splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un professionnel est quelqu'un qui peut faire de son mieux quand il n'en a pas envie.

montage citation Un professionnel est quelqu'un qui peut faire de son mieux quand il n'en a pas envie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un professionnel est quelqu'un qui peut faire de son mieux quand il n'en a pas envie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un professionnel est quelqu'un qui peut faire de son mieux quand il n'en a pas envie.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un professionnel est quelqu'un qui peut faire de son mieux quand il n'en a pas envie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un professionnel est quelqu'un qui peut faire de son mieux quand il n'en a pas envie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Dans T20, même lorsque vous vous en tenez aux mêmes processus, vous pouvez tout aussi facilement effectuer 40 ou 50 courses dans vos quatre overs que prendre deux pour 20. Dans ces situations, vous êtes forcément bouleversé même lorsque le jeu est terminé mais Il est normal de sentir que vous auriez dû faire mieux. C'est un jeu tellement imprévisible.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.

    Platon

    @platon

    En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.

    en cours de vérification

    auteur Yasunari Kawabata de la citation Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.

    Yasunari Kawabata

    @yasunariKawabata

    Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    en cours de vérification

    G

    Gavriel David Rosenfeld

    @gavrielDavidRosenfeld

    En période d'incertitude, nous avons tendance à nous éloigner des visions déterministes du monde. Et lorsque nous essayons de trouver un pied moral pour nos actions, nous nous comparons à la feuille de tous les feuilles, la période nazie. C'est une quête de certitude morale en disant: "Même si nous ne nous débrouillons pas très bien ces jours-ci, du moins nous ne sommes pas le troisième Reich." Qui peut être consolant ou alarmiste. Il y a toujours un programme actuel derrière.

    en cours de vérification

    R

    Rand Miller

    @randMiller

    Si vous agissez pour vous-même, aucun bien ne peut en venir. Si vous agissez de façon altruiste, alors vous agissez bien pour tous et que vous ne devez pas avoir peur.

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    Mon objectif est de rejeter Broadway et le monde R&B; et pour apporter toute mon expérience de Broadway au monde R&B; Et un jour, quand je retourne à Broadway, pour y apporter un R&B.

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    Au début des années 90, je flottais quelque part entre le pack de gamin / Andrew McCarthy / James Spader / Pretty in Pink Sucet et le look alterna-pop, croisé avec une sensibilité grunge très distincte.

    en cours de vérification

    R

    Ron Ben-Israel

    @ronBenIsrael

    Au cours des dernières années, nous faisons des trucs incroyables avec des desserts. Les chefs de pâtisserie ont utilisé des herbes et des épices dans leurs desserts. Donc, le gâteau à la vanille ne doit pas être juste la vanille, il peut avoir un peu de thym. Ou vous pourriez avoir une crème pâtissière avec un peu de lavande, ce qui est tout simplement incroyable.

    en cours de vérification

    P

    Pietra Brettkelly

    @pietraBrettkelly

    Cela peut sembler fou, mais le tournage dans une zone de conflit, en Afghanistan, et être une cinéaste était la partie facile. J'ai trouvé des gens ouverts et une compréhension de l'importance et de la beauté de la narration filmique. Je n'ai jamais eu à expliquer pourquoi Jake Bryant, mon directeur de la photographie, et je montais une échelle pour obtenir un tir élevé, ou courir devant pour obtenir un tournage, ou filmer des semaines après des semaines, des mois après des mois, la collecte de tant de matériel . Le processus a été respecté et honoré.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Quelque chose de plus grand que la richesse, même plus grand que la renommée - cette virilité, ce caractère, le succès et que rien d'autre ne fait vraiment.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation Jamie 'est ce que ma mère m'a donné, et cela enlève le fardeau d'être grand. Quelqu'un pense: «Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant?

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    Jamie 'est ce que ma mère m'a donné, et cela enlève le fardeau d'être grand. Quelqu'un pense: «Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant?

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.

    en cours de vérification

    auteur Petra Haden de la citation Vieux films de film-ou. Il y a quelque chose de réconfortant à regarder des films en noir et blanc, et entendre ce genre de musique me met dans un monde fantastique. C'est une très grande évasion pour moi.

    Petra Haden

    @petraHaden

    Vieux films de film-ou. Il y a quelque chose de réconfortant à regarder des films en noir et blanc, et entendre ce genre de musique me met dans un monde fantastique. C'est une très grande évasion pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    Dans les deux premiers projets sur lesquels j'ai travaillé professionnellement, je fais du travail d'ensemble avec d'autres jeunes femmes, ce qui, je pense, est plutôt cool. Et ils ont tous deux été dirigés par et écrits par des femmes. Ce fut une merveilleuse expérience de véritable soutien d'ensemble et les femmes qui se soulèvent mutuellement, et je me sens vraiment chanceux pour cela.

    en cours de vérification

    B

    B. F. Skinner

    @bFSkinner

    Dans l'opinion traditionnelle, une personne est libre. Il est autonome dans le sens où son comportement n'est pas utilisé. Il peut donc être tenu responsable de ce qu'il fait et à juste titre punis s'il offense. Ce point de vue, ainsi que ses pratiques associés, doivent être réexaminés lorsqu'une analyse scientifique révèle des relations de contrôle sans suspens entre le comportement et l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    en cours de vérification

    C

    Cliff Chiang

    @cliffChiang

    Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Boris Karloff de la citation Quand j'avais neuf ans, j'ai joué le Demon King dans "Cendrillon" et il m'a lancé sur une vie longue et heureuse d'être un monstre.

