princesse Nokia
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
Je suis un romantique de football tout comme Johan Cruyff. Nous aimons le football attrayant, attaquant et facile sur l'œil. Lorsque vous gagnez en jouant comme ça, c'est deux fois plus satisfaisant. J'ai toujours joué au football attaquant: mes idéaux de football sont très clairs et bien définis. J'ai grandi à Barcelone avec ce style et c'est celui que j'aime. Je pense qu'il est bon de gagner comme ça, en prenant l'initiative dès le départ.
121
syllabes
75
mots
6
phrases
343
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'aimerais voir les forêts amazoniennes avant leur départ, et aussi les Galapagos - c'est un autre que j'aimerais faire. J'adorerais faire de la plongée dans ces domaines. Fondamentalement, des endroits, comme, qui disparaissent en quelque sorte, et j'aimerais les voir avant qu'ils ne deviennent tous des condos et des gratte-ciel.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@carrollShelby
Je ne vais plus prendre cette attitude défaitiste et écouter toutes ces conneries de toutes ces personnes qui n'ont rien d'autre que du jour du jour à prévoir.
@steveSabol
Et ça? Vous pouvez entendre la NFL Films de la musique sur tout, de «SpongeBob Squarepants» à «Deep Throat».
@georgeEliot
Mes livres ne semblent pas m'appartenir après que je les ai écrits; Et je me retrouve à donner des opinions à leur sujet comme si je n'avais rien à voir avec eux.
@chrisEubankJr
Je suis autour de mon père tout le temps, donc les choses que les gens considèrent comme distrayantes sont des choses que j'ai vues depuis des années au quotidien. C'est la deuxième nature pour moi.
@richardThompson
Je suis content qu'il y ait beaucoup de guitaristes qui poursuivent la technique aussi diligemment que possible, car cela laisse cette autre zone ouverte à des gens comme moi.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@calvinHarris
J'envoyais des démos et des CD depuis des années. Je savais que mes affaires étaient assez bonnes, mais je n'obtenais nulle part. Ensuite, trois personnes - mon futur manager et deux éditeurs - ont envoyé une de mes pistes à EMI publier dans la même semaine. Tout d'un coup, ils étaient intéressés!
@jJCale
Je ferais le blues tout le temps si je le pouvais, c'est ce que je suis. Mais les gens n'aiment tout simplement pas l'entendre.
@panthaDuPrince
Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@marineLePen
Honnêtement, la situation dangereuse dans laquelle vivent les Juifs en France est telle que ceux qui marchent avec un Kippa sont en tout cas une minorité, car ils ont peur.
@carlSagan
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur. Une forte distinction entre les humains et les «animaux» est essentielle si nous voulons les plier à notre volonté, les faire fonctionner pour nous, les porter, les manger - sans aucune tardise de culpabilité ou de regret. Il est inconvenant de nous, qui se comportent souvent de manière si insensible envers les autres animaux, de affirmer que seuls les humains peuvent souffrir. Le comportement des autres animaux rend ces prétentions spécieuses. Ils sont trop comme nous.
@martinTruexJr
Je suis un peu calme mais quand je mets mon casque, c'est comme si vous retourniez un interrupteur. Je suis prêt à partir.
@mollySims
Je suis un boulanger. Je suis vraiment bon en muffins. Je suis vraiment doué pour le pain aux bananes. Je suis vraiment doué pour faire des cookies. Je suis vraiment doué pour faire des biscuits - toutes les très mauvaises choses.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@poojaBhatt
Je serai dans # Jharkhand avec Kaustav Narayan Niyogi, qui dirige le film et mon réalisateur de la photographie pour la chasse à l'emplacement. Je veux verrouiller les emplacements avant Noël alors que tout le monde passe en mode vacances après cela.
@abdulQadirGilani
Comment pouvez-vous prétendre à la foi, lorsque vous n'avez aucune patience. Vous devez sûrement avoir entendu le dicton du Prophète, la paix et les bénédictions sur lui "La patience est à la foi, comme la tête est au corps".
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@gabrielLuna
Je travaillerais avec des coordinateurs de football dans des films qui changent de jeu et j'aurais une ou deux séances d'entraînement au combat avec mon double coup, qui est un maître de Wushu.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@occupePhilipps
Je suis une bijouterie. Je suis devenu avec des amis avec la designer Irene Neuwirth il y a quelques années. À ce stade, je portais juste mes alliances. Très discret. Maintenant, si je le pouvais, je serais drapé de la tête aux pieds dans ses bijoux tout le temps. Tout ce qu'elle fait est magnifique.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.
@abbyWambach
Je vais faire tout ce que je peux faire - que cela fasse partie de la FIFA ou que vous créez une sorte de mouvement qui peut réellement confondre l'égalité réelle sur toutes les lignes - dans chaque pays, chaque ville, chaque secteur du monde entier, c'est ce que je «Je vais faire.
@margotKidder
J'avais déjà eu des épisodes, mais je les ai balayés sous le tapis. Cette fois, je ne pouvais pas faire ça parce que tout le monde le savait. J'ai réussi le travail dur de s'améliorer et je n'ai pas eu de blip depuis près de 10 ans.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.