Urvashi Rautela
@urvashiRautela
Je n'ai jamais pensé à devenir actrice, mais j'ai toujours rêvé de gagner un concours de beauté, et je l'ai réalisé.
Je pense que j'ai appris la différence entre les choses que je peux contrôler et les choses que je ne peux pas contrôler. Et j'espère qu'en faisant les choses que je peux bien contrôler, j'aurai plus de faveur dans l'autre catégorie.
74
syllabes
41
mots
2
phrases
179
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urvashiRautela
Je n'ai jamais pensé à devenir actrice, mais j'ai toujours rêvé de gagner un concours de beauté, et je l'ai réalisé.
@darenKagasoff
J'ai vraiment appris à ne jamais tomber amoureux au lycée car il prend juste le contrôle de votre cerveau.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui comprendrait le poète entre dans le pays du poète. [Ger.
@pedroAlmodovar
En tant que femme, elle [Penelope Cruz] a évidemment changé en devenant adulte. Mais, en tant qu'actrice, je pourrais dire qu'elle n'a pas tellement changé. Et elle a quelque chose de génial, surtout dans la comédie, et elle n'a pas été exploitée autant qu'elle pourrait l'être dans la comédie, mais surtout dans ce mélange entre comédie et drame. Elle a une qualité très spéciale à son sujet. Vous pouvez la placer dans des situations très extrêmes, en particulier des situations très douloureuses, en fonction de la façon dont son personnage l'interprète. Et parfois, plus la douleur est profonde et humaine, mieux elle y parvient.
@tomNoonan
Je pense que j'ai probablement une sorte de qualité effrayante effrayante. Sinon, je n'obtiendrais pas d'emploi. Mais je pense aussi que cela a un peu à voir avec, vous l'avez fait plusieurs fois, puis les gens vous voient de cette façon.
@wyndhamLewis
Dieu est, bien sûr, une réalité terrifiante. J'avais pensé que je savais tout sur Dieu et que je l'avais dans un trou de pigeon. Mais je l'ai rencontré au coin d'une rue - il est entré dans mon esprit avec un coup et a presque écarté la tête.
@maryJBlige
Dans le studio, vous pouvez vraiment vous concentrer sur l'exécution de la chanson où, comme sur scène, vous devez également vous soucier de vous connecter avec autant de gens, ils sont définitivement différents.
@napoleonBonaparte
En temps de révolution, avec persévérance et courage, un soldat ne devrait rien penser impossible.
@rolandJoffe
Je pense qu'un film devrait avoir une période de gestation d'au moins deux ou trois ans.
@stephenColeKleene
Je ne pense pas que le poste soit souvent venu à Princeton pendant les années 30. Je ne me souviens pas l'avoir vu à Princeton.
@stevenWilson
Je pense que mes fans sont beaucoup plus ouverts d'esprit que les bases de fans d'autres groupes.
@robLetterman
Je ne pense pas que chaque film devrait être en 3D. J'espère que les frères Coen ne font pas leur prochain film en 3D. Je ne pense pas qu'ils aient des plans.
@victorCruz
Je pense qu'il me reste encore de gros jeux en moi.
@trevorBauer
Je pense que lorsque les gens parlent et qu'ils viennent d'un lieu de sincérité et aiment se soucier de la situation, vous savez, il est facile pour les gens d'identifier cela et d'entendre cela dans la nature authentique.
@robertKennedy
Le fait que les hommes libres persistent dans la recherche de la vérité est la différence essentielle entre le communisme et la démocratie.
@paulaModersohnBecker
Nous nous détendons trop au passé en Allemagne. Tout notre art allemand est trop embourbé dans le conventionnel ... Je pense plus fortement à une personne libre qui met consciemment des congrès de côté.
@ilkayGundogan
Je pense que les difficultés font partie de notre profession. Et il s'agit toujours de surmonter ce genre de moments.
@joeyVotto
Chaque jour, je pense à l'importance de gagner mon chèque de paie et de bien jouer.
@johnRobbins
Dans la bataille sans fin entre l'ordre et le chaos, les côtés du chaos à chaque fois du chaos. Tout ce que vous possédez qui n'ajoute pas à votre vie ou à votre bonheur devient finalement un fardeau.
@grimes
Si je pense à ce que les autres pensent quand je fais de la musique, je ne peux pas le faire. C'est trop caché - je dois aller totalement au-dessus, puis le nettoyer un peu et le rendre plus raisonnable après coup.
@mirah
J'écris juste sur ce qui se passe. Parfois, vous pensez à la Palestine, et parfois vous pensez au sexe. Les gens ont beaucoup de choses.
@margaretAtwood
C'est peut-être ce que l'amour est, je pensais: c'est énervé.
@labrinth
Différentes cultures produisent un «cool» différent. Et votre perception des changements «cool» selon l'endroit où vous êtes.
@garyWoodland
Je pensais que l'occasion de jouer au golf 12 mois par an me donnerait une chance d'aller là où je voulais aller.
@tylerOakley
Je pense que les médias sociaux ont amplifié beaucoup de voix que les médias traditionnels n'ont peut-être pas parfaitement décrit.
@michaelGove
Je pense que dans l'ensemble, notre sécurité nationale est renforcée si nous sommes en mesure de prendre les décisions dont nous avons besoin et les alliances auxquelles nous croyons en dehors des structures actuelles de l'Union européenne.
@vinceGill
C'est tout simplement strictement que je veux faire un enregistrement qui est la vraie affaire. C'est tout ce que j'ai appris et je sais que je me souviens. C'est ce que je perçois comme la musique country.
@mikeNichols
Je pense que rendre quelque chose vivant, plutôt sur une page, est une tâche honorable. Et ça m'allume.
@zubinMehta
Il semble toujours avoir été difficile d'avoir été un chef d'orchestre philharmonique de New York à cause de la nature de New York. Nous sommes en concurrence directe avec les grands orchestres du monde qui viennent jouer dans notre salle ou à Carnegie, et nous sommes constamment comparés. Je pense que c'est une bonne chose.
@krystleDaSouza
J'adore le shopping! Je cherche de nouveaux portails commerciaux. Je continue d'acheter beaucoup de choses en ligne. Je ne suive aucune personne en soi, mais si je pense que l'usure particulière me sera bien, je le ramasse sans réfléchir.