Henry Rollins
@henryRollins
Il n'y a rien de drôle: 'Ouais, j'ai pris un billet d'avion de première classe et je suis allé à une plage de créateurs et je me suis fait avec une esclave laotienne.' ' On s'en fout?
Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.
90
syllabes
52
mots
3
phrases
230
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
Il n'y a rien de drôle: 'Ouais, j'ai pris un billet d'avion de première classe et je suis allé à une plage de créateurs et je me suis fait avec une esclave laotienne.' ' On s'en fout?
@sherryTurkle
Le pouce vers le haut ou le pouce sur un site Web n'est pas une conversation. Le danger est que vous entrez dans une habitude d'esprit où la politique signifie donner un coup de pouce ou un coup de pouce sur un site Web. Le monde est un endroit beaucoup plus complexe.
@johnAdams
J'ai accepté un siège à la Chambre des représentants, et j'ai ainsi consenti à ma propre ruine, à votre ruine et à la ruine de nos enfants. Je vous donne cet avertissement que vous pouvez préparer votre esprit à votre sort.
@frederickLenz
Nous appelons quelqu'un un saint dans un monde dans lequel tout le monde est anormal. La personne normale devient extraordinaire. Mais il n'y a rien d'extraordinaire à être un saint, c'est juste quelqu'un qui est un peu en ligne avec la vie.
@kakiKing
Nous n'avons pas vraiment de place dans l'univers, en ce qui concerne une chronologie. Mais rien d'autre ne le fait non plus. Par conséquent, chaque instant est vraiment le moment le plus important qui s'est jamais produit, y compris ce moment en ce moment.
@deanMDavies
L'essentiel à notre foi et à notre développement personnels est la connaissance indubitable que notre Père et notre Sauveur veulent que nous réussissions. Ils veulent que nous retournions à leur présence. En raison de leur amour pour nous, ils nous ont donné des ressources pour obtenir du confort, de la direction et de la force pour notre voyage de retour. Je parle de prière, de la capacité merveilleuse et sublime de communiquer et de partager nos préoccupations avec le Père; le Saint-Esprit, qui nous éclairera et nous réconfortera; et les paroles des prophètes, à la fois anciens et modernes. Ces ressources nous donnent une compréhension et une orientation dans le traitement de nos défis.
@breneBrown
Le perfectionnisme est autodestructeur simplement parce qu'il n'y a rien de parfait. La perfection est un objectif inaccessible. De plus, le perfectionnisme est plus une question de perception - nous voulons être perçus comme parfaits. Encore une fois, c'est inaccessible - il n'y a aucun moyen de contrôler la perception, quel que soit le temps et l'énergie que nous passons à essayer.
@rosaLuxembourg
Le marxisme ne doit rien détester autant que la possibilité qu'il se fige dans sa forme actuelle. C'est à son meilleur quand Butting têtes dans l'autocritique, et dans le tonnerre et la foudre historiques, il conserve sa force.
@mattDrudge
Tout le monde a tellement faim de références, de «goûts». Je n'ai pas besoin d'être aimé. Je n'ai pas du tout besoin d'être aimé. Je m'en fiche s'il y a un bouton juste là au sommet de Drudge en disant «comme» ou «n'aime pas», le coup de pouce », le coup de pouce», cela ne signifie rien.
@hankAaron
Je ne souris jamais quand j'ai une batte entre mes mains. C'est là que vous devez être sérieux. Quand je sors sur le terrain, rien n'est une blague pour moi. Je n'ai pas l'impression que je devrais me promener avec un sourire sur mon visage.
@alexaBliss
J'ai pleinement accepté le fait que si je vais faire une carrière comme celle-ci, je dois être disposé à critiquer, car cela fait partie du travail, vous savez? Toute chose Instagram que je poste, quelqu'un va dire quelque chose. Je sais que. Tout sur Twitter, quelqu'un va juger tout ce que je fais, tout ce que je dis, quoi que je ressemble. Je comprends que.
@richelleMead
Détendez-vous, Jailbait ", a déclaré Avery." Un baiser ivre n'est rien comparé à une chute ivre. Dieu sait que j'ai embrassé beaucoup de gars ivres. "" Et pourtant, je reste inégal ce soir ", songea Adrian.
