Thomas Struth
@thomasStruth
Je voulais faire des photos dans lesquelles tout était si complexe et détaillé que vous pouviez les regarder pour toujours et ne jamais tout voir.
Vous ne pouvez jamais résoudre un problème au niveau auquel il a été créé. Insanity: faire la même chose encore et encore et s'attendre à des résultats différents. Une vie vécue pour les autres est une vie qui en vaut la peine.
68
syllabes
42
mots
3
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasStruth
Je voulais faire des photos dans lesquelles tout était si complexe et détaillé que vous pouviez les regarder pour toujours et ne jamais tout voir.
@macAnderson
L'une des choses les plus merveilleuses d'avoir une attitude positive est le nombre de personnes qu'il touche, plusieurs fois d'une manière que vous ne le saurez jamais.
@rakulPreetSingh
Les concours de beauté fonctionnent comme une plate-forme d'où vous pouvez atteindre beaucoup.
@kurtElling
[Le chant du jazz] est comme la pornographie. Vous ne pouvez pas dire ce que c'est, mais vous le savez quand vous le voyez.
@lukeHemmings
Parfois, vous écrivez une chanson et vous avez une image en écrivant une chanson. Je ne pense pas que vous ne basez jamais un processus d'écriture de chansons autour d'une vidéo, mais lorsque vous écrivez une chanson, ce sera parfois une chanson très visuelle.
@victoriaOsteen
Il est bon de trouver un terrain d'entente avec les gens. Lorsque vous trouvez un terrain d'entente et que vous voyez les choses du point de vue des autres, vous pouvez avoir une voix dans leur vie, vous pouvez avoir une influence.
@michelleDockery
Cela ne me dérange pas de porter un corset, il informe votre posture, change la façon dont vous vous déplacez, vous ne pouvez pas vous entendre.
@ronnieColeman
C'est vraiment cool de voir des entraîneurs, des athlètes et des célébrités de haut niveau en utilisant mes produits et en les aimant.
@lavellEdwards
Au début de ma carrière, j'ai déterminé que je ne rapporterais pas les problèmes de mon travail avec moi. Pour la plupart, j'ai pu le faire.
@paulWasher
Le problème n'est pas des politiciens libéraux, ses prédicateurs évangéliques.
@maryAnnShaffer
N'est-ce pas quelque chose à connaître votre propre âme par ouï-dire, au lieu de ses propres nouvelles? Pourquoi devrais-je laisser un prédicateur me dire si j'en avais un ou non? Si je pouvais croire que j'avais l'âme, tout seul, alors je pouvais écouter sa nouvelle tout seul.
@memphisDepay
Tout le monde aime les nouvelles chaussures! C'est un nouveau sentiment, aller sur le terrain, donc c'est génial de pouvoir les porter directement hors de la boîte. Ils sont à l'aise tout de suite et se déplacent avec vous. Je ne pouvais pas faire ça avec mes vieilles chaussures. Donc, chaque fois que j'ai un grand match, je veux de nouvelles chaussures directement hors de la boîte.
@margaretDrabble
J'ai besoin de mots et d'imprimer ... j'ai besoin d'imprimer comme un toxicomane. Je pourrais vivre sans ça, peut-être. Mais j'espère que je n'aurai jamais à essayer.
@lynnJohnston
Les photographies aident les gens à regarder des choses qu'ils peuvent ne pas pouvoir regarder ou ne pas vouloir regarder. Jusqu'à ce que vous puissiez regarder quelque chose, vous ne pouvez pas le changer. Vous devez d'abord le regarder, alors vous avez la chance de le comprendre et que vous pouvez le changer.
@victorHugo
Premier problème. Pour produire de la richesse. Deuxième problème. Pour le distribuer.
@philippaGregory
Vous pouvez sourire lorsque votre cœur se brise parce que vous êtes une femme, un courtisan et un howard. Ce sont trois raisons d'être la créature la plus trompeuse sur la terre de Dieu.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais m'ennuyer, faire la même chose de 9 à 5 ans. J'ai toujours aimé faire semblant et être quelqu'un de différent.
@mickHucknall
Je suis l'un des meilleurs auteurs-compositeurs de chanteurs que ce pays a produits. Jamais.
@richelleMead
Mais de temps en temps. . . Je ne sais pas. Je me sens si proche, Rose. Si près du bord. Comme si je me permets un petit faux pas, je vais m'éloigner et je ne reviendrai jamais. C'est comme si je me perdais.
@noelFielding
Ils étaient trop jeunes pour être des parents appropriés. Ils n'ont jamais dit: «Vous devez vous coucher ou vous serez fatigué pour l'école». Cela ne le dérangeait pas - ils m'ont laissé rester debout.
@williamEggleston
Je ne prends qu'une seule photo d'une seule chose. Littéralement. Jamais deux. Alors, cette photo est prise, puis la suivante attend ailleurs.
@susanEstrich
Auparavant, vous pouviez vous amuser avec des entretiens avec la presse étrangère, sachant que rien de ce que vous disiez ne reviendrait à des électeurs jusqu'à la fin des élections, si jamais.
@kenRobinson
J'aime les professeurs d'université, mais vous savez, nous ne devrions pas les considérer comme la marque de haut niveau de toutes les réalisations humaines. Ce sont juste une forme de vie, une autre forme de vie.
@irisApfel
Je suis une personne couleur, je n'ai jamais été connu pour jouer en toute sécurité. De plus, j'aime les gros sacs. Mes lunettes sont si grandes; Ils ne s'intègrent pas dans les petits sacs.
@troyCarter
Le panier de dos fournira une plate-forme et des outils pour que les communautés socialisent et communiquent à un niveau plus ciblé.
@walterDeLaMare
Oh, pitié du pauvre glouton dont les problèmes commencent tous à se débattre indéfiniment pour transformer ce qui se trouve en ce qui se passe.
@rudolfVirchow
Les médecins sont les avocats naturels des pauvres, et les problèmes sociaux devraient être largement résolus par eux.
@harukiMurakami
La vie d'une autre personne est la vie de cette personne. Vous ne pouvez pas assumer la responsabilité.
@tomCruise
Je suis quelqu'un qui ne croit pas à faire des problèmes de mes problèmes aux autres.
@peterMullan
Le jeu dans lequel je me suis fait en faisant ce que nous appelons Pantomime, quand j'avais seize ans. Et, il y avait beaucoup de très jolies filles dans le spectacle. J'ai réalisé; J'ai découvert très tôt, que la bande dessinée principale obtient la fille. Donc, c'était cool. Quand je suis allé à l'université, j'ai étudié l'histoire sociale économique. Et le drame. Ce genre de moi m'a fait dedans. Ma principale passion était de faire des films. Ce ne devait jamais être un acteur. À cette époque, il n'y avait pas de nombreuses opportunités pour un acteur écossais de la classe ouvrière. C'était une sorte d'anglais. Et cela nécessitait un certain style d'acteur cérébral maniéré auquel je ne pouvais pas m'identifier.