Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
Tout ce qui est réel est raisonnable, et tout ce qui est raisonnable est réel.
Tout autour de vous changera lorsque vous vous transformerez en la personne que vous voulez être.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Tout ce qui est réel est raisonnable, et tout ce qui est raisonnable est réel.
@ludwigVanBeethoven
On attend d'un véritable artiste qu'il soit tout ce qui est noble d'esprit, et ce n'est pas tout à fait une erreur ; d'un autre côté, cependant, de quelle manière mesquine les critiques sont-elles autorisées à fondre sur nous.
@anneRice
….c'était la peur d'un homme courageux. Je savais ce qu'il voulait dire. Que doit ressentir un brave général lorsqu'il sait que la bataille est partie contre lui et qu'il ne reste que la mort ?
@deborahAnnWoll
En tant qu'acteur, vous n'avez jamais vraiment cherché à être un personnage qui se démarque. Vous voulez juste rendre justice à l'histoire et prendre plaisir à la jouer, et trouver tous les différents coins et recoins de qui est quelqu'un. Pour chaque partie que vous obtenez, elles sont toutes spéciales et vous essayez simplement de donner tout ce que vous pouvez à chacune. Je ne sais pas s'ils vont se démarquer de cette façon ou non dans mon travail. Ils se démarquent tous pour moi.
@christopherMichaelCillizza
Un manque de transparence qui alimente l'idée qu'elle cache quelque chose ou qu'elle n'est tout simplement pas une personne de confiance.
@paulStanley
Une expérience de concert Kiss, c'est comme le sexe ou n'importe quoi d'autre qui se fait avec plus d'une personne. C'est le donnant-donnant qui le rend si génial. Lorsque le public passe au niveau supérieur, nous pouvons le faire monter d'un cran.
@joeEszterhas
Tout a changé, grâce à la bataille mortelle de Joe Eszterhas contre le cancer de la gorge. Il a annoncé dans "The New York Times" que lui et Hollywood avaient du sang sur les mains et maintenant Eszterhas est en croisade pour arrêter la glamourisation du tabagisme à Hollywood.
@thomasBMacaulay
Quelques années de plus détruiront tout ce qui reste encore de cette puissance magique qui appartenait autrefois au nom de Byron.
@leonEdwards
Vous avez juste besoin de la bonne équipe autour de vous, croyez en vous, travaillez dur et consacrez-vous à l'endroit où vous en avez besoin.
@rainerWeiss
Toute cette technologie n'était pas disponible pour Einstein. Je parie qu'il aurait inventé LIGO.
@donaldEWestlake
Tous les changements dans l'édition depuis 1960 sont significatifs. Il y a beaucoup moins d'éditeurs.
@jonathonKeats
[Buckminster] Fuller a déclaré qu'à l'époque, tout était essentiellement un cheval et un buggy sous la forme d'une automobile et qu'il avait cette carrure et que l'aéronautique n'avait pas été inventée.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@hLMencken
Tout ce que [les zoos] offrent réellement au public en échange des impôts dépensés pour eux est une forme d'amusement oisif et insensé, par rapport auquel une visite à un pénitencier, ou même à une législature d'État en session, est informative, stimulante et ennoblissante. .
@fabriceGrinda
En tant qu'entrepreneur, vous continuez à essayer des choses, et j'essaie tout. J'essaie des idées commerciales, sur notre site Web, nous testons tout, itérons, itérons, itérons.
@andrewCMccarthy
« Le Hamas attend avec impatience la mise en œuvre de la promesse d'Allah quel que soit le temps que cela prendra. Le prophète, que la prière et la paix soient sur lui, a dit : Le temps ne viendra que lorsque les musulmans combattront les juifs (et les tueront) ; jusqu'à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers et des arbres, qui crieront : O musulman ! il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le !
@christopherMorley
Toutes les villes sont folles : mais la folie est galante. Toutes les villes sont belles : mais la beauté est sinistre.
@charlesDickens
Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@travisTritt
Un peu au sud, vous avez Macon, en Géorgie - la maison des Allman Brothers, du Marshall Tucker Band et de Capricorn Records. Et à l'ouest, vous avez le blues du Delta. Saupoudrez de gospel du sud dessus, et vous parlez d'où je viens. J'ai adoré toute cette musique.
@johnSteinbeck
On observe souvent qu'un organisme mourant est capable d'une endurance et d'une force extraordinaires. .. Lorsqu'un organisme vivant est attaqué, toute sa fonction semble viser la reproduction.
@camillePaglia
Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.
@mignonMclaughlin
Nous ne pouvons à tout moment absorber plus d'amour que nous sommes prêts.
@hLMencken
Tout ce que [les zoos] offrent réellement au public en échange des impôts dépensés pour eux est une forme d'amusement oisif et insensé, par rapport auquel une visite à un pénitencier, ou même à une législature d'État en session, est informative, stimulante et ennoblissante. .
@papeFrancois
Un équilibre délicat est nécessaire pour combattre la violence perpétrée au nom d'une religion, d'une idéologie ou d'un système économique, tout en sauvegardant la liberté religieuse, la liberté intellectuelle et les libertés individuelles. Mais il est une autre tentation contre laquelle il faut surtout se prémunir : le réductionnisme simpliste qui ne voit que le bien ou le mal ; ou, si vous voulez, les justes et les pécheurs.
@carlosCastaneda
Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.
@winstonChurchill
Un bâillement supplémentaire un matin au printemps, une sieste supplémentaire une nuit à l'automne, c'est tout ce que nous demandons en échange de cadeaux éblouissants. Nous empruntons une heure un soir d'avril ; nous le remboursons avec intérêt doré cinq mois plus tard.
@rachelNaomiRemen
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.
@bazLuhrmann
Toutes les bonnes histoires propres sont du mélodrame, c'est juste l'ensemble des dispositifs qui détermine la façon dont vous l'affichez ou le cachez.
@karenMarieMoning
Brusquement, elle sut qu'après cette nuit, elle ne serait plus jamais la même. Rien n'allait plus jamais être pareil. Oh, oui, l'homme pourrait se définir comme l'aube d'une époque s'il le voulait. Il y a eu, tout simplement, avant Adam et après Adam.