D'Angelo
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
Tout Dieu que j'ai jamais ressenti à l'église que j'ai apporté avec moi.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
@lorinStein
Quand j'étais éditeur de livres, je me suis habitué à me dire que mes goûts étaient sombres ou énervés. Ce ne sont pas des mots qui m'auraient venu à l'esprit, mais on m'a dit que je dois croire que c'est vrai - que j'aime les choses que d'autres personnes trouvent rebutantes ou bouleversantes. Mon travail consiste à publier des choses qui me soucient vraiment, vraiment. Cela pourrait signifier que cela ne convient pas à tout le monde.
@tHWhite
Dieu est l'amour, les évêques le disent. Oui, je sais, mais l'amour est l'enfer.
@farrahAbraham
Je suis très fier et Dieu m'a béni d'une carrière incroyable.
@rose
Il y a quelque chose à rompre avec quelqu'un - vous avez l'air plus chaud que jamais auparavant.
@milanKundra
Heureusement, j'ai lu (les livres) sans savoir ce que j'étais, et la meilleure chose qui puisse jamais arriver à un lecteur m'est arrivé: j'aimais quelque chose qui, par conviction (ou par ma nature), je n'aurais pas dû aimer
@carlSandburg
Je suis devenu infecté, maintenant que je vois à quel point un livre sort magnifiquement de tout cela.
@markTwain
Nous avons été surpris à quel point le coucou a imité l'horloge et pourtant, bien sûr, il n'aurait jamais pu entendre une horloge.
@thomasHardy
Le défectueux peut être plus que le tout.
@winstonMarshall
Les nouveaux Ramblers de City Lost sont une très bonne comparaison, en fait. Ils ont vraiment pris la musique au sérieux et nous prenons la musique très au sérieux. Mais nous ne nous prenons pas du tout au sérieux.
@johnScalzi
Il est plus facile de la manquer dans un cimetière, où elle n'a jamais été morte que de manquer à tous les endroits où elle était en vie.
@johnFMacarthur
Rien dans la vie chrétienne n'est plus important que le pardon - notre pardon des autres et le pardon de Dieu de nous.
@rushLimbaugh
Je ne dis pas que les attaques ne dérangent pas Donald Trump. Je ne dis pas qu'il y est à l'abri. Je ne dis pas qu'il ne le ressent pas, mais je ne pense pas qu'il soit le genre de gars qui va en céder, et je ne pense pas qu'il va poursuivre pour la paix. Je pense que le contraire.
@martinLuther
Dans notre état triste, notre seule consolation est l'espérance d'une autre vie. Ici ci-dessous, tout est incompréhensible.
@ralphWaldoEmerson
Vous devez élire votre travail; Vous prendrez ce que vos cerveaux peuvent et laisser tomber tout le reste. Ce n'est que cette quantité de force vitale qui peut s'accumuler, ce qui peut faire le pas de la connaissance. Peu importe la quantité de facultés de ralenti qui voit un homme, le pas de savoir à faire est rarement pris. C'est un pas d'un cercle de craie d'imbécile dans la fécondité.
@tomTHall
Que Dieu bénisse les petits enfants alors qu'ils sont encore trop jeunes pour détester.
@zachAnner
Tous ceux qui étaient ici [Sheraton Universal Hotel] quand j'ai gagné travaillent toujours ici, donc les deux plus grands moments de ma carrière se croisent. C'est tellement cool que je peux dire "salut" à tout le monde.
@francescaHayward
J'ai définitivement été nerveux, mais souvent je deviens plus nerveux avec le Corps de Ballet que de faire un solo. Il y a tellement de pression en faisant un numéro de groupe parce que si vous le cachez, vous l'avez ruiné pour tout le monde.
@rayBradbury
J'aime toujours les livres. Rien qu'un ordinateur peut faire ne peut comparer à un livre. Vous ne pouvez pas vraiment mettre un livre sur Internet. Trois sociétés ont proposé de mettre des livres par moi sur le net, et j'ai dit: "Si vous pouvez faire quelque chose qui a une belle veste, un joli papier avec cette belle odeur, alors nous parlerons." Tout ce que l'ordinateur peut vous donner est un manuscrit. Les gens ne veulent pas lire les manuscrits. Ils veulent lire des livres. Les livres sentent bien. Ils ont l'air bien. Vous pouvez appuyer sur votre sein. Vous pouvez le porter dans votre poche.
@jeanKerr
Je ne suis pas sûr que ce soit si civilisé d'être civilisé tout le temps.
@jDGreear
Le but de l'Évangile est de produire un type de personnes consommées avec passion pour Dieu un amour pour les autres.
@stevenTyler
Tout le monde a ses problèmes et ses démons, mais quand nous arrivons sur scène et jouons en cinq ans, cela disparaît vraiment, et c'est vraiment tout ce que je regarde.
@shehnaazGill
Je ne me suis jamais arrêté et j'ai travaillé si dur pour obtenir la renommée et l'argent que je méritais.
@martial
Celui qui préfère donner à Linus la moitié de ce qu'il souhaite emprunter, plutôt que de lui prêter le tout, préfère ne perdre que la moitié.
@jamesGray
Si nous continuons comme nous l'avons fait au cours des 20 dernières années en Californie, en 2020, tout le monde dans l'État sera soit en prison, soit en exécutera un.
@mattieStepanek
C'est la chanson dans votre cœur qui veut que vous vous aidiez à vous faire une meilleure personne et à aider les autres à faire de même. Tout le monde en a un.
@leoVaradkar
Ma difficulté avec toute la construction droite-gauche est que je ne pense pas qu'elle décrit la politique moderne ou les choix modernes auxquels les gens sont confrontés dans le monde.
@robertEggers
J'essaie de communiquer avec d'autres personnes sur l'humanité et tout ça, mec!
@josephFiennes
Le doute est crucial, je pense, dans tous les personnages que j'ai jamais joués.
@melinaMarchetta
Vous la jugez par son alphabétisation », dit Tara. «Vous êtes un littéraciste. «Vous avez inventé ça. Thomas Mackee emballe ses affaires et se lève. «Vous les poussins me donnent les merdes», dit-il. «Vous, en revanche, égayez notre journée», lui dis-je. «Nous vous considérons tous comme un dieu.