Ayesha Curry
@ayeshaCurry
Même si nous regardons juste HGTV avec un verre de vin, c'est la nuit de ma maison.
Je ne veux pas traîner en fauteuil roulant dans une maison de soins infirmiers. Je ne sais pas. Je ne veux pas être comme ça.
34
syllabes
25
mots
3
phrases
95
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
Même si nous regardons juste HGTV avec un verre de vin, c'est la nuit de ma maison.
@mariaBrink
Nous avons déjà pu jouer au Madison Square Garden. Je veux dire, c'était comme un rêve. Il y a quelque chose dans les lumières et les énormes arènes qui est vraiment spéciale, mais rien ne peut tout à fait comparer à ces émissions intimes où elle est vendue, et c'est un millier de personnes.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@aliceWalker
La guerre est une impasse, littéralement. Et, de plus, nous ne pouvons tout simplement pas nous le permettre. Pas moralement, et pas financièrement. Combien de temps faudra-t-il aux citoyens des États-Unis, on se demande, à reconnaître que la maison que leur pays a bombardé en Irak est la même dans laquelle ils vivaient jusqu'à ce qu'elle soit saisie?
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@lupeFiasco
Nous devons rendre la musique physique un peu plus précieuse au lieu d'avoir un lien de téléchargement et un tas de chansons que vous avez téléchargées à partir d'un site torrent. Les gens essaient de rendre la valeur musicale sans valeur, et je ne pense pas que nous allons arrêter ce train, mais la seule chose qu'ils ne peuvent pas dévaluer, ce sont des choses qui sont dans le monde extérieur.
@meganAlexander
Je veux d'abord être connu pour un bon travail. Une bonne histoire et une bonne livraison n'est que cela - période.
@elizabethCrook
Quand j'ai commencé à m'échapper dans la maison d'un voisin pour regarder ce que je suis très heureux, il s'est avéré être la grande vallée. Chaque après-midi, mon ami et moi versions du jus de raisin sur des monticules de crème glacée et m'installions pour voir ce qui se passait avec Barbara Stanwyck et Linda Evans et les garçons de la Big Valley.
@krsOne
Je ne suis pas un cadre. Je peux le faire, j'ai l'esprit pour cela, mais il y a une vie que vous devez mener et vous devez abandonner votre liberté créative. C'est ce que je ne veux pas abandonner.
@jamesBadgeDale
C'était des trucs dangereux. Nous courions au-dessus des trains en mouvement. Nous devons faire des choses incroyables. J'aime faire des trucs comme ça. J'apprécie. Mais croyez-moi, il y avait des choses si dangereuses que je ne les touchais pas.
@cassandraClare
Qu'est-ce que les démons ", a-t-elle dit," Je veux avec notre micro-ondes?
@evanThomas
Je veux dire, en quelque sorte, Obama se dresse au-dessus du pays, au-dessus - au-dessus du monde, il est en quelque sorte Dieu.
@elaineChao
Nous sommes une république avec différentes branches du gouvernement, et donc le Sénat et la Chambre seront des partenaires à part entière pour travailler avec la Maison Blanche.
@benjaminClementine
Je me décrirais comme franc. Pas politique. Olume de ce que je veux dire. Il y a des choses qui doivent être dites ... et je pense que c'est mon obligation de les dire.
@rogerRossWilliams
Pourquoi tant d'intérêt pour l'Ouganda? Pourquoi les conservateurs américains lobent-ils pour la haine? La réponse est qu'ils sentent qu'ils ont perdu la guerre culturelle ici à la maison et exportent leurs idées obsolètes vers le monde en développement.
@amyJackson
Nous pouvons arrêter le cycle des sans-abri animaux et sauver des vies en ouvrant nos cœurs et nos maisons à un chat ou à un chien aimant d'un refuge pour animaux au lieu d'acheter des animaux auprès d'éleveurs ou d'animaux de compagnie.
@hopitalJanetteTurner
Nous héritons des parcelles. Il n'y en a que deux ou trois au monde, cinq ou six au plus. Nous les roulons comme des tapis roulants.
@bradFeld
Le terrain devrait être très clair sur ce que vous faites, pourquoi vous le faites et pourquoi je devrais m'en soucier. Si vous pouvez couvrir ces choses rapidement et précisément, il m'est facile de décider si je veux passer plus de temps avec vous ou non.
@humphryDavy
Nous pouvons retracer notre existence presque à un point. L'ancien temps nous présente des trains de pensées ne diminuant progressivement rien. Mais nos idées de futurity sont perpétuellement en expansion. Nos désirs et nos espoirs, même modifiés par nos peurs, semblent saisir l'immensité. Cela seul serait suffisant pour prouver la progressivité de notre nature, et que cette petite terre n'est qu'un point à partir duquel nous commençons vers une perfection de l'être.
@chloeKim
Quand j'ai commencé le snowboard, mon père m'a traîné dedans. Je n'étais pas assez vieux pour me dire: "Oh, je veux un snowboard!" Vous savez?
@dallyMessenger
Nous avions commencé la tournée dans l'espoir de faire environ 200 livres chacune car les All Blacks (tous les or) l'avaient fait l'année précédente. Nous n'avons rien et avons eu la chance de rentrer à la maison!
@rustySchweickart
Nous ne pouvions pas nous essuyer avec une guerre nucléaire. Je ne veux pas que ce soit trop positif. Ce serait une catastrophe, mais ce ne serait pas final. Nous ne sommes pas assez puissants pour cela. Un astéroïde pourrait être aussi puissant. C'est pourquoi nous devons faire nos devoirs.
@moniicaEstEntree
Nous avions une maison de plage familiale à Savai'i dans l'ouest des Samoa. Lorsque la marée venait, elle allait être sous la maison et vous pouviez regarder le poisson de s'asseoir dans le salon. C'était si beau.
@gylesBrandreth
Le prince Philip était-il amoureux quand il a proposé à Elizabeth? À l'époque, il était un prince relativement sans le sou, avec une famille rackety et pas de maison pour appeler le sien.
@garethThomas
Je me fiche de la taille de la foule ou des opinions des autres - je veux juste que nous jouions.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.
@nickCannon
On va le faire comme George Foreman. Nous allons nommer tous nos enfants Mariah, peu importe s'ils sont des garçons ou des filles. Mariah n ° 1, garçon Mariah, homme Mariah, Tall Mariah. Ce sera une maison pleine de gens nommés Mariah.
@bellaHeathcote
J'étais toujours en train de jouer et de danser quand j'étais enfant et agir était un endroit sûr pour avoir tous mes sentiments, ce qui est bon enfant.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.
@garryKasparov
Je veux certainement être impliqué dans la politique et aider à façonner la transition. Je suis en contact avec des critiques de régime qui ont dû partir pour l'Occident. L'un d'eux est Mikhail Khodorkovsky, l'ancien homme d'affaires, qui a dû endurer 10 ans dans un camp de prisonniers.