Janet Fitch
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
Moi, je me suis concentré sur la musique à peu près à l'exclusion d'autres choses.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
@guillermoDelToro
J'essaie de trouver l'inspiration dans les livres, les peintures, les illustrations et la seule chose que j'essaie d'éviter, c'est d'être inspiré par d'autres films, car alors vous parlez de films dans les films. J'essaie de parler de films culturellement et spirituellement un peu plus diversifiés.
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
@elizaDoolittle
J'étais toujours dans la musique pop, un enfant de Destiny, des chansons avec de la musique accrocheuse. Même quand j'écrivais quand j'étais plus jeune, il ne s'agissait pas de m'exprimer; C'était simplement de faire de la musique amusante.
@chathPiersath
J'avais l'habitude de désespérer l'état du monde, de ressentir un sentiment de désespoir; Maintenant, je trouve de plus en plus que je dois me concentrer sur ce que je peux faire, aussi peu que ce soit, pour aider les autres.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@raminDjawadi
Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, donc j'ai été formé de façon classique. Le classique a été profondément en moi dès mon plus jeune âge. Puis, à l'adolescence, j'ai ramassé la guitare et j'étais vraiment dans la musique rock.
@hillaryClinton
Je veux me concentrer sur ce qu'on appelle les problèmes de table de cuisine. Vous savez, ceux qui vous tiennent éveillé la nuit, comme le coût des services de garde et des collèges et des médicaments sur ordonnance et bien d'autres choses.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@stanleyHauerwas
Je pense que c'est une erreur de se concentrer - comme nous le faisons le plus souvent - uniquement sur le sacrifice de la vie que la guerre a besoin. La guerre exige également que nous sacrifiions notre réticence normale à tuer.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@tromboneShorty
J'ai été mis sur tant de scènes musicales différentes en grandissant que je ne pensais pas au genre de musique que nous avons joué. Je pensais juste que la musique était de la musique.
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour moi - comme la nourriture ou l'eau.
@evalynWalshMclean
Je devenais plus rusé qu'un animal pour cacher mon approvisionnement en morphine. Un écureuil qui sauve des écureuils est limité par son imagination non développée ... mais je n'étais pas si handicapé. Un écureuil, par exemple, est exclu de l'envoi d'argent à un médecin ou à un pharmacien gourmand et à prendre des dispositions pour faire envoyer un peu de poudre chaque jour par courrier.
@courtneyBarnett
J'essaie d'écrire beaucoup et mon processus est un peu de va-et-vient. Je tergiverse beaucoup donc quand je m'assois pour écrire, je suis assez paresseux. Et c'est parfois une chose tellement frustrante - écrire - lorsque vous ne le faites pas tout le temps, vous obtenez cette chose dans votre tête dont vous n'avez rien à dire et que vous ne pouvez pas écrire de chansons.
@garryKasparov
Je n'en tirerais pas des conclusions définitives. Si nous regardons le sud et la Corée du Nord, il est assez difficile de croire que nous avons affaire aux mêmes personnes. La moitié des gens sont obligés de vivre dans un camp de concentration; L'autre a créé l'une des économies les plus dynamiques du monde.
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@aJJacobs
J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@daniellePanabaker
J'ai toujours été le plus grand nerd à l'école: j'avais très peu d'amis; J'ai toujours été choisi; J'avais l'habitude de porter de très grandes lunettes. J'étais la quintessence d'un nerd.
@davidWMarsden
Je veux que les gens se regardent. Je veux que les gens se rendent dans un espace de méditation. C'est drôle d'utiliser un mot comme la méditation car la musique est assez brutale, mais il y a un élément hypnotique et la façon dont j'essaie de créer cela pour quelqu'un qui se passe par une forme de musique assez lourde. Vous êtes constamment barré et battu avec beaucoup de conneries et je trouve que la musique lourde et extrême m'aide à entrer dans un endroit très tranquille et j'espère, plus que tout, que la musique crée un espace pour que les gens puissent aller vers l'intérieur avec .
@mindyKaling
Je suis allé au Dartmouth College, donc simplement en étant une femme indienne-américaine, j'étais déjà si statistiquement intéressant. Et puis le fait que je ne voulais rien faire lié à la science, et je voulais écrire des pièces de comédie et jouer un peu - je veux dire, je suis devenu profondément intéressant à l'université à cause de la rare.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@daneCook
Je n'étais pas un enfant idiot ou sortant. En fait, j'ai souffert d'un peu d'anxiété. J'avais l'habitude d'avoir des crises de panique quand j'étais adolescent, des moments vraiment invalidants, parce que j'avais des phobies.
@jayDemarcus
Je veux faire partie de l'apport plus de visibilité au genre de la musique chrétienne et de lui donner quelques plateformes qu'elle n'aurait peut-être pas eues auparavant. J'ai l'impression, aussi béni que nous l'avons été avec Rascal Flatts, je pourrais peut-être, à travers certaines de mes propres connexions et avenues, pour leur donner une certaine visibilité dans les arènes qu'ils n'ont jamais eues auparavant.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.