne mondaine.
@timbaland
Tout le monde veut travailler avec le grand nouveau producteur ou le nouveau chanteur chaud. La clé est de les trouver avant d'être chaudes.
@giorgioMorandi
Ce qui m'intéresse le plus, c'est exprimer ce qui est dans la nature, dans le monde visible, c'est-à-dire.
@johnWelwood
Pourtant, les réalisations spirituelles restent souvent compartimentées, à l'exception de la vie quotidienne, ou s'utilisent comme une justification pour vivre d'une manière impersonnelle ou sans âme. C'est pourquoi, si nous voulons vivre nos réalisations et les amener dans ce monde, nous devons également travailler sur le navire de l'esprit - notre humanité incarnée. Le travail de l'âme est la forge de ce navire ... si le travail spirituel apporte la liberté, l'âme apporte l'intégration. Les deux sont nécessaires pour une vie humaine complète.
@lanceGross
Je m'évaluerais un 8. J'ai mes défauts, mais je suis un mec cool. Si je n'étais pas moi-même, je le botterais avec moi. Je suis une personne terre-à-terre et tout autour de Guy cool.
@georgeThorogood
Je suis plus un gars du rock que je ne suis un gars du blues. Les gens ont l'idée que je suis teint dans le chat du blues en laine, mais je berce quand je fais mon spectacle, vous le savez.
@timTharp
J'aime à penser qu'il y a plus à une personne qu'une seule chose.
@meisterEckhart
Le maintenant où Dieu a fait le monde est aussi près de ce moment que le maintenant je parle en ce moment, et le dernier jour est aussi proche de cela maintenant que hier.
@thomasTraherne
Votre plaisir du monde n'est jamais raison, jusqu'à ce que chaque matin vous éveillez au paradis: voyez-vous dans le palais de votre père; Et regardez le ciel, la terre et l'air comme des joies célestes: avoir une telle estime de révérende de tous, comme si vous étiez parmi les anges.
@narendraModi
Le monde ne fonctionne pas sur le nombre de certificats que l'on a, mais sur les compétences de nos mains. Laissez les jeunes rêver grand et visez le ciel. Le travail d'un gouvernement devrait être d'ouvrir des portes.
@sueGrafton
Vous écrivez un livre et vous êtes prêt pour la gloire et la fortune. Je ne sais pas que les gens passent le temps et l'attention pour apprendre à écrire - ce qui prend des années. Tout le monde voit les réussites.
@alexandraKleeman
Vous devez trouver un moyen de vous engager avec le monde qui vous entoure, mais il est constitué. L'engagement va nécessairement être défectueux. Mais si vous le faites selon vos propres conditions, vous pourrez extraire un peu de plaisir du monde. Cela pourrait même vous rendre très heureux parfois.
@romeoSantos
J'ai toujours idolâtré Jay-Z, il est l'une de mes personnes préférées, avant même que je le connaissais personnellement.
@christopherGorham
J'aime juste avoir le football allumé, donc je vais Tivo, comme trois ou quatre matchs pour le week-end, et je vais simplement l'allumer quand il n'y a pas de football en direct, juste pour avoir le bruit de fond.
@oprahWinfrey
Il y a une surtension, il y a une sorte de champ d'énergie qui dit: "Je suis dans mon groove, je suis dans mon groove." Et personne ne doit vous dire: «Tu vas, fille», parce que tu sais que tu es déjà parti.
@nickVujicic
Que votre vie soit heureuse ou non, c'est votre propre choix. Pour que les autres prennent soin de moi.
@ronaldReagan
La récession, c'est quand un voisin perd son emploi. La dépression, c'est lorsque vous perdez le vôtre.
@yanni
J'ai tendance à rester très tard dans la nuit, alors je me réveille plus tard dans la journée. Cela me permet d'être au milieu de ma journée de travail quand je suis sur scène la nuit.
@saharaDavenport
Quand je suis une dame, je suis une femme. Pouvez-vous imaginer entrer dans une chambre pour hommes et voir une belle déesse debout sur l'urinoir? Ce serait autant inconfortable pour eux que pour nous.
@ryanGosling
Certains des styles de danse dans «La La Land», j'aurais aimé passer du temps quand j'étais enfant.
@noahCyrus
Quand j'ai rencontré Justin Bieber, je pouvais à peine parler. J'étais devenu fou à l'intérieur.
@sebastianKoch
Nous avons une fenêtre intérieure à travers laquelle nous pouvons voir le monde, et bien qu'elle devienne nuageuse dans la vie, c'est notre travail de l'essuyer et de voir les choses comme elles sont vraiment.
@stanGetz
La vie est trop pleine de distractions de nos jours. Quand j'étais enfant, nous avions une petite radio Emerson et c'était tout. Nous étions plus dévoués. Nous n'avions pas le choix.
@tonyCampolo
Jésus ne dit jamais aux pauvres: «Venez trouver l'église», mais il dit à ceux d'entre nous dans l'église: «Va dans le monde et trouvez les pauvres, affamés, sans abri, emprisonnés.
@aliWong
Le stand-up n'est pas une bureaucratie. Personne ne peut me dire quoi faire ou ne pas faire.
@peaboBryson
Il fut un temps dans l'histoire américaine où presque toutes les personnes blanches savaient qui était Aretha Franklin.
@iraGlass
Je suis en production toute l'année. Je travaille de longues heures. J'ai un chien et une femme. Il n'y a pas beaucoup de temps disponible pour consommer une culture: T.V., films, livres. Quand je lis, ce sont généralement des magazines, des journaux et des sites Web.
@tracyMorgan
Quand je fais debout ... je peux faire ce que je veux faire. Il n'y a pas de frontières. Tu apprends à me connaître. Vous partirez avec un morceau de moi.