splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous allons s'occuper de nos hôpitaux. Nous allons s'occuper de nos écoles. Nous allons s'occuper de notre infrastructure.

montage citation Nous allons s'occuper de nos hôpitaux. Nous allons s'occuper de nos écoles. Nous allons s'occuper de notre infrastructure.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous allons s'occuper de nos hôpitaux. Nous allons s'occuper de nos écoles. Nous allons s'occuper de notre infrastructure.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous allons s'occuper de nos hôpitaux. Nous allons s'occuper de nos écoles. Nous allons s'occuper de notre infrastructure.

  • 39

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 97

    lettres

  • 50%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous allons s'occuper de nos hôpitaux. Nous allons s'occuper de nos écoles. Nous allons s'occuper de notre infrastructure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous allons s'occuper de nos hôpitaux. Nous allons s'occuper de nos écoles. Nous allons s'occuper de notre infrastructure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lauren Ashley Carter

    @laurenAshleyCarter

    J'essaie de me tenir occupé de manière créative; C'est pour ma propre santé mentale après avoir auditionné dans la ville pour de mauvaises émissions de télévision et de mauvais scripts et ne pas être un nom et avoir le poids pour faire passer mes cassettes plus loin.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Benn

    @nigelBenn

    J'étais une déception pour mes parents avant de reprendre mon premier souffle. Après cinq garçons, ils avaient prié pour une fille et étaient convaincus que leurs prières seraient exaucées. Alors, quand papa a appelé l'hôpital d'un téléphone public et a entendu parler de mon arrivée, il a commencé à donner des coups de pied et à frapper le kiosque.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    Je veux faire un projet avec les bonnes intentions - pas de l'argent ou de la popularité ou d'être occupé. Je ne suis même pas préoccupé par le fait d'être «hors de vue, hors de l'esprit» parce que si c'est la motivation, alors je ne donnerai pas mes 110% au travail.

    en cours de vérification

    auteur Len Wein de la citation J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de sept ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. Et j'étais accro. Lorsque mon professeur d'art de huitième année, M. Smedley, m'a dit qu'il pensait que j'avais un talent d'art réel, j'ai décidé de consacrer tous mes efforts dans cette direction dans l'espoir que je pourrais un jour entrer dans le Biz de bandes dessinées. Je suis devenu major de l'art, j'ai suivi chaque cours d'art que mon école avait à offrir. Au collège, je me suis spécialisé dans l'art et le design de la publicité.

    Len Wein

    @lenWein

    J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de sept ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. Et j'étais accro. Lorsque mon professeur d'art de huitième année, M. Smedley, m'a dit qu'il pensait que j'avais un talent d'art réel, j'ai décidé de consacrer tous mes efforts dans cette direction dans l'espoir que je pourrais un jour entrer dans le Biz de bandes dessinées. Je suis devenu major de l'art, j'ai suivi chaque cours d'art que mon école avait à offrir. Au collège, je me suis spécialisé dans l'art et le design de la publicité.

    en cours de vérification

    D

    David Bryan

    @davidBryan

    Je pense que, mauvais moments, je m'assois et je joue - il y a certainement certaines chansons qui touchent à certaines manières. Je retourne à «Moonlight Sonata» de Beethoven; Cela s'occupe généralement de tout.

    en cours de vérification

    auteur Rolf Harris de la citation Quand je présentais «l'hôpital animal», le gris a commencé à se glisser dans ma barbe et ma moustache. J'ai utilisé le mascara de ma femme pour l'assombrir.

    Rolf Harris

    @rolfHarris

    Quand je présentais «l'hôpital animal», le gris a commencé à se glisser dans ma barbe et ma moustache. J'ai utilisé le mascara de ma femme pour l'assombrir.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Jermaine O'Neal de la citation Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    Jermaine O'Neal

    @jermaineOneal

    Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation J'étais vraiment énervé que ma vie était tellement dictée par la naissance de ce gars de Jésus et quand il était en train de mourir chaque année. Je me sentais vraiment du ressentiment de ne pas pouvoir continuer ma propre vie parce que j'étais tellement occupé avec le sien.

    Tori Amos

    @toriAmos

    J'étais vraiment énervé que ma vie était tellement dictée par la naissance de ce gars de Jésus et quand il était en train de mourir chaque année. Je me sentais vraiment du ressentiment de ne pas pouvoir continuer ma propre vie parce que j'étais tellement occupé avec le sien.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Chaque fois que vous vous sentez reconnaissant, vous ne vous sentez pas frustré et en colère et tous ces états négatifs dans lesquels nous allons. Et c'est un grand avantage en soi.

    en cours de vérification

    V

    Vogue Williams

    @vogueWilliams

    Je me suis entraîné la veille de l'accouchement et la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas fait le jour où je accouchais était que je devais être à l'hôpital à 6h30 A. M. .

    en cours de vérification

    auteur moa kikuchi de la citation On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.

    moa kikuchi

    @moaKikuchi

    On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.

    en cours de vérification

    auteur Angie Stone de la citation J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.

    Angie Stone

    @angieStone

    J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    en cours de vérification

    A

    Allan Gurganus

    @allanGurganus

    J'avais 16 ans avant de rencontrer un autre collecteur passionné. Un été, j'ai visité l'Angleterre; Un nouvel ami m'a fait appeler sa vieille tante dotty et brillante. Elle a occupé une maison pittoresque dans le Kent. Ses murs étaient bordés de boîtiers en verre plein de quoi? Boucles de chaussures anciennes.

    en cours de vérification

    auteur Marti Noxon de la citation Je pense que les femmes peuvent être liées au sentiment que nous intériorisons trop de demandes, et nous essayons d'être bons dans tout, mais un jour, nous allons casser.

