Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Je crois que ce que nous appelons beau est généralement un sous-produit.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@javedAli
Je crois que votre créativité augmente lorsque vous évoluez avec la technologie changeante.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@cooperKupp
Je crois, peu importe, je peux être un joueur du Temple de la renommée, et c'est ce que je suis excité d'être. Cela ne changera pas simplement parce que j'ai joué dans une petite école.
@terryTempestWilliams
Je crois que le personnel est le collectif. L'une des Ironies of Writing Memoir est d'utiliser le "I", il devient un «nous» alchimique. C'est la sorcellerie de la littérature.
@friedrichAugustVonHayek
Je ne pense pas que ce soit une exagération de dire que l'histoire est en grande partie une histoire d'inflation, généralement des inflations conçues par les gouvernements pour le gain de gouvernements.
@paulRyan
Je crois que si nous n'empêchons pas Medicare de faire faillite, cela fera faillite. Et ce sera mauvais pour tout le monde. Nous devons lutter contre notre crise de la dette. Nous devons aborder les moteurs de notre dette.
@frankDukes
Je peux voir que tout le monde a ses propres défis avec lesquels ils traitent. Mais ce qui est si beau dans la musique, c'est qu'il rassemble les gens, nivelle le terrain de jeu et ouvre les gens.
@tigerWoods
Je crois en moi. Il n'y a rien de mal à croire en moi. C'est l'idée, c'est que vous pouvez toujours devenir meilleur.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@stephinMerritt
Je peux imaginer que les paroles deviennent mieux écrites par des machines intelligentes plutôt que par des musiciens stupides. Les auteurs-compositeurs n'ont généralement rien à dire. Ils peuvent aussi bien être remplacés par des machines.
@frankLloydWright
Je crois totalement dans un système capitaliste, je souhaite seulement que quelqu'un l'essaye.
@gaylJones
Je crois que toutes les littératures peuvent avoir des utilisations politiques et des abus. Parfois, la politique peut améliorer, parfois elle peut entraver la littérature imaginative. . . . Je ne suis pas sûr que l'on puisse être un écrivain créatif et un politicien - pas un "bon" politicien.
@dianeVonFurstenberg
Je crois que toutes les femmes devraient avoir des enfants. Je pense que les femmes sont faites pour avoir des enfants et être des mères. Je pense aussi que les femmes doivent avoir une identité à l'extérieur de la maison.
@gerhardRichter
Je ne crois pas à la réalité de la peinture, donc j'utilise différents styles comme les vêtements: c'est une façon de me déguiser.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@neilFarber
Je ne suis pas vraiment entré dans les bandes dessinées underground, bien que j'aie aimé une partie de ce que j'ai vu. Dame Darcy a été très impressionnant de se rencontrer, vraiment talentueuse. En général, j'ai toujours été plus intéressé à rechercher de la musique, donc je pense que je manque beaucoup d'art underground.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@frankieBoyle
Je ne crois pas que je suis un alcoolique en convalescence - je suis quelqu'un qui boit. AA vient d'un mouvement religieux et de tout cela de «Je suis toujours accablé de cela» et de l'idée originale du péché. Ce n'est pas comme ça pour moi.
@elenaPoniatowska
Je crois que tout est politique, et en tant que tel, cela devrait nous préoccuper tous. Les auteurs qui prétendent ne pas faire face à la politique dans leur travail sont naïfs, car même c'est une position politique.
@robertShapiro
Je crois qu'il y a certainement des problèmes raciaux dans ce pays, et je crois que des solutions paisibles peuvent aider à rassembler les courses.
@errolMorris
Je crois que nous avons deux idées sur la façon dont les films sont réalisés dans nos têtes. Idéalisations. Idéaux platoniciens. L'un d'eux est d'un film complètement incontrôlé, et un autre est un film complètement contrôlé. La théorie auteur contre Cinéma Vérité.
@kane
Je crois que l'histoire de Kane / Undertaker, si vous regardez la narration épique comme la mythologie grecque, c'est ce que c'est. C'est le meilleur morceau de narration épique que la WWE ait jamais fait.
@michaelShellenberger
Je crois que Forbes est un débouché important pour élargir le journalisme environnemental au-delà de l'approche extrêmement alarmiste adoptée par la plupart des journalistes, et j'ai hâte de contribuer des pièces hétérodoxiques sur l'énergie et l'environnement à l'avenir.
@paulMillsap
Je crois que votre meilleure préparation est de vous reposer et de sortir et de continuer à faire ce que vous avez fait, de ne pas essayer de faire quoi que ce soit inhabituel que vous n'avez pas fait. C'est ma chose principale.
@peterGreenaway
Je ne crois pas à la notion déplorable de réalisme dans le cinéma: vous pouvez la dépasser, et elle devient aussi fausse que la convention.