    Boris Karloff

    @borisKarloff

    Quand j'avais neuf ans, j'ai joué le Demon King dans "Cendrillon" et il m'a lancé sur une vie longue et heureuse d'être un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    en cours de vérification

    S

    Sven Nys

    @svenNys

    En 1997, lorsque j'ai commencé en tant qu'athlète professionnel, mon sport n'était pas comme si c'était maintenant. J'avais besoin de me développer pour battre la prochaine génération, mais les choses ont également changé dans le sport. Les vélos ont changé, le sport est devenu plus rapide et il devient de plus en plus professionnel. Mais mon objectif était toujours d'essayer d'être un pas devant tous les autres. C'était ma motivation. Cela m'a aidé à travailler tous les jours au cours de l'année et très dur. Et ça ne s'est jamais arrêté.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation À mon avis, Jan Masaryk était complètement corrompu, qui s'est cogné parce qu'il a enfin vu où sa lâcheté morale et sa «playboyery» idéologique l'avaient conduit. Je me souviens très bien de lui avoir rendu visite à Washington, gras, légèrement serré, entrant dans la pièce ressemblant à un majordome en panne avec son maître, le petit communiste, Clementis, - et disant d'une voix forte: «Quelqu'un a-t-il vu un rideau de fer? Je n'ai pas. Eh bien, il l'a maintenant.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    À mon avis, Jan Masaryk était complètement corrompu, qui s'est cogné parce qu'il a enfin vu où sa lâcheté morale et sa «playboyery» idéologique l'avaient conduit. Je me souviens très bien de lui avoir rendu visite à Washington, gras, légèrement serré, entrant dans la pièce ressemblant à un majordome en panne avec son maître, le petit communiste, Clementis, - et disant d'une voix forte: «Quelqu'un a-t-il vu un rideau de fer? Je n'ai pas. Eh bien, il l'a maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Merce Cunningham

    @merceCunningham

    Vous devez aimer danser pour vous y tenir. Il ne vous rend rien en retour, pas de manuscrits à stocker, pas de peintures à montrer sur les murs et peut-être accrocher dans des musées, pas de poèmes à imprimer et à vendre, rien d'autre que le moment éphémère où vous vous sentez vivant. Ce n'est pas pour les âmes instables.

    en cours de vérification

    auteur Uwe Boll de la citation Dans les années 70, de nombreuses exécutions via une chaise électrique ont échoué en raison de problèmes techniques. Seed raconte l'histoire vraie de quelqu'un qui a survécu et a cherché à se venger. Ils l'ont enterré vivant pour faire semblant qu'il était mort.

    Uwe Boll

    @uweBoll

    Dans les années 70, de nombreuses exécutions via une chaise électrique ont échoué en raison de problèmes techniques. Seed raconte l'histoire vraie de quelqu'un qui a survécu et a cherché à se venger. Ils l'ont enterré vivant pour faire semblant qu'il était mort.

    en cours de vérification

    auteur Ann Dowd de la citation D'après mon expérience en tant qu'acteur depuis tant d'années, je ne sais pas quand j'ai été aussi profondément touché à autant de niveaux que je l'ai été «Les restes» dans mes trois années là-bas. C'est une profonde exploration de la vie, du chagrin, de la perte.

    Ann Dowd

    @annDowd

    D'après mon expérience en tant qu'acteur depuis tant d'années, je ne sais pas quand j'ai été aussi profondément touché à autant de niveaux que je l'ai été «Les restes» dans mes trois années là-bas. C'est une profonde exploration de la vie, du chagrin, de la perte.

    en cours de vérification

    G

    George H Morrison

    @georgeHMorrison

    Il est profondément intéressant de remarquer également où les citoyens ont été mis au travail. Chacun était prêt à travailler sur le morceau de tout en face de sa maison ... Je ne dis pas que les hommes ne sont pas appelés à servir dans des endroits très lointains ... mais je dis que pour la grande majorité, la tâche que Dieu nomme est le tâche allongée à la porte. La chose la plus proche est le truc de Dieu. Le devoir le plus proche est le devoir de Dieu. Celui qui ne peut pas trouver son service là-bas est peu susceptible d'être utile nulle part.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Mertz

    @barbaraMertz

    Cela peut nous prendre un peu plus de temps pour atteindre le sommet, mais n'ayez crainte, nous y arriverons!

    en cours de vérification

    N

    Nancy Crow

    @nancyCrow

    Dans Solitude ... on peut penser et se sentir profondément sans interruption. Je me suis définitivement beaucoup plus proche de moi-même plutôt que des autres parce que je vois ma courtepointe comme mon expérience qui n'a rien à voir avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation En fin de compte, il était de la lutte contre l'ombre sur lequel ils s'étaient liés - un amour partagé des armes à arme tranchante, des lames séraphiques brillantes, le plaisir douloureux de brûler les marques, la rapidité de réflexion de la bataille. Quand Alec avait voulu sortir de la chasse seule avec Jace, laissant Izzy derrière, Jace avait parlé pour elle: «Nous avons besoin d'elle avec nous; Elle est la meilleure qui soit. Mis à part moi, bien sûr. Elle l'avait aimé juste pour ça.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    En fin de compte, il était de la lutte contre l'ombre sur lequel ils s'étaient liés - un amour partagé des armes à arme tranchante, des lames séraphiques brillantes, le plaisir douloureux de brûler les marques, la rapidité de réflexion de la bataille. Quand Alec avait voulu sortir de la chasse seule avec Jace, laissant Izzy derrière, Jace avait parlé pour elle: «Nous avons besoin d'elle avec nous; Elle est la meilleure qui soit. Mis à part moi, bien sûr. Elle l'avait aimé juste pour ça.

    en cours de vérification