Fabian Cancellara
@fabianCancellara
Je n'utilisais pas les engrenages que je fais habituellement pour les contre-temps - c'était soit dur [équipement] à pédaler, soit vraiment bas pour pédaler; [c'était] quelque chose de spécial d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, l'Amérique ne dispose pas d'une épargne suffisante pour financer à la fois ses investissements cruciaux et sa consommation de produits importés.
51
syllabes
22
mots
1
phrase
127
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabianCancellara
Je n'utilisais pas les engrenages que je fais habituellement pour les contre-temps - c'était soit dur [équipement] à pédaler, soit vraiment bas pour pédaler; [c'était] quelque chose de spécial d'aujourd'hui.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@barryGoldwater
Je ne dirai pas que les journaux m'ont mal cité, mais je me demande parfois où le christianisme serait aujourd'hui si certains de ces journalistes avaient été Matthew, Mark, Luke et John.
@marySusanneEdgar
Je vais suivre la route vers le haut aujourd'hui; Je garderai mon visage à la lumière. Je penserai à des pensées élevées au fur et à mesure que je fais dans mon sens; Je ferai ce que je sais est juste. Je chercherai les fleurs au bord de la route; Je vais rire et aimer et être fort. J'essaierai d'éclaircir la charge d'autrui ce jour alors que je me réjouis.
@jimCrace
J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.
@chrisGeere
Je suis né à Cambridge mais j'ai fait monter dans et autour de Winchester, dans le Hampshire. J'ai également vécu à Hong Kong et en Amérique.
@jenniferLoveHewitt
Je regarde le prochain Top Model de l'Amérique dans le gymnase et je dis: "Si je reste 15 minutes supplémentaires, je ressemblerai à cette fille!"
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@alGore
J'étais récemment en tournée en Amérique latine, et le seul regret que j'ai, c'est que je n'ai pas étudié le latin plus dur à l'école afin que je puisse converser avec ces gens.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@noelEdmonds
J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@kolaBoof
J'ai été adopté mes Noirs américains, je pense que je suis un «hybride». Quand je suis avec les Africains, je me sens soudainement très noir américain. Et quand je suis avec les Américains noirs, je me sens très nord-africain. L'Afrique du Nord et l'Amérique noire sont toutes deux les créateurs de Kola Boof.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@maggieStieffather
J'étais soudainement submergé par ce qu'une personne incroyable était ce garçon, debout devant moi, et par le fait qu'il était à moi et que j'étais à lui. "En ce moment," dit Sam - et j'ai vu qu'il tenait la facture pour le temps du studio d'aujourd'hui dans sa main, s'est plié dans un oiseau avec des ailes lavées par le soleil - "Il est difficile d'imaginer qu'il pleut à part dans le monde." "De Linger, page 258
@adebayoAkinfenwa
J'ai grandi dans un domaine dans une école du centre-ville où les gens ont fait ma taille, les gens disant que je suis trop grand pour jouer au football - ce qui se passe encore aujourd'hui - et je l'ai utilisé pour m'inspirer.
@bruceSterling
J'étais autrefois étudiant dans un t-shirt punk accroché aux scénarios vissés. C'est ainsi que je suis devenu la figure culturelle estimée que je suis aujourd'hui.
@ronaldReagan
Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté
@madisonCawthorn
Je vais faire tout son possible pour protéger et sécuriser la frontière sud, et faire avancer un premier programme en Amérique.
@markBarrowcliffe
Je séjournais au Konchucos Tambo Lodge, à côté du parc national de Huascaran, près de Chavin. Assis ici sur sa véranda, je commençais à voir d'où tous ces réalistes magiques d'Amérique latine s'inspirent: ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit; Ils écrivent simplement ce qui les entoure.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@peutVoyager
J'aimerais avoir lu une grossesse sacrée quand j'étais enceinte au lieu de la douzaine de livres que j'ai dû reconstituer pour essayer de donner un sens à tout cela. Anni Daulter a créé ce qui devrait être la nouvelle norme pour la maman d'aujourd'hui: les revues de naissance, les manuels de travail, les mémoires de grossesse et la sagesse holistique. Il est doux et instructif, et jette les bases de ce que nous savons aide les femmes à avoir le travail et la naissance qu'elles veulent et méritent: le soutien, la connaissance de soi et l'autonomisation.
@barryGoldwater
Je ne dirai pas que les journaux m'ont mal cité, mais je me demande parfois où le christianisme serait aujourd'hui si certains de ces journalistes avaient été Matthew, Mark, Luke et John.
@ramonNovarro
J'ai toujours été le héros sans vices, récitant pratiquement les mêmes lignes à la principale dame. La récolte actuelle d'acteurs de cinéma est moins handicapée que les anciennes. Ils sont plus humains. Les principaux hommes de films muets étaient Adonises et Apollos. Aujourd'hui, le héros peut même prendre un coup sur la principale dame. À mon époque, un héros qui a frappé la fille ne serait pas sorti.
@johnBurroughs
Si l'Amérique souhaite préserver ses oiseaux indigènes, nous devons aider à fournir ce que la civilisation leur a pris. La construction de villes et de villes, la réduction des forêts et le drainage des piscines et des marécages ont privé les oiseaux américains de leurs maisons d'origine et de leur alimentation.
@shannaMoakler
Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les concours. Et la raison pour laquelle je me suis impliqué est parce que je voulais redonner aux filles, et je crois vraiment que les filles impliquées dans des concours sont des femmes ambitieuses et motivées qui essaient de se distinguer du peloton.
@paoloGentiloni
Je tiens à dire très clairement que le gouvernement ... est prêt à intervenir afin de garantir la stabilité des banques et l'épargne de nos citoyens.
@chaelSonnen
J'étais à Las Vegas lorsque les frères Nogueira ont attiré pour la première fois en Amérique. Il y avait un bus, c'est une histoire vraie. Il y avait un bus qui s'est arrêté vers un feu rouge, et Little Nog a essayé de le nourrir d'une carotte, tandis que Big Nog le carenait. Il pensait que c'était un cheval. C'est vraiment arrivé. Il a essayé de nourrir un bus sur une carotte, et maintenant vous me dites que ce pays a des ordinateurs? Je ne savais pas ça.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@jeremyScahill
Je ne me disais pas, Boo Hoo, Ben Laden est mort, mais je ne sautais pas. L'Amérique est un pays très nationaliste, et dans des épisodes comme celui de sa mort, il devient jingoisme. Les gens boivent, dansent dans la rue, chantent les États-Unis comme s'ils étaient à la Coupe du monde, comme ils l'ont gagné… c'est malade que nous l'avons transformé en événement sportif.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.