Gareth Gates
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
Mon écriture s'est avérée assez intacte, car toutes mes expériences se sont réunies à un seul endroit.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
@jJCale
Fondamentalement, je suis juste un guitariste qui a compris que je n'allais jamais pouvoir acheter un dîner avec mon jeu de guitare. Je suis donc entré dans l'écriture de chansons, ce qui est une entreprise un peu plus rentable.
@steveMartin
Au début, je n'avais aucune compétence dans l'écriture de la comédie. Je ne savais pas ce qu'était une blague, mais, comme quelqu'un me l'a dit une fois, vos émotions suivent votre intention. Si vous créez l'intention de démarrer un acte de comédie, lentement votre esprit commence à s'adapter et vous arrivez à un nouvel état émotionnel.
@neilGaiman
Être écrivain est une sorte de travail très particulière: c'est toujours vous contre une feuille de papier vierge (ou un écran vierge) et assez souvent le morceau de papier vierge gagne.
@jackKerouac
Parce qu'il n'avait pas d'endroit où il pouvait rester sans en avoir assez et parce qu'il n'y avait nulle part où aller mais partout, continuez à rouler sous les étoiles.
@rushLimbaugh
Être seul était la libération, c'était la liberté, c'était la liberté, c'était la responsabilité! C'était la meilleure chose au monde, vieillir assez pour être seul. Et aujourd'hui, nous devons faire face au fait qu'être seul est si effrayant et si effrayant et vous fait vous sentir si vulnérable. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si j'avais cette attitude, si j'avais peur d'être seule.
@jonathanStroud
Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.
@avaDuvernay
Les Noirs aiment et perdons est quelque chose que nous ne voyons pas assez. Nous sommes toujours dans ces situations accrues comme quelque chose de grand se passe, quelque chose de drôle ou quelque chose de violent. Et tu sais quoi? Parfois, nous mourons d'un cancer du sein ou d'un cœur brisé. Des choses se produisent qui ne sont tout simplement pas explorées cinématographiques. Il est temps que nous revigorions ce type de film.
@alainDeBotton
Être incompréhensible offre une protection inégalée contre le fait d'avoir rien à dire ... mais l'écriture avec simplicité nécessite du courage, car il y a un danger que l'on soit négligé, rejeté comme simplifié par ceux qui ont une conviction tenace que la prose impraticable est une caractéristique de l'intelligence.
@jackHuston
Avant même de savoir ce que faisait cette moitié de ma famille, j'étais intéressé à jouer. Je me souviens avoir eu sept ans et sur une scène et l'aimer. Je l'ai toujours adoré. Pas seulement d'agir, mais tout le processus d'écriture et de réalisation de films, tout ce qui a à voir avec cette partie de la vie. Peut-être que c'est dans mon sang.
@tammyBruce
Les Noirs qui n'ont pas succombé à la culture des victimes ont été, se débrouillent et se débrouillent assez bien - tout seul, sans documents, action positive et autres mesures condescendantes
@juditPolgar
Être un joueur d'échecs professionnel n'est pas très adapté à la famille et je joue assez souvent à des tournois, parfois pendant 12 jours à la fois. Je rattrape Gusztav tous les jours sur Skype et par e-mail, mais même si ils me manquent, je ne mets pas à sonner les enfants tous les soirs.
@noelClarke
En tant qu'homme - plus un adolescent qui peut jouer ces rôles très jeunes, mais en tant qu'homme - je pense que je viens de devenir bon au cours des trois ou quatre dernières années. Je ne regarde mes anciens films parce que, en tant que personne qui n'était pas formée, c'est comme ça que je regarde mes erreurs; Je vois quelque chose et je dis: "Eh bien, ce n'est pas bon", et j'apprends de mes erreurs. Idem avec l'écriture et la même chose avec la mise en scène.
@santiagoRamonYCajal
Buffon a dit sans réserve, "le génie est simplement de la patience transportée à l'extrême." À ceux qui ont demandé comment il avait réalisé la renommée, il a répondu: "En passant quarante ans de ma vie se penchait sur mon écriture."
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@stephenChbosky
Au fur et à mesure que vous voyez, l'ouverture se rapproche, vous ne pouvez tout simplement pas vous rendre assez rapide. Et enfin, juste au moment où vous pensez que vous n'y arriverez jamais, vous voyez l'ouverture juste devant vous.
