Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
Le film DC 9/11: Time of Crisis a été difficile d'obtenir la pièce; J'ai dû auditionner trois fois. C'était très sérieux et très sobre. Nous avons étudié et essayé de recréer tout ce que nous avons tous vu ce jour-là.
58
syllabes
40
mots
3
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
@vijay
Je voulais entrer dans des films et mes parents étaient contre. J'ai convaincu ma mère, et finalement elle a convaincu mon père. Mon père s'est alors senti, qui a le mieux lancé son fils que lui? Alors il m'a lancé, et me voici.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@jossWhedon
J'aime beaucoup les bandes dessinées et j'aime être seule, mais j'aime aussi l'autre partie. J'adore les acteurs, et j'adore les divertissements filmés, et ce n'est pas quelque chose que je prévois d'allumer le dos.
@williamFriedkin
Mais le public a raison. Ils sont toujours, toujours raison. Vous entendez des réalisateurs se plaindre que la publicité était moche, la distribution n'est pas bonne, la date était erronée d'ouvrir le film. Je ne crois pas ça. Le public n'a jamais tort. Jamais.
@robLowe
J'ai également écouté des heures, des heures et des heures et des heures et des heures de [J.F.] Kennedy, et j'ai en quelque sorte construit [Accent]. Et puis je suis monté sur le plateau [du film «J.F.Kennedy»] et je l'ai oublié. Mais c'est ce que vous voulez faire. Vous voulez que ce soit juste réel. Et je pense que l'authenticité était meilleure que - les gens parlent toujours lorsqu'un accent ne fonctionne pas, et l'expression que vous entendez toujours est: "C'était incohérent".
@marionCotillard
En tant qu'actrice, j'ai toujours voulu faire des films, et je n'ai jamais rêvé de faire des films en Amérique juste parce que je ne pensais pas que c'était possible.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@margaretMacmillan
Les Canadiens voient les Américains comme des cousins. Nous aimons les mêmes sports: les Canadiens sont fous du baseball et du basket-ball, et notre bien-aimé Game of Hockey se joue partout aux États-Unis.
@noahHawley
J'ai toujours l'impression que vous pouvez prendre un genre qui a une structure familière, puis la réinventer en tant que pièce de personnage. Soudain, ce qui est vieux est à nouveau nouveau. Avec «Fargo», j'ai adapté un film sans aucun des personnages ni l'histoire. Pourtant, il ressemble en quelque sorte à «Fargo».
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@spikeJonze
Je ferai toujours des films pour les studios, mais mon processus d'édition sera beaucoup plus éloigné du système de studio. Parce que je ne le comprends pas. Je ne comprends pas tout le truc des tests de test. Ce n'est pas ainsi que je veux faire des films. Donc, si c'est comme ça qu'ils le font, alors je ne pense pas que je veux le faire.
@vincentCassel
J'ai aimé l'idée de travailler avec Jean Reno et Mathieu Kassovitz; Il y avait quelque chose de logique pour moi. Je pensais que c'était une bonne chose à faire. En fait, le film Crimson Rivers a été un grand succès, et ce fut l'un des plus grands succès que j'ai jamais eu en France.
@lisaCholodenko
Je pense qu'invariablement lorsque vous avez affaire à des relations, les films se concentrent vraiment sur cela, et l'intrigue est vraiment née de cela. C'est la partie la plus essentielle d'une relation: l'intimité, je pense, que ce soit exprimé ou non.
@shamnaKasim
Que ce soit un camée, un rôle de personnage ou un rôle principal, je suis heureux que les gens reconnaissent enfin mon calibre d'acteur et me lancent dans leurs films.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@johnTiffany
Je n'aime pas l'idée de tremper sous des formes d'art: que vous faites votre temps dans un théâtre régional, puis vous travaillez à Londres et allez dans le West End, puis vous faites des films. Je n'ai jamais eu envie de suivre cette trajectoire.
@tedKooser
Chaque fois que quelqu'un écrit une théorie sur l'endroit où se déroule la littérature, cette personne contribue non seulement à la pensée, mais aussi à pousser des choses d'une manière ou d'une autre. Tout comme dans la peinture, il y a beaucoup plus d'intérêt pour les peintres de scène américains et les premiers américains ... comme la Ashcan School of Painters. Qui aurait pensé, il y a 50 ans, que Norman Rockwell serait à nouveau considéré comme un peintre sérieux? Et pourtant, il y a beaucoup de gens qui disent que Rockwell était un technicien très accompli. Ces choses évoluent constamment.
@manojKumar
Je ne suis pas un film gourmand même en tant qu'acteur.
@meganRapinoe
J'ai l'impression que tout le monde a vraiment envie de gens de sortir. Les gens veulent - ils ont besoin - de voir qu'il y a des gens comme moi qui jouent au football pour le bon vieux U.S. of A.
@zoyaAkhtar
Des films comme «Scarface», «The Godfather», «Goodfellas» et «Casino» sont quelque chose que je peux regarder encore et encore et de n'importe où. Je les aime donc je dois en faire un.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@michaelPitt
D'où j'ai commencé à savoir où j'en suis en ce moment, je suis chargé rétrospectivement les opportunités que j'ai. En ce qui concerne l'argent et le schéma du monde, je ne suis pas encaissé. Je fais des films parce que je suis sensible et peut avoir une bonne expérience avec. Il ne s'agit pas de frapper et de vendre du savon.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@wesCraven
Je ne savais même pas ce qu'était un film d'horreur. J'ai un peu inventé au fur et à mesure que j'allais.
@markGoddard
J'espère qu'ils apprécient le film. Ne soyez pas critique. Ne vous attendez pas à obtenir les mêmes sentiments que vous avez ressentis lorsque vous avez regardé la série à l'âge de 10 ans. Laissez vos enfants le voir et le vivre seul.
@jaideepAhlawat
Je n'ai aucune plainte de mes personnages, que ce soit dans «Commando» ou «Gangs of Wasseypur» que tout le monde sur ces films était gris.
@julietteBinoche
J'essaie de voir mes films une seule fois. C'est comme un rêve que vous avez vécu quand il a été intense, et il vous suffit de le faire une fois de plus juste pour vous assurer que vous l'avez.