Meily Chen
@meilyChen
On ne peut pas s'excuser pour quelque chose que l'on a pas choisi de faire, c'est comme si on s'excusait d'être soi-même.
Les gens ont toujours eu cette envie que quelqu'un leur dise l'avenir. Il y a longtemps, les rois embaucheraient des gens pour lire les tripes de mouton. Il y a toujours eu un marché pour les personnes qui prétendent connaître l'avenir. Écouter les prévisionnistes d'aujourd'hui est tout aussi fou que lorsque le roi a embauché le gars pour regarder les tripes de mouton.
103
syllabes
63
mots
4
phrases
293
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meilyChen
On ne peut pas s'excuser pour quelque chose que l'on a pas choisi de faire, c'est comme si on s'excusait d'être soi-même.
@bertrandRussell
Dans toute discussion, le plus délicat est toujours de faire la différence entre une querelle de mots et une querelle de fond.
@bernadetteSteenaert
Lors de tous les événements difficiles de la vie, la goutte suprême, le truc en plus, le truc en trop, est bien souvent le commentaire ou le comportement inadéquat des gens pas gentils...
@jonathanSwift
Le vieillard le plus âgé garde toujours l'espoir d'allonger sa vie d'un lendemain.
@pierreCharron
Les plus courtes erreurs sont toujours les meilleures.
@stanleyCavell
Ce que peut signifier le "devoir de parler", non pas avoir quelque chose à dire mais avoir à dire quelque chose.
@oscarWilde
Il n'existe pas de bonne influence. Toute influence est immorale ; oui, scientifiquement immorale. Influencer quelqu'un c'est lui donner son âme.
@milanKundera
Si tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes.
@vauvenargues
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.
@jeanLouisAubert
Si tu laisses quelqu'un Prendre en main ton destin C'est la fin.
@jacquesDupin
Expérience sans mesure, inexpiable, la poésie ne comble pas mais au contraire approfondit toujours le manque et le tourment qui la suscitent.
@romainGuilleaumes
Fille de l'assurance, l'audace est mère de quelques échecs et de toutes les réussites.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait.
@christianBobin
C'est la voix qui donne l'âge vrai. C'est la flamme d'une parole qui renseigne le mieux sur l'âge des gens.
@vauvenargues
C'est offenser les hommes que de leur donner des louanges, qui marquent les bornes de leur mérite. Peu de gens sont assez modestes pour souffrir sans peine qu'on les apprécie.
@ericChevillard
L'homme est assez fier du spectacle qu'il donne sur la Terre et, pourtant, à l'exception de quelques mouches, le public ne vient pas.
@stephaneOwona
Pour toujours être heureux, j'ai trouvé le bonheur comme excuse
@youssoufOmarjee
D'un coeur vide émane le désespoir tandis que d'un coeur avide émerge toujours un nouveau regard
@philippeGeluck
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
@philippeGeluck
La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision.
@andrewWilliams
Il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer.
@siegbertTarrasch
Les échecs sont un jeu terrible. Si vous n'avez pas le centre, votre adversaire a une position plus libre. Par contre, si vous avez le centre, alors vous avez vraiment quelque chose pour laquelle vous inquiéter !
@andreGide
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer.
@gustaveVapereau
Malgré nos tentatives d'enseignement pratique universel, il y aura toujours des bacheliers, voire des docteurs, qui ne sauront jamais planter un clou.
@khalilGibran
Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours. Vous serez ensemble quand les blanches ailes de la mort disperseront vos jours.
@georgesSantayana
L'histoire n'est un tas de mensonges sur les événements qui ne se sont jamais passés, racontés par des gens qui n'étaient pas là.
@vauvenargues
Il est difficile d'estimer quelqu'un comme il veut l'être.
@paulCelan
Le poème peut être une bouteille jetée à la mer, abandonnée à l'espoir - certes souvent fragile - qu'elle pourra un jour, quelque part, être recueillie sur une plage, sur la plage du coeur peut-être.
@augustinDhippone
Les temps sont mauvais, les temps sont difficiles, voilà ce que disent les gens? Vivons bien, et les temps seront bons ! C'est nous qui sommes les temps ! Tels nous sommes, tels sont les temps.
@raphaelleGiordano
Ecouter vraiment, c'est se mettre à la place de ce que l'autre vit, être en empathie. Vous n'imaginez pas à quel point c'est rare quelqu'un qui sait vraiment écouter !