    Marti Noxon

    @martiNoxon

    Je pense que les femmes peuvent être liées au sentiment que nous intériorisons trop de demandes, et nous essayons d'être bons dans tout, mais un jour, nous allons casser.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wineland

    @claireWineland

    Je veux montrer aux gens que l'hôpital a ses moments. L'hôpital est juste un endroit, et même s'il a un éclairage fluorescent et des murs blancs, il ne doit pas être une expérience misérable.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.

    Bill Murray

    @billMurray

    Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation Je veux gagner. [...] Nous n'allons pas gagner en faisant ce que Barack Obama et Hillary Clinton font chaque jour. Diviser le pays. Dire, créant un environnement de grief. Nous allons gagner lorsque nous unirons les gens avec un message optimiste et optimiste. J'ai ce message parce que j'étais gouverneur d'un État qui a vu des gens levés, car nous avons eu une forte croissance économique soutenue.

    Jeb Bush

    @jebBush

    Je veux gagner. [...] Nous n'allons pas gagner en faisant ce que Barack Obama et Hillary Clinton font chaque jour. Diviser le pays. Dire, créant un environnement de grief. Nous allons gagner lorsque nous unirons les gens avec un message optimiste et optimiste. J'ai ce message parce que j'étais gouverneur d'un État qui a vu des gens levés, car nous avons eu une forte croissance économique soutenue.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'attends les jeunes que j'interagis à ce sujet - vous vous retrouvez dans des attentes irréalistes où vous pensez que "oh, nous allons éliminer le racisme comme ça. Après que Obama soit élu, comment pourrait-il y avoir du racisme?".

    Barack Obama

    @barackObama

    J'attends les jeunes que j'interagis à ce sujet - vous vous retrouvez dans des attentes irréalistes où vous pensez que "oh, nous allons éliminer le racisme comme ça. Après que Obama soit élu, comment pourrait-il y avoir du racisme?".

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Je veux financer pleinement l'éducation, aucun enfant laissé pour compte, l'éducation des besoins spéciaux. Et c'est ainsi que nous allons être plus compétitifs, en s'assurant que nos enfants obtiennent leur diplôme d'école et de collège.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tubbs

    @michaelTubbs

    Je pensais que je serais un producteur discret ou quelque chose comme ça, la politique et le film en même temps. Mais aussi, je ne suis pas une grande personne de cinéma - ma copine se fâche contre moi parce que je vais dormir chaque fois que nous allons au cinéma.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bujalski

    @andrewBujalski

    Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je suis né à l'hôpital général d'Ottawa juste après le match de football de la Coupe Grey en 1939. Six mois plus tard, j'ai été transféré dans le Bush Québec. J'ai grandi dans et hors de la brousse, dans et hors d'Ottawa, Sault Ste. Marie et Toronto.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je suis né à l'hôpital général d'Ottawa juste après le match de football de la Coupe Grey en 1939. Six mois plus tard, j'ai été transféré dans le Bush Québec. J'ai grandi dans et hors de la brousse, dans et hors d'Ottawa, Sault Ste. Marie et Toronto.

    en cours de vérification

    auteur Len Wein de la citation J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de 7 ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. J'étais accro.

    Len Wein

    @lenWein

    J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de 7 ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. J'étais accro.

    en cours de vérification

    R

    Robert Schwentke

    @robertSchwentke

    Je pense que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas. Si vous pouviez créer de la chimie dans la salle de montage, il n'y aurait pas de films sans chimie, évidemment, car il y a beaucoup de bons éditeurs qui pourraient s'en occuper, alors si c'est ainsi que cela fonctionnait vraiment.

    en cours de vérification

    B

    Bisco Hatori

    @biscoHatori

    Je veux que vous vous fassiez et que vous alliez à des demi-zones sur ce gâteau. K? Mais. . . Je veux aussi un morceau, donc je suppose que nous devrons faire des tiers. . . Awwww, nous n'allons pas pouvoir diviser la fraise sur le dessus. Que devrions nous faire? Peut-être que je devrais simplement le prendre après que toutes les fraises sont mes préférées. . . Oh! J'ai oublié de demander à Hiku-chan, Kau-chan, aimez-vous les fraises? -Hunny

    en cours de vérification

    M

    Muammar al-Gadhafi

    @muammarAlGadhafi

    J'étais un dur à cuire en ce qui concerne le colonialisme, qui avait occupé l'Afrique et les grandes parties du monde. Nous faisions une lutte armée et, par conséquent, il fallait être fort. Mais maintenant, personne ne demande des armes que de l'aide économique, qui change votre position.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Gates de la citation Je suis né à l'hôpital Earl K. Long. Je suis né le 5 février 1986. J'ai beaucoup de membres de la famille. Ma grand-mère avait cinq filles et toutes ont eu des enfants. C'était toujours une maison pleine. Beaucoup de cousins. Beaucoup de membres de la famille.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    Je suis né à l'hôpital Earl K. Long. Je suis né le 5 février 1986. J'ai beaucoup de membres de la famille. Ma grand-mère avait cinq filles et toutes ont eu des enfants. C'était toujours une maison pleine. Beaucoup de cousins. Beaucoup de membres de la famille.

    en cours de vérification