splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'ayez pas peur du Christ. Il ne prend rien et il vous donne tout.

montage citation N'ayez pas peur du Christ. Il ne prend rien et il vous donne tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'ayez pas peur du Christ. Il ne prend rien et il vous donne tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'ayez pas peur du Christ. Il ne prend rien et il vous donne tout.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 50

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

N'ayez pas peur du Christ. Il ne prend rien et il vous donne tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'ayez pas peur du Christ. Il ne prend rien et il vous donne tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Akira Kurosawa de la citation Bien que les êtres humains soient incapables de parler d'eux-mêmes en toute honnêteté, il est beaucoup plus difficile d'éviter la vérité en se faisant passer pour d'autres personnes. Ils révèlent souvent beaucoup sur eux-mêmes de manière très simple. Je suis certain que je l'ai fait. Rien n'en dit plus sur son créateur que l'œuvre elle-même.

    Akira Kurosawa

    @akiraKurosawa

    Bien que les êtres humains soient incapables de parler d'eux-mêmes en toute honnêteté, il est beaucoup plus difficile d'éviter la vérité en se faisant passer pour d'autres personnes. Ils révèlent souvent beaucoup sur eux-mêmes de manière très simple. Je suis certain que je l'ai fait. Rien n'en dit plus sur son créateur que l'œuvre elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Artemis doit être présente au solstice », a déclaré Zoe. « Elle a été la plus virulente du conseil, plaidant pour une action contre les sbires de Kronos. Si elle n'est pas là, les dieux ne décideront rien. Nous perdrons une autre année de préparatifs de guerre. " Êtes-vous en train de suggérer que les dieux ont du mal à agir ensemble, jeune fille ?" a demandé Dionysis. Oui, Lord Dionysis." Mr.D hocha la tête. "Je vérifie juste. Votre droit, bien sûr. Continuer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Artemis doit être présente au solstice », a déclaré Zoe. « Elle a été la plus virulente du conseil, plaidant pour une action contre les sbires de Kronos. Si elle n'est pas là, les dieux ne décideront rien. Nous perdrons une autre année de préparatifs de guerre. " Êtes-vous en train de suggérer que les dieux ont du mal à agir ensemble, jeune fille ?" a demandé Dionysis. Oui, Lord Dionysis." Mr.D hocha la tête. "Je vérifie juste. Votre droit, bien sûr. Continuer.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).

    en cours de vérification

    J

    James Paxton

    @jamesPaxton

    Un groupe punk est parfait parce que littéralement le chanteur principal ne joue rien - il chante juste et crie et saute partout ; son corps est son instrument.

    en cours de vérification

    E

    Eric Christian Olsen

    @ericChristianOlsen

    À l'école de cuisine, rien de ce que nous utilisons pour nous définir en dehors de ce monde - acteur, producteur, étudiant - n'a d'importance. C'est une forme d'art magique.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Billy Pilgrim avait une théorie sur les journaux intimes. Les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de penser que leur vie avait suffisamment de sens pour nécessiter un enregistrement quotidien. Ce n'était pas pour la plupart une sorte de signification de Dieu me conduit dans un voyage merveilleux, mais plutôt un sentimentalisme je dois être moi mais personne ne s'en soucie qui passait pour un sens , et ils arrêtaient généralement de tenir un journal au moment où ils atteignaient trente ans, car à ce moment-là, ils ne voulaient plus réfléchir au sens de la vie parce que cela leur faisait peur.

    en cours de vérification

    E

    Eric Christian Olsen

    @ericChristianOlsen

    À l'école de cuisine, rien de ce que nous utilisons pour nous définir en dehors de ce monde - acteur, producteur, étudiant - n'a d'importance. C'est une forme d'art magique.

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Dieu tout-puissant, qui suis-je sinon la peur que j'inspire aux autres ?

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Dieu tout-puissant, qui suis-je sinon la peur que j'inspire aux autres ?