@jamesEllroy
Dis-moi n'importe quoi. Dis moi tout. Révoquez notre temps à part. Aime-moi féroce en danger.
@martinSamuel
C'est un témoignage de l'honnêteté fondamentale du football pour laquelle Israël, sans rien jouer, a surmonté la Russie à Tel Aviv samedi. Le sport a ses défauts, mais cette confiance de base est la raison pour laquelle Wembley en détient 80 000 et pourrait en prendre plus et le lieu d'athlétisme pour les Jeux olympiques de Londres sera réduit après l'événement au même titre que le domicile de Wigan Athletic.
@mansurAlHallaj
Dieu, le plus haut, est celui même qui affirme lui-même son unité par la langue de quoi que ce soit de ses créatures qu'il souhaite. S'il affirme lui-même son unité par ma langue, c'est lui et sa liaison. Sinon, frère, je n'ai rien à voir avec l'affirmation de l'unité de Dieu.
@morrissey
Que ce soit Beyonce ou Justin Bieber, nous voyons des chanteurs qui n'ont absolument rien à offrir à quiconque en quittant la scène en tenant trois Grammys dans chaque main.
@michaelChekhov
Qu'est-ce que nous donnons au théâtre? Au lieu d'images sur toile ou sous forme de statuaire ou de musique, nous donnons à notre corps, à notre voix, à nos sentiments, à une volonté, à l'imagination - nous donnons une forme d'art pulsé à la vie elle-même; Nous le donnons à nos personnages et nous le donnons à notre public. Rien, il ne reste absolument rien pour nous sauver le plaisir d'avoir fait plaisir.
@baruchSpinoza
Dans l'esprit, il n'y a ni absolue ni libre arbitre.
@titeKubo
Votre ombre furtivement ne laisse rien de l'endroit où vous allez, comme une aiguille empoisonnée qui coud mes pas. Votre lumière frappe flou du château d'eau, comme un éclair qui sépare la source de ma vie. -Sifon
@boydKPacker
La voix de l'Esprit est décrite dans les Écritures comme étant ni bruyante ni sévère, pas une voix de tonnerre, ni une voix de grand bruit tumultueuse, mais plutôt comme immobile et petite, de douceur parfaite, comme s'il avait été un murmure, Et il peut percer même l'âme même et faire brûler le cœur. L'esprit n'attire pas notre attention en criant.
@williamDoyle
Les [champs de traitement des tumeurs] peuvent subir toutes les activités de leur vie quotidienne. Il n'y a aucune de la fatigue. Il n'y a rien de ce qu'on appelle la «tête de chimio».
@sadaThompson
Il y a toujours quelque chose de plus à accomplir avec un personnage. Le théâtre est une expérience humaine. Il n'y a rien de brisé ou terminé à ce sujet. Je suppose que c'est pourquoi cela me retire toujours.
@stewartCink
Mes enfants ont grandi en ne sachant rien d'autre que moi tout le temps et jouer dans des tournois de golf. C'est ce qu'ils savent.
@abrahamLincoln
Ne laissez rien pour demain qui peut être fait aujourd'hui.
@olivierMartinez
Je dis toujours que je suis né trop tard dans le monde, trop vieux.
@aelredDeRievaulx
L'amitié est que la vertu par laquelle les esprits sont liés par des liens d'amour et de douceur et de beaucoup en sont faits un.
@dwightDEisenhower
Ici en Amérique, nous sommes descendus dans le sang et dans l'esprit des révolutionnaires et des rebelles - hommes et femmes qui osent se dissiper de la doctrine acceptée. En tant que leurs héritiers, nous ne confondons jamais la dissidence honnête avec la subversion déloyale.
@seveBallesteros
C'est très triste de voir de vrais champions terminer plus-20, et je ne pense pas que ce soit l'esprit du jeu.
@georgeDyson
J'ai eu un compte Twitter depuis le tout début, mais je ne l'ai jamais utilisé: je n'ai rien tweeté, et je n'ai suivi personne.
@amaAtaAidoo
Le temps en soi ne signifie rien, peu importe la vitesse à laquelle il se déplace, à moins que nous ne lui donnions quelque chose à porter pour nous; quelque chose que nous apprécions. Parce que c'est un véhicule tellement précieux, c'est le temps.