@richardBranson
Chaque homme d'affaires prospère aura expérimenté des revers et des échecs - ils mentent s'ils disent qu'ils ne l'ont pas fait. Virgin a eu des entreprises extrêmement prospères et certaines qui n'ont pas tout à fait fonctionné. Virgin Cola vient à l'esprit - le produit n'était pas assez distinct de Coca-Cola.
@paulGilbert
À l'époque, tout semblait assez normal. C'était normal d'avoir une guitare rose et un pantalon brillant dans le noir et de jouer avec une perceuse. 1987, c'était la pire année. Je pense que c'était la pire année pour les capes et les cheveux!
@maryKayAndrews
Entre planifier des vacances en famille et s'enfuir pour des retraites d'écriture de romans, j'ai passé une grande partie de ma vie pour adultes à rechercher l'évasion de la plage parfaite, à louer des chalets tout au long du golfe de la Floride et de haut en bas de la côte atlantique - aussi loin au nord que la tête de Nags , aussi loin au sud que Key West.
@cherylRichardson
Être patient. La vie peut sembler assez grise tandis que ces belles ailes sont formées. Tout en temps voulu, cher. Tout en temps voulu.
@michaelChabon
Bina roule des yeux, les mains sur ses hanches, jette un coup d'œil à la porte. Puis elle vient et laisse tomber son sac et se plie à côté de lui. Combien de fois, se demande-t-il, peut-elle avoir assez de lui, déjà, et n'a pas encore assez?
@roderickStrong
Les jeunes, super talentueux de la théorie d'Austin et pensent qu'il est le miaulement du chat. Mais je vais juste le punir. Ça va être assez drôle de voir ses yeux après les premières minutes quand il se rend compte qu'il n'y a nulle part où courir.
@stephenKing
Une mauvaise écriture est plus qu'une question de syntaxe (supprimée explétive) et d'observation défectueuse; Une mauvaise écriture découle généralement d'un refus obstiné de raconter des histoires sur ce que les gens font réellement pour faire face au fait, disons, que les meurtriers aident parfois les vieilles dames à traverser la rue.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@oliviaHolt
Être dans un spectacle pour enfants ... m'a beaucoup appris sur qui je suis en tant qu'individu, et j'ai beaucoup appris à travers l'écriture et les différents réalisateurs qui sont venus, et j'ai évolué en tant qu'actrice et être humain, et j'ai vraiment créé Un cercle d'amis qui m'ont aidé à façonner ce que je suis aujourd'hui.
@marquesHouston
En ce qui concerne la musique, ce sera toujours mon premier amour et j'ai toujours aimé faire de la musique et je le ferai toujours, mais en ce moment, c'est plus dans le cinéma, la télévision et en coulisses avec l'écriture et la production. Je vais toujours continuer à libérer de la musique pour mes fans.
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.
@laurellKHamilton
Être un couple réussi était d'apprendre ce sur quoi vous étiez disposé à faire des compromis et ce que vous n'étiez pas; apprendre quand vous soutenir et quand abandonner; Ce qui était vraiment assez important pour se battre, et ce qui était juste vous éteindre. Vous avez appris les boutons chauds de l'autre, les endroits qui blessent ou en colère, lorsque vous les avez appuyés. L'amour vous fait apprendre où sont tous les pièges et comment les éviter, ou comment les déclencher.
@wHAuden
Attaquer de mauvais livres n'est pas seulement une perte de temps mais aussi de mauvais pour le personnage. Si je trouve un livre vraiment mauvais, le seul intérêt que je peux retirer de l'écriture à ce sujet doit venir de moi-même, d'une telle démonstration d'intelligence, d'esprit et de malveillance que je peux m'installer. On ne peut pas passer en revue un mauvais livre sans se montrer.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
Fondamentalement, cette industrie est principalement dirigée par des hommes, et je pense que les femmes ont plus de mal ... J'en ai assez des numéros "Women in Rock" des magazines et tout cela. Il n'y a aucune raison pour que nous ayons notre propre petit genre séparé; C'est juste ridicule. D'ailleurs, quel est le genre? Je ne rentre certainement pas dans toute la chose "Lilith" (Dieu merci), mais je suis une musicienne. Et il y a suffisamment d'autres grandes femmes dans la musique qui n'ont pas non plus à s'y tenir.