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Mais pendant tout ce temps, il y avait une chose dont nous avions le plus besoin, même depuis le début, et dont nous aurons certainement besoin à partir de maintenant dans la Nouvelle Jérusalem : la capacité de prendre notre liberté au sérieux et d'agir en conséquence, de vivre non pas dans la peur des erreurs mais en sachant qu'aucune erreur ne peut être à la hauteur de l'amour qui nous ramène à la maison. Ma repentance, par conséquent, n'est pas tant pour mes manquements que pour l'attitude à deux bits envers eux par laquelle je les ai rendus plus souverains que la grâce. La grâce - l'impératif d'entendre la musique, pas seulement d'écouter les erreurs - fait de toutes les infirmités des occasions de gloire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Avant une performance, une présentation de vente, une confrontation difficile ou le défi quotidien d'atteindre un objectif, voyez-le clairement, vivement, sans relâche, encore et encore. Créez une "zone de confort" interne. Ensuite, quand vous entrez dans la situation, ce n'est pas étranger. Cela ne vous fait pas peur.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Avant une performance, une présentation de vente, une confrontation difficile ou le défi quotidien d'atteindre un objectif, voyez-le clairement, vivement, sans relâche, encore et encore. Créez une "zone de confort" interne. Ensuite, quand vous entrez dans la situation, ce n'est pas étranger. Cela ne vous fait pas peur.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Automne - rien à voir avec les feuilles. Il s'agit d'un certain brunissement aux bords de la journée... Le brun nous envahit, croyez-moi sur parole... Les roux et les teintes mandarine du vieil or effleurent la limite extérieure des sens... des ocres brillants profonds, de l'ombre brûlée et des parchemins de terre cuite -- réfléchissant sur lui-même et à travers lui-même, filtrant la lumière. À de tels moments, peut-être, par coïncidence, les feuilles pourraient tomber, quelque part, par réputation. Hier était bleu, comme de la fumée.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Ils ont passé leur temps à ne rien faire ... ils ont laissé l'intimité les fusionner.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Ils ont passé leur temps à ne rien faire ... ils ont laissé l'intimité les fusionner.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    G

    Gary Larson

    @garyLarson

    Quant aux raisons de ma retraite, elles tournent principalement autour de la simple fatigue et de la peur que si je continue encore de nombreuses années, mon travail commencera à souffrir, ou à tout le moins à tomber dans le cimetière des dessins animés médiocres.

    en cours de vérification

    T

    Tavon Austin

    @tavonAustin

    Beaucoup de gens se nourrissent de mon énergie. Je dois garder ça. Je ne peux pas être bruyant un jour et ne rien dire le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Et il y avait Frodon, pâle et usé, et encore lui-même ; et dans ses yeux il y avait maintenant la paix, ni effort de volonté, ni folie, ni aucune peur. Son fardeau a été enlevé.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Et il y avait Frodon, pâle et usé, et encore lui-même ; et dans ses yeux il y avait maintenant la paix, ni effort de volonté, ni folie, ni aucune peur. Son fardeau a été enlevé.

    en cours de vérification

    auteur Joe Bastianich de la citation Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.

    Joe Bastianich

    @joeBastianich

    Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Mais en ce dimanche ensoleillé, Alexandre ne savait rien, ne pensait rien, n'imaginait rien. Il a oublié Dimitri et la guerre et l'Union soviétique et les plans d'évasion, et même l'Amérique, et a traversé la rue pour Tatiana Metanova.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.

    en cours de vérification

    J

    J. Vernon McGee

    @jVernonMcgee

    Partout où vous pouvez emmener Jésus-Christ avec vous, vous pouvez aller.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation Quelques glandes pendantes n'ont rien à voir avec le fait de faire de quelqu'un un homme.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    Quelques glandes pendantes n'ont rien à voir avec le fait de faire de quelqu'un un homme.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).

    en cours de vérification

    auteur Ray Stevenson de la citation En tant qu'acteur, j'aime et je prends plaisir à faire des choses pour lesquelles je ne suis pas nécessairement le groupe démographique. Il s'agit d'un groupe démographique qui touche la psyché d'un certain groupe d'âge, confronté aux véritables questions internes des personnes qui traversent des rites de passage à l'âge adulte. C'est un truc qui fait trembler la terre.

    Ray Stevenson

    @rayStevenson

    En tant qu'acteur, j'aime et je prends plaisir à faire des choses pour lesquelles je ne suis pas nécessairement le groupe démographique. Il s'agit d'un groupe démographique qui touche la psyché d'un certain groupe d'âge, confronté aux véritables questions internes des personnes qui traversent des rites de passage à l'âge adulte. C'est un truc qui fait trembler la terre.

    en cours